Jump to content

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Wai, l'anecdote sur Sepultura avait déjà été rapportée, et on l'avait reliée au fait que Till ne semble plus trouver de musicien connu pour s'associer à lui sur Lindemann en-dehors de Joe Letz. C'est sûr que ça n'aide pas.

 

Ou ''simplement'' que l'univers ne correspond pas, parce que franchement faut vouloir avoir cette étiquette sur sa carrière...c'est spécial comme projet. ( J'essaie d'être optimiste mdr )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Mais du coup, ça ne concerne QUE(ue) Till, ou il arrive que les autres membres participent, parfois, à cette honteuse mascarade ? 

 

Car de ce que j'ai lu, y'a rien de spécial sur Richouine et les autres, étrangement. 

Link to post
Share on other sites

Ben c'est là où la morale de chacun intervient. S'ils sont au courant mais ne font rien, pour certains ils sont aussi coupables que Till ( et il est évident qu'ils savent ), tandis que d'autres vont dire que tant qu'ils ne font rien d'eux même c'est ok.

 

Richard s'est embrouillé avec Joe visiblement l'an dernier. J'étais first row aux répétitions et mon amie me disait qu'il regardait souvent le row 0 pour vérifier si tout était okay (ou pas mais on saura pas). Il avait l'air plus détendu le soir où le row n'était pas là donc peut être que lui ça le gonfle. 

Les autres je ne sais pas.

 

En tout cas les afters sont plus les afters de Till que ceux du groupe, quand on voit les témoignages.

 

J'ai franchement l'impression qu'eux sont passés à autre chose sur ce sujet d'after tandis que Till fait juste son ado dégénéré. Mais ça c'est plus ma vision perso.

Edited by Ein Kollektiv
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

A mon avis c'est juste Till le déglingué du groupe. Je vois mal un Ollie ou un Flake faire ce geste choses, encore moins Schneider. Après on connaît pas les gens c'est sûr. En tout cas Till a quand même l'air d'être un grand malade, que les accusations soient vraies ou non. Il est pas net.

Edited by Arthur Morgan
Link to post
Share on other sites

De ce qu'il ressort des témoignages, il semble avoir une rupture nette entre l'entourage de Till et celui des autres membres. À la limite, Richard peut être plus flottant (Letz a été également son assistant après tout). 

 

Cela donne l'impression (et là encore, j'utilise le conditionnel) que les autres membres laissent faire car c'est la condition sine qua non pour que Till reste dans le groupe sans se consacrer à 100% à son groupe solo de zinzins.

Et oui, même sans rien faire d'autre, ils sont de ce point de vue là complices. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Les autres ne viennent pas aux afters tout court, et en recrutement Alena précise bien que Till ne fait que des private afterparty in his hotel room

 

Seulement Richard était encore venu quelques fois rencontrer les gens à l’afterparty grand public sur cette tournée je crois

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, jackirock a dit :

De ce qu'il ressort des témoignages, il semble avoir une rupture nette entre l'entourage de Till et celui des autres membres. À la limite, Richard peut être plus flottant (Letz a été également son assistant après tout). 

 

Cela donne l'impression (et là encore, j'utilise le conditionnel) que les autres membres laissent faire car c'est la condition sine qua non pour que Till reste dans le groupe sans se consacrer à 100% à son groupe solo de zinzins.

Et oui, même sans rien faire d'autre, ils sont de ce point de vue là complices. 

C'est exactement ce que je pense. "Rammstein me gonfle, mais ça nous remplit le porte monnaie. Si vous voulez continuer, je fais ce que je veux, sinon jee casse"

Link to post
Share on other sites

Au final ça craint de tous les côtés cette histoire…

 

D’un côté Shelby relaie des témoignages anonymes qui disent tout et n’importe quoi et dont certains sont factuellement faux (l’un parle d’une soirée en 2021 sauf qu’il y avait le covid donc pas de tournée, un autre parle d’un after en 2022 à Paris mais il y a pas eu de show en 2022 à Paris) puis les supprime quand elle réalise… alors est ce que les gens qui les lui envoient cherchent à la décrédibiliser ? Je sais pas…

 

De plus elle se bat avec une rage assez féroce pour quelqu’un qui :

-pense avoir été droguée mais test négatif 

-a un bleu

 Corrigez moi si je me trompe mais ce sont ses seuls éléments non ?

 

De l’autre côté la défense de Alena/Alyona est glauque au possible. Elle incite fortement les filles qui ont été invitées à publier des témoignages positifs sous peine de « plus de row 0 et d’after », clairement elle sait qu’elle ne sert qu’à rabattre de la chair fraîche et qu’elle saute à la seconde où elle ne pourra plus le faire…

Et toutes ces filles qui s’exécutent dans l’espoir de pouvoir un jour revenir (ou simplement venir, une partie des témoignages de défense vient de filles qui n’ont jamais été en row 0!!) servir ce système c’est assez effarant aussi.

 

Au final si le vrai but de ce row 0 était juste de faire plaisir à des fans du groupe :

-il y aurait aussi des mecs

-ça aurait été annulé dès le début des allégations sans être reinstauré le concert suivant, ou alors ça n’aurait pas été annulé du tout au premier concert de Helsinki (si t’as rien à te reprocher t’annules pas)
 

Le fait qu’ils l’aient remis en place après l’avoir annulé une seule soirée montre que c’est une « nécessité » pour Till et ça aussi, encore une fois, c’est très glauque

  • Like 2
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Akiba a dit :

Le fait qu’ils l’aient remis en place après l’avoir annulé une seule soirée montre que c’est une « nécessité » pour Till et ça aussi, encore une fois, c’est très glauque

 

Je pense surtout qu'ils avaient peur de donner le sentiment d'avoir des choses à se reprocher si ils changeaient leurs habitudes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah ça, je n' ai jamais spécialement pensé que Till l' avait vi*lée. 

C' était cette histoire de drogue dans les verres qui avait retenu mon attention.

C' est bien triste cette histoire.

 

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, rosenrot70 a dit :

347247409_208857028184230_417166820613582949_n.jpg

Shelby peut toujours dire après coup que Till ne l'a pas violé.  Il est trop tard.

 

C'est irrattrapable. Toute sa vie, il aura l'étiquette de  violeur.

 

 

De très nombreux journaux accusent maintenant  Till d'avoir violé sur Shelby.

Elle ne l'a pas dit, mais elle l'a tellement sous-entendu, et puis les extraits de ses propos avec les journalistes sont différents de ses propos initiaux ( cf. ses posts)

 

Tous ces journaux précisent que Shelby a été attaquée, violenté, violée ou obligée à avoir des relations sexuelles non consenties avec Till.

 

https://www.lessentiel.lu/fr/story/le-chanteur-de-rammstein-accuse-davoir-drogue-une-fan-246183923419

 

https://www.mdr.de/brisant/promi-klatsch/till-lindemann-vorwuerfe-100.html

 

https://www.t-online.de/unterhaltung/stars/id_100183216/schwere-vorwuerfe-gegen-saenger-till-lindemann-rammstein-aeussert-sich.html

 

https://www.20min.ch/story/rammstein-frontmann-till-lindemann-soll-fan-unter-drogen-gesetzt-haben-682406076325

 

https://www.berliner-zeitung.de/kultur-vergnuegen/musik/nach-schweren-vorwuerfen-gegen-rammstein-nun-aeussert-sich-die-band-li.353305

 

https://www.20min.ch/story/rammstein-frontmann-till-lindemann-soll-fan-unter-drogen-gesetzt-haben-682406076325

 

https://www.morecore.de/news/rammstein-aeussern-sich-zu-den-gewaltvorwuerfen-gegen-till-lindemann/

 

C'est dans les journaux donc c'est vrai!

 

Je la remercie ainsi que tous les haineux du forum qui ne veulent pas accepter que le témoignage de Shelby soit du pipeau, ni qu'elle était bizarre et que rien de spécial ne lui est arrivé. Certaines ne l'ont pas vue du tout quand elle était avec Till.

 

Vous m'écœurez...

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tüftelchen a dit :

 

Tous ces journaux précisent que Shelby a été attaquée, violenté, violée ou obligée à avoir des relations sexuelles non consenties avec till

 

 

 

 

 

 

Salut tuftel, je n’ai pas tout lu mais je mets ma main au feu qu’ils utilisent invariablement le conditionnel. 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Tüftelchen a dit :

De très nombreux journaux accusent maintenant  Till d'avoir violé sur Shelby.

Elle ne l'a pas dit, mais elle l'a tellement sous-entendu, et puis les extraits de ses propos avec les journalistes sont différents de ses propos initiaux ( cf. ses posts)

Tous ces journaux précisent que Shelby a été attaquée, violenté, violée ou obligée à avoir des relations sexuelles non consenties avec Till.

 

Euh, non. Seul le Berliner Zeitung écrit ça. Les autres précisent tous qu'il se serait énervé après son refus. 

 

  • Like 3
  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Tüftelchen a dit :

Shelby peut toujours dire après coup que Till ne l'a pas violé.  Il est trop tard.

 

C'est irrattrapable. Toute sa vie, il aura l'étiquette de  violeur.

 

 

De très nombreux journaux accusent maintenant  Till d'avoir violé sur Shelby.

Elle ne l'a pas dit, mais elle l'a tellement sous-entendu, et puis les extraits de ses propos avec les journalistes sont différents de ses propos initiaux ( cf. ses posts)

 

Tous ces journaux précisent que Shelby a été attaquée, violenté, violée ou obligée à avoir des relations sexuelles non consenties avec Till.

 

https://www.lessentiel.lu/fr/story/le-chanteur-de-rammstein-accuse-davoir-drogue-une-fan-246183923419

 

https://www.mdr.de/brisant/promi-klatsch/till-lindemann-vorwuerfe-100.html

 

https://www.t-online.de/unterhaltung/stars/id_100183216/schwere-vorwuerfe-gegen-saenger-till-lindemann-rammstein-aeussert-sich.html

 

https://www.20min.ch/story/rammstein-frontmann-till-lindemann-soll-fan-unter-drogen-gesetzt-haben-682406076325

 

https://www.berliner-zeitung.de/kultur-vergnuegen/musik/nach-schweren-vorwuerfen-gegen-rammstein-nun-aeussert-sich-die-band-li.353305

 

https://www.20min.ch/story/rammstein-frontmann-till-lindemann-soll-fan-unter-drogen-gesetzt-haben-682406076325

 

https://www.morecore.de/news/rammstein-aeussern-sich-zu-den-gewaltvorwuerfen-gegen-till-lindemann/

 

C'est dans les journaux donc c'est vrai!

 

Je la remercie ainsi que tous les haineux du forum qui ne veulent pas accepter que le témoignage de Shelby soit du pipeau, ni qu'elle était bizarre et que rien de spécial ne lui est arrivé. Certaines ne l'ont pas vue du tout quand elle était avec Till.

 

Vous m'écœurez...

 

 

 

 

 

Imaginons que les propos de Sheltruc soit faux, mais que le fait que Till ait sa petite gâterie sous la scène chaque soir, et qu'il se tape des fans soit vrai, tu en penses quoi en toute honnêteté ?

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Volker a dit :

Imaginons que les propos de Sheltruc soit faux, mais que le fait que Till ait sa petite gâterie sous la scène chaque soir, et qu'il se tape des fans soit vrai, tu en penses quoi en toute honnêteté ?

 

 


Encore une fois c’est plus ou moins avéré depuis longtemps ça. J’ai l’impression que tout le monde tombe de l’armoire mais les modos, pourtant très discrets actuellement, avaient déjà expliqué ce système il y a plusieurs années.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Oui et @Tüftelchenje n'ai lu nul part que Shelbite avait été violée, ni sur le forum, ni dans les articles. A aucun moment nous parlons de ça ici.

 

Et je pense que tu fais parti des gens qui considèrent qu'être fan d'un chanteur ou d'une groupe est synonyme de dire toujours amen et de surtout jamais rien critiquer. Je ne suis pas d'accord avec ça.

 

Fan oui, mais fanatique non. 

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, frenchlook a dit :


Encore une fois c’est plus ou moins avéré depuis longtemps ça. J’ai l’impression que tout le monde tombe de l’armoire mais les modos, pourtant très discrets actuellement, avaient déjà expliqué ce système il y a plusieurs années.

Oui oui je sais que c'est avéré, on le sait depuis longtemps ça, mais j'essaye de lui faire comprendre mon raisonnement en lui posant la question. Vu qu'elle n'y croit pas, je lui demande : imagine si c'est vrai, qu'en penserais tu ? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Tüftelchen a dit :

C'est dans les journaux donc c'est vrai!

 

Je la remercie ainsi que tous les haineux du forum qui ne veulent pas accepter que le témoignage de Shelby soit du pipeau, ni qu'elle était bizarre et que rien de spécial ne lui est arrivé. Certaines ne l'ont pas vue du tout quand elle était avec Till.

 

Vous m'écœurez...

Mais qu'est-ce que tu en sais, que c'est faux ? 

Ici, la majorité des personnes parlent de dette affaire avec le conditionnel. Toi, tu n'étais pas là, mais tu sais tout. Parce que tu as traduit un livre de Till. 

 

 

Ah. Ça s'active partout pour trouver des témoignages. Pas de bol Freya, Alena ne m'a jamais contacté :')

 

Screenshot_2023-05-30-18-04-11-096_com.instagram.android.thumb.jpg.89a2e21ab636f0b3c7897b720e77d67b.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...