Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, jackirock a dit :

Mais qu'est-ce que tu en sais, que c'est faux ? 

Ici, la majorité des personnes parlent de dette affaire avec le conditionnel. Toi, tu n'étais pas là, mais tu sais tout. Parce que tu as traduit un livre de Till. 

 

 

Ah. Ça s'active partout pour trouver des témoignages. Pas de bol Freya, Alena ne m'a jamais contacté :')

 

Screenshot_2023-05-30-18-04-11-096_com.instagram.android.thumb.jpg.89a2e21ab636f0b3c7897b720e77d67b.jpg

Une qui veux gagner en notoriété et surfer sur la vague

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 1 minute, babach70 a dit :

Une qui veux gagner en notoriété et surfer sur la vague

En soit, vu les accusations qui pèsent au-dessus de Till, ça ne me choque pas du tout que des journalistes cherchent à faire leur travail (correctement de préférence)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, jackirock a dit :

En soit, vu les accusations qui pèsent au-dessus de Till, ça ne me choque pas du tout que des journalistes cherchent à faire leur travail (correctement de préférence)

C'est une journaliste la meuf en question dans le message que j'ai cité ?

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

Et gagner en notoriété de quoi ? Quand t'es connue pour avoir été droguée par Rammstein ? Expose tes idées parce que vraiment ça m'intéresse de voir quel serait l'avantage pour elle de mentir sur ça ?

 

Pourquoi avoir choisi ce biais plutôt qu'autre chose de tout aussi viral ? Pourquoi aurait elle choisie de ruiner sa (e) réputation pour un mensonge ? De se faire cyber harceler etc

Edited by Ein Kollektiv
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, rosenrot70 a dit :

347247409_208857028184230_417166820613582949_n.jpg

 

Cela donne l'impression qu'elle n'a pas mesuré l'ampleur de ce qu'il allait se passer lorsqu'elle a publié son histoire, qu'elle soit vraie ou fausse, sur les réseaux. Et là, elle est obligé de clarifier ses propos. Ce qu'elle aurait peut être dû faire avant d'en appeler à des témoignages contre Rammstein. Elle perd en crédibilité. Et c'est bien dommage si il est vrai qu'elle a subit des violences lors de cette soirée.

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, jackirock a dit :

 

Ah. Ça s'active partout pour trouver des témoignages. Pas de bol Freya, Alena ne m'a jamais contacté :')

 

Mais est-ce que cette Freya te contacte avec les mêmes critères que Alena ? 😄

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Tüftelchen a dit :

Shelby peut toujours dire après coup que Till ne l'a pas violé.  Il est trop tard.

 

C'est irrattrapable. Toute sa vie, il aura l'étiquette de  violeur.

 

 

De très nombreux journaux accusent maintenant  Till d'avoir violé sur Shelby.

Elle ne l'a pas dit, mais elle l'a tellement sous-entendu, et puis les extraits de ses propos avec les journalistes sont différents de ses propos initiaux ( cf. ses posts)

 

Tous ces journaux précisent que Shelby a été attaquée, violenté, violée ou obligée à avoir des relations sexuelles non consenties avec Till.

 

https://www.lessentiel.lu/fr/story/le-chanteur-de-rammstein-accuse-davoir-drogue-une-fan-246183923419

 

https://www.mdr.de/brisant/promi-klatsch/till-lindemann-vorwuerfe-100.html

 

https://www.t-online.de/unterhaltung/stars/id_100183216/schwere-vorwuerfe-gegen-saenger-till-lindemann-rammstein-aeussert-sich.html

 

https://www.20min.ch/story/rammstein-frontmann-till-lindemann-soll-fan-unter-drogen-gesetzt-haben-682406076325

 

https://www.berliner-zeitung.de/kultur-vergnuegen/musik/nach-schweren-vorwuerfen-gegen-rammstein-nun-aeussert-sich-die-band-li.353305

 

https://www.20min.ch/story/rammstein-frontmann-till-lindemann-soll-fan-unter-drogen-gesetzt-haben-682406076325

 

https://www.morecore.de/news/rammstein-aeussern-sich-zu-den-gewaltvorwuerfen-gegen-till-lindemann/

 

C'est dans les journaux donc c'est vrai!

 

Je la remercie ainsi que tous les haineux du forum qui ne veulent pas accepter que le témoignage de Shelby soit du pipeau, ni qu'elle était bizarre et que rien de spécial ne lui est arrivé. Certaines ne l'ont pas vue du tout quand elle était avec Till.

 

Vous m'écœurez...

 

 

 

 

 

 

Déjà premièrement les membres du forum ne témoignent pas contre Till et écrivent encore moins les articles à ce sujet.

 

Ensuite, je te remercie pour le mépris généralisé. On doit juste dire amen, ne pas essayer d'avoir un esprit un minimum critique et ouvrir nos portefeuilles pour faire du fric au groupe et à leurs partenaires de travail ?

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Et gagner en notoriété de quoi ? Quand t'es connue pour avoir été droguée par Rammstein ? Expose tes idées parce que vraiment ça m'intéresse de voir quel serait l'avantage pour elle de mentir sur ça ?

 

Pourquoi avoir choisi ce biais plutôt qu'autre chose de tout aussi viral ? Pourquoi aurait elle choisie de ruiner sa (e) réputation pour un mensonge ? De se faire cyber harceler etc

Je parlais de celles qui essayent de recueillir des témoignages comme le fait Shelby

Link to post
Share on other sites

L'agence Ease annonce qu'ils ne travailleront plus avec Rammstein pour le moment.. c'est quoi cette agence ?

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
à l’instant, babach70 a dit :

L'agence Aese annonce qu'ils ne travailleront plus avec Rammstein pour le moment.. c'est quoi cette agence ?

 

De toutes façons une agence de comm' ça a autant de couilles que ma grand mère.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

L'agence Aese annonce qu'ils ne travailleront plus avec Rammstein pour le moment.. c'est quoi cette agence ?

Agence Environnementale pour Solutions Énergétiques

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, babach70 a dit :

C'est une journaliste la meuf en question dans le message que j'ai cité ?

Oui. Elle se présente comme journaliste pour Stern (qui semble a priori être un journal peu sérieux et avide de scoops).

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Déjà premièrement les membres du forum ne témoignent pas contre Till et écrivent encore moins les articles à ce sujet.

 

Ensuite, je te remercie pour le mépris généralisé. On doit juste dire amen, ne pas essayer d'avoir un esprit un minimum critique et ouvrir nos portefeuilles pour faire du fric au groupe et à leurs partenaires de travail ?

 

 

 

T'as du courage d'essayer de discuter avec des illuminés, moi j'ai abandonné.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

L'agence déclare avoir pris ses distances avec le groupe depuis le 13 Avril et veulent aider à aller dans le sens des accusations si je comprends bien.

Cette agence s'occupait de la promo des concerts entre autre.

 

Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que dans cette discussion tout le monde semble considérer l'autre comme un illuminé sans chercher à essayer de comprendre son point de vue. C'est un peu triste mais malheureusement pas surprenant avec un sujet aussi brûlant. Mais je ne pense pas qu'elle soit plus illuminée que moi pour autant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'il y a un partenaria qui serait vraiment dommageable pour Rammstein s'il était perdu ? Je pense à Blackbox pour la logistique par exemple 🤔

Link to post
Share on other sites
à l’instant, R4ziel a dit :

Est-ce qu'il y a un partenaria qui serait vraiment dommageable pour Rammstein s'il était perdu ? Je pense à Blackbox pour la logistique par exemple 🤔

 

Celui du public :lol:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, R4ziel a dit :

Est-ce qu'il y a un partenaria qui serait vraiment dommageable pour Rammstein s'il était perdu ? Je pense à Blackbox pour la logistique par exemple 🤔

 

Les contrats sont bien ficelés sur ça je pense.

 

Autant une agence de com bon...tu te trouves une autre ou un groupe de freelance (je vais m'attirer l'oeil à parler de mon domaine comme ça mdr), t'en as plein.

 

Mais le coeur de la tournée, à mon avis les contrats logistiques sont hyper bétons.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Celui du public :lol:

C'est vrai que c'est devenu difficile d'assumer mon paillasson, mes claquettes, et mes jeux de couverts estampillés Rammstein :D

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

tl;dr : ouin ouin

En plus ton commentaire est complètement con, rien que le premier lien en français ne parle ni de viol, d'obligation d'avoir des relations sexuelles, violentée ou whatever...

Tu sais p

Comme c'est mieux d'être dans le déni, voici toutes parties concernées?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...