Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

C'est vrai dès que l'on veut aider une association il faut absolument enquête sur chaque membre de l'association et je dirais même qu'un touché rectal et une analyse des selles est le minimum à faire.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, LudicrousC a dit :

 

Je doute que ça soit seulement dû au management. Ce genre de trucs avec les autres membres du groupe ou Rammstein en général, ça vire pas en orgie d'items divers et variés mis en vente. Il suffit de comparer avec Richard et son vinyle signé et numéroté. Pour ce dernier, c'était très encadré. Rien à voir avec ces goodies à gogo pour un nazi ou les pages ensanglantées de son recueil. (Ça va dans le même délire selon moi.)

D'ailleurs même avant pour Till c'était plus sérieux (cf la fois où il avait participé à un évènement où sa tasse peinte avait été mise aux enchères). En clair, selon moi, Till n'est plus aussi bien encadré.

En effet, il est sensé avoir le même management que R+ non ?

Il n’a pas changé ?

 

Cette année c’est vrai que ça n’a rien à voir de son côté, il sort des trucs quasiment tout les mois. 
 

Edit : j’avais pas vu la dernière page, en effet c’est plus le même management

Edited by WaszumTeufel
Link to post
Share on other sites

   Les fans agissent comme des copines jalouses, voilà toute la verve défensive de cet encombrant péteux. il peut les remercier au passage de lui avoir évité une belle carrière d'inséminateur de porc à Stuttgart 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

   Les fans agissent comme des copines jalouses, voilà toute la verve défensive de cet encombrant péteux. il peut les remercier au passage de lui avoir évité une belle carrière d'inséminateur de porc à Stuttgart 

 

Hein?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit :

   Les fans agissent comme des copines jalouses, voilà toute la verve défensive de cet encombrant péteux. il peut les remercier au passage de lui avoir évité une belle carrière d'inséminateur de porc à Stuttgart 

 

C'est dans l'article de zoran ?

Si c’est le cas la traduction google est vraiment merdique de mon côté.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Il a raison dans ce qu’il dit. L’important ce sont les sourires des enfants qu’il peut aider !

 

Mouais, de là à donner de la visibilité à un nazillon? A ce compte-là, on devrait aussi remercier la mafia d'avoir fourni des paniers repas aux plus démunis depuis le début de la pandémie en Italie. Et personne pour les applaudir aux balcons pourtant, tsss... -_-

 

Et oui, je prends un autre exemple qui, en apparence, n'a strictement rien à voir, juste pour que vous saisissiez l'absurdité du truc: Till  qui rend service à un pote probablement nazi, ça dérange personne. Mokay. Chacun ses valeurs après tout.

 

:lol:

 

 

Edited by LudicrousC
les mots dans le bon ordre, c'est mieux ^^
Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il est sincère. Il a juste vu une manière d'aider des enfants malades et c'est cette asso qu'il a choisi pour une raison qu'il lui appartient.

 

Et c'est vrai que les journalistes cherchent la polémique dès qu'ils le.peuvent. L'article a été relayé dans d'autres journaux allemands.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, LudicrousC a dit :

 

Mouais, de là à donner de la visibilité à un nazillon? A ce compte-là, on devrait aussi remercier la mafia d'avoir fourni des paniers repas aux plus démunis depuis le début de la pandémie en Italie. Et personne pour les applaudir aux balcons pourtant, tsss... -_-

 

Et oui, je prends un autre exemple qui, en apparence, n'a strictement rien à voir, juste pour que vous saisissiez l'absurdité du truc: Till  qui rend service à un pote probablement nazi, ça dérange personne. Mokay. Chacun ses valeurs après tout.

 

:lol:

 

 

D’un point de vue extérieur et ne me sentant pas plus concerné par le sujet, je m’en fous un peu des opinions politiques de chacun quand l’action qui est faite, qui, qui plus est, est bonne, n’est pas en rapport avec la politique. Si un gars d’extrême droite veut aider les enfants qui ont le cancer tant mieux, si le gars de gauche privilégie le combat commun plutôt que l’orientation politique c’est tout à son honneur !
 

Enfin il y a toujours des histoires derrière les façades mais on parle d’aider des jeunes enfants malades qui vont mourir, alors autant mettre son égo et ses convictions de côté, perso ça me passe au dessus de la tête 

 

Edit : Je ne lèche pas le cul de Till, je vois juste un gars qui veut aider et qui en plus communique dans le sens de la bonne action et non pour défendre son image auprès d’un public qui n’est pas toujours des plus tendre et compréhensif

Edited by TheKeyboardfucker
  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

n’est pas en rapport avec la politique

 

Dans le cas précis, c'est politique aussi (pas nécessaire de s'affilier clairement à une idéologie pour rentrer dans l'action politique).

 

Je tenais juste à rappeler qu'un regard critique est toujours nécessaire, d'autant plus que l'extrême droite est très douée pour se cacher derrière le caritatif de circonstance (un peu à la manière des sectes se cachant derrière du social).

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

Je tenais juste à rappeler qu'un regard critique est toujours nécessaire, d'autant plus que l'extrême droite est très douée pour se cacher derrière le caritatif de circonstance (un peu à la manière des sectes se cachant derrière du social).

 

Si tu veux tout savoir, le FIS algérien s'est même constitué à partir de réseaux caritatifs à la base, mais ce n'est pas seulement de l'opportunisme politique, ça rejoint aussi certaines valeurs chez eux (charité destinée à maintenir soudée une société traditionnelle malgré les antagonismes de classes). Myriam Aït-Aoudia a écrit plusieurs articles très intéressants à leur sujet en science politique, plus un avec Alexandre Dézé pour comparer avec les réseaux et stratégies de l'extrême-droite européenne (en l'occurrence française et italienne).

 

Enfin bon, pour revenir au sujet, je trouve que la discussion fait un peu tempête dans un verre d'eau, le chanteur d'un groupe de metal pas spécialement politisé qui donne du fric à une association a priori d'intérêt général sans se renseigner sur le fait qu'un des animateurs est néonaze, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TheKeyboardfucker a dit :

Bon je retourne hiberner sur le topic des presets de Flake chercher des patches d’origines dans des E-MU à ajuster au bon BPM et à lire à la bonne octave, même si je risque d’y trouver un ou deux synth pluck communistes

 

Hors-sujet manifeste. Modo supprime stp

Link to post
Share on other sites

Au vu de son communiqué j'ai bien l'impression que Till n’était pas au courant de la position politique du gars qui est en charge de l'association. Au premier abord ça saute pas aux yeux quand tu vas sur leur site - ça ressemble a une petite association locale (de Mecklenburg, c'est d’où vient Till il me semble?) qui donne principalement à des mômes malades et aux hôpitaux locaux, et qui a reçu pas mal de dons de commerces du coin... En gros ça a l'air legit. Ok il aurait pu creuser un peu plus vu la pub qu'il allait apporter a l'assoc', mais y'a pas de quoi l'engueuler non plus.

 

Si par contre les liens neo-nazistes du fondateur avait été plus évidents, là j'aurais trouve ça moins justifiable de sa part... Aider les malades du cancer est toujours une bonne cause en soit, mais c'est aussi légitime de se poser des questions quant à l'utilisation des fonds et comment ils décident qui ils aident. Et comme l'a dit Ludi soutenir la cause d'un mec c'est quand même soutenir le mec en question (ou au moins être perçu comme). Si t'es pas d'accord avec les idées du mec derrière tout ça, ben autant aller voir ailleurs et donner à d'autres associations qui font la même chose.

Enfin là c'est vraisemblablement pas le cas, donc ouais... tempête dans un verre d'eau comme a dit Mitth'.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DarthSyphilis a dit :

 

 

En quoi serait-il un "nazillon" ?

T’inquiètes, s’il est nazi autant qu’elle se dit anar y’a vraiment rien à craindre 

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est un vrai connard Till. Il ferait mieux de garder son argent que de soutenir une cause qui lui tient a cœur.

 

Vous êtes vraiment en train de le mettre au piloris, car il a voulu aider une association et que pas de chance son fondateur soit proche d'un parti néo-nazi ?

Encore il aurait eu des propos qui approuvent cette idée où il aurait mis en avant le mec d'accord, mais la rien de tout ça.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...