Jump to content

Recommended Posts

Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

 

Parce que c'est une faute de grammaire et qu'il faudrait dire "Me neither" là?

 

:lol:

 

(Bah quoi!? C'est vrai en plus, en français non plus, on ne dit pas "aussi" suite à une négation. Mm? Tu parlais d'autre chose? Ha. Ha. Ha.)

Techniquement quand je vois ce qui est dit dans le film qu’il regarde c’est plutôt « I do » puisqu’il en porte un contrairement à l’autre 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit :

Techniquement quand je vois ce qui est dit dans le film qu’il regarde c’est plutôt « I do » puisqu’il en porte un contrairement à l’autre 

 

Je suis pas la seule a ne pas avoir compris la vidéo. Effectivement, vu qu'il porte un masque, il devrait dire le sens contraire de ce que dit la femme, or apparemment il dit la même chose, puisqu'on entend bien "me too". Et sachant, qu'il se balade dans le monde entier pendant que tout le monde est confiné, j'ai l'impression que c'est une façon de se moquer du port du masque. En fait, je vois pas l'intérêt de cette vidéo, à part se montrer.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

La femme dans le film dit "Je continue de faire ce rêve où je suis dans la zone et je ne porte pas de masque", donc techniquement s'il répond a la première partie de la phrase c'est pas une négation donc "moi aussi" ça colle, grammaticalement parlant. Donc apparemment il rêverait qu'il se promène sans masque... Cool. Je vois pas bien l'intérêt non plus.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Reste à savoir ce qu'est la zone. Un lieu infecté ou un lieu où tout est redevenu comme avant. Au vu des images, j'aurai dit un lieu infecté, genre attention zone dangereuse ne pas approcher. Et donc Till rêverait de pouvoir y entrer sans risque, et donc sans porter de masque. Mais dans la réalité, il est obligé de porter un masque. 

Finalement ça a peut être du sens, mais vraiment pas d'intérêt.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tl;Dr il partage son humeur du moment 

 

Ça me surprend qu'il ait encore besoin des sous titres. Il n'est toujours pas international. Il ferait mieux d'écouter le film plutôt que de faire des jumpscares. 

Link to post
Share on other sites
Le 16/01/2021 à 19:28, TheKeyboardfucker a dit :

Techniquement quand je vois ce qui est dit dans le film qu’il regarde c’est plutôt « I do » puisqu’il en porte un contrairement à l’autre 

 

J'ai pas vu l'image dans le lien, j'avais seulement le son. Ce qui était suffisant pour constater que c'était pas un document d'une extrême utilité sur Till Lindemann. Donc j'ai pas cherché à résoudre le bug, j'avoue, et je partais du principe qu'il n'avait pas de masque. *shrug*

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ça y est, j' ai vu la vidéo. On dirait un peu , à première vue, une des vidéos gag de Till (l' espiègle), genre quand il fait brûler ses croissants. Ou bien il veut dire qu' il aimerait pouvoir se passer de masque ?

Link to post
Share on other sites
Le 16/01/2021 à 22:25, DickInSon a dit :

Tl;Dr il partage son humeur du moment 

 

Ça me surprend qu'il ait encore besoin des sous titres. Il n'est toujours pas international. Il ferait mieux d'écouter le film plutôt que de faire des jumpscares. 

Pourtant sa langue est internationale non? 😏

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Los123 said:

Je viens de tomber sur cet article: https://www.nordkurier.de/mecklenburg-vorpommern/till-lindemann-spendet-aus-versehen-an-rechtsextremisten-2342163901.html

 

Comme quoi tout le monde peut se faire avoir (si ce qui est dit est vrai).

 

@Los123 tu aurais un résumé de l'article stp? Désolée je suis pas fluente en allemand... J'ai essaye de traduire avec GoogleTranslate, en gros Till aurait fait une donation à une association contre le cancer sans savoir qu'elle avait été montée par un gars néo-nazi - c'est ça l'histoire en gros?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@Highlander, plus exactement il a fait don d'objets pour qu'ils soient mis aux enchères au profit de cette association qui officiellement lutte contre le cancer.

 

Cela m'a interpellé car il me semble qu'il avait mis un post sur ça page facebook faisant la "promo" de cette mise aux enchères. En tout cas, j'avais lu quelque part qu'il faisait un don à cette association, sans qu'il n'y ait de lien de fait avec ce gars néo-nazi.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

@Los123 je me rappelle du poème qu'il avait donné à un magazine qui organisait des enchères (ou un tirage au sort, je me rappelle plus) au profit d'associations caritatives il y a pas longtemps. Mais je sais pas si il s'agit de ça ici, la liste d'associations pour le truc du magazine était plutôt Médecins sans frontières / aide aux réfugiés, il n'y avait pas mention d'associations de lutte contre le cancer. 

Enfin bon, que ça soit ce don-là ou un autre, c'est clair que le lien avec le type n'avait pas été mis en évidence comme tu le dis.

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

on peut être nazi et avoir un cœur sensible, ça va les préjugés?

 

C'est pas le sujet. Le sujet est que si Till avait su le lien avec l'extrême droite, il n'aurait peut être pas fait ce don à cette association, mais à une autre combattant la même maladie.Enfin, c'est comme ça que je le vois. D'autant que l'article sous- entend que ce genre d'association n'est qu'une façade pour financer les groupes néo-nazi. Ça donne l'impression d'une duperie. Il faudrait approfondir les informations données pour savoir, mais ce genre d'article attise la polémique.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Los123 a dit :

D'autant que l'article sous- entend que ce genre d'association n'est qu'une façade pour financer les groupes néo-nazi.

 

Le nazi en question a perdu sa mère du cancer, donc on peut aussi se dire que c'est sincère (à moins que ça soit justement le nazisme qui ait causé son cancer).

 

@Highlander : ce n'est pas la même chose. Le  poème c'était pour une autre vente aux enchères. Là, c'était un paquet de trucs dédicacés pour cette association. Ce qu'on peut en retirer, c'est que Till n'hésite pas à soutenir ces causes, et ça c'est déjà bien :) 

 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Voilà la publication où j'avais vu cette donation, c'est sur Rammwiki :https://www.facebook.com/rammwiki/posts/1764891486993810

 

Et peut être que le créateur de l'association est sincère, c'est tout à fait possible. L'article relate juste l'incohérence entre les opinions de Till sur l'extrême droite et qu'il est fait un don à une association apparemment de cette mouvance. Et, visiblement il n'était pas au courant du passé de cette personne. D'où peut être qu'il se sent dupé. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ce qu'on peut en retirer, c'est que Till n'hésite pas à soutenir ces causes, et ça c'est déjà bien :) 


 


c’est pour payer moins d’impôts 😏
 

Plus sérieusement, en soit le fait qu’il ait donné sans savoir et ensuite lui mettre sa sur le dos c’est comme taper dans une flaque d’eau et dire qu’on est mouillé, remuer la merde là où il y a une bonne action. 
 

Edited by WaszumTeufel
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

Plus sérieusement, en soit le fait qu’il ait donné sans savoir et ensuite lui mettre sa sur le dos c’est comme taper dans une flaque d’eau et dire qu’on est mouillé, remuer la merde là où il y a une bonne action. 

 

Je ne suis pas trop d'accord - quand tu es célèbre et que tu choisis de soutenir publiquement quelqu'un ou une association, la moindre des choses est de se renseigner un minimum sur la personne ou l'asso en question. L'impact n'est pas le même si Till aide de manière anonyme, en clair, en faisant un don plutôt qu'en refilant des goodies à l'effigie Lindemann ou Rammstein.

Après, il peut très bien avoir été berné sur toute la ligne ou incité par un contact, ce qui atténue sa responsabilité, mais ça change rien au fait que ça peut ternir son image.

 

Il y a 4 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

on peut être nazi et avoir un cœur sensible, ça va les préjugés?

 

Les fafs sont doués pour faire appel à de tels subterfuges, tout en cynisme. :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, WaszumTeufel a dit :

J’imagine plutôt que c’est son équipe qui a dû s’occuper de sa, après si c’est pas le cas oui il aurait du faire plus attention en effet. 😕

 

Je doute que ça soit seulement dû au management. Ce genre de trucs avec les autres membres du groupe ou Rammstein en général, ça vire pas en orgie d'items divers et variés mis en vente. Il suffit de comparer avec Richard et son vinyle signé et numéroté. Pour ce dernier, c'était très encadré. Rien à voir avec ces goodies à gogo pour un nazi ou les pages ensanglantées de son recueil. (Ça va dans le même délire selon moi.)

D'ailleurs même avant pour Till c'était plus sérieux (cf la fois où il avait participé à un évènement où sa tasse peinte avait été mise aux enchères). En clair, selon moi, Till n'est plus aussi bien encadré.

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...