Jump to content

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Amaranth_ a dit :

Apparemment, une des youtubeuses allemandes les plus connues a eu une expérience similaire avec Till l'année dernière et va sortir une vidéo détaillée sur le sujet (j'ai vu ça sur reddit). 

 

Pourquoi elle ne raconte pas directement au journaliste son histoire? Pourquoi monter une vidéo? Elle ne peut pas diffuser les images direct là, brutes, sans montage, ce qui éviterait de supposer qu'elle a tout inventé? Vraie ou pas vraie son histoire, ça donne juste l'impression qu'elle veut faire du buzz.

Edited by Los123
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

 Tu ne peux donc pas dire que nous sommes des 'haters' et que notre but est de nuire à Till et au groupe.

il y a 21 minutes, Volker a dit :

Tu ne peux donc pas dire que nous sommes des 'haters' et que notre but est de nuire à Till et au groupe

Bien sûr que je constate qu'une grande partie des fans du forum reste tout à fait modérée dans ses propos, et j'apprécie à chaque fois tes interventions. Le problème, c'est que vous vous exprimez beaucoup moins que les haineux qui occupent beaucoup l'espace. Parce qu'il y a des haineux, on peut pas dire le contraire.

 

il y a 30 minutes, Der-Keiser a dit :

traduit son livre. 

Erreur : ses livres

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tüftelchen a dit :

 

Erreur : ses livres

Ok « ses livres » 

Donc tu fait la traduction allemand-français de bouquins de poème mais t’as besoin du traducteur Google pour piger un article du net. 
 

Tu sous-traites peut être ? 😊

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Los123 a dit :

 

Pourquoi elle ne raconte pas directement au journaliste son histoire? Pourquoi monter une vidéo? Elle ne peut pas diffuser les images direct là, brutes, sans montage, ce qui éviterait de supposer qu'elle a tout inventé? Vraie ou pas vraie son histoire, ça donne juste l'impression qu'elle veut faire du buzz.

Là clairement la réponse est simple, pour les vues YouTube 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Akiba a dit :

Là clairement la réponse est simple, pour les vues YouTube 

 

Peut-être aussi pour sortir un vidéo propre, ordonnée point par point, organisée qui ne parte pas dans tous les sens comme ça peut l'être en publiant à la volée sur twitter/insta

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der-Keiser a dit :

tu sous-traites peut être ?

 

C'est facile compare avec les traducteurs automatiques.

 

Pour ces débats sans fins, c'est surtout que j'ai pas le temps, j'en ai marre de prêcher dans le désert, et je me suis reposée sur Google traduction, j'aurais pas dû.

Shelby se contredit de manière énorme, mais vous ne voulez pas le voir.

 

Je vous laisse entre charognards, j'ai ma dose.

 

Ps: je regrette Lolo, il avait la qualité d'être extrêmement concis et il représentait le mètre étalon des machos, fans de Rammstein. Et il était moins lourd.

 

 

 

 

 

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Akiba a dit :

Là clairement la réponse est simple, pour les vues YouTube 

Je suis d'accord. L'affaire sort et comme par hasard une vidéo YouTube ? C'est clair que là on peut se demander si ce n'est pas intéressé..

Link to post
Share on other sites

En tout cas Richard qui désespérait que l'ancienne génération de rock stars ne laisse pas sa place aux suivantes, son voeu va être exaucé :ph34r:

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

Peut-être aussi pour sortir un vidéo propre, ordonnée point par point, organisée qui ne parte pas dans tous les sens comme ça peut l'être en publiant à la volée sur twitter/insta

 

Et puis, ça permet de contrôler tout ce qui sera retranscrit. En vrai, à notre époque, c'est pas déconnant. Surtout pour ce genre d'affaire. Les call-out peuvent se faire par vidéo pour les vidéastes qui dénoncent quelqu'un, d'autant plus que dans un média, tu sais jamais comment sera traité ton témoignage.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tüftelchen a dit :

Ps: je regrette Lolo, il avait la qualité d'être extrêmement concis et il représentait le mètre étalon des machos, fans de Rammstein. Et il était moins lourd.

 

Une certaine élégance à la française oui, de la douceur, un charme discret. 
 

On est quelques uns à l’attendre aussi, il ne devrait plus trop tarder. 
(Cette vieille tante.)

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, LudicrousC a dit :

 

Et puis, ça permet de contrôler tout ce qui sera retranscrit. En vrai, à notre époque, c'est pas déconnant. Surtout pour ce genre d'affaire. Les call-out peuvent se faire par vidéo pour les vidéastes qui dénoncent quelqu'un, d'autant plus que dans un média, tu sais jamais comment sera traité ton témoignage.

 

 

Puis c'est un témoignage

 

Quand vous regardez un documentaire sur une affaire, vous ne vous dites pas à chaque fois que vous voyez un témoignage "mais pourquoi il ne va pas vers les autorités compétentes ?", ce qui n'écarte pas cette possibilité par ailleurs.

 

C'est à titre d'information, de soutien, de prévention. Ce que n'apporte pas une plainte ou une main courante. Parfois les gens ont besoin de parler, publiquement ou à leurs proches, de quelque chose qui s'est passé dans leur vie sans pour autant aller sur le plan légal. Pour cela méfiez-vous de ne pas être attrapés même après plusieurs années, vous ne savez pas toujours qui est déjà au courant de vos actions.

 

D'ailleurs un peu comme moi qui racontait mes mauvaises aventures avec mes anciens "collègues", j'avais votre soutien, je l'aurais mal pris si vous m'aviez dit "mais ta gueule et va voir les flics". Pourquoi traiter une affaire de violences présumées faites aux femmes différemment en fonction des personnes impliquées ?

 

Mode Dick on : puis je ne vais pas reprocher à une femme de potentiellement se faire des vues avec une histoire personnelle, quand certains espéreraient tirer des plaisirs de la détresse physique ou mentale d'autres femmes. 

 

Il y a un moment où on ne peut plus plaindre certaines personnes.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Il est l'heure d'une tournée générale de planteur Roussine® ! Profitez-en pour découvrir son goût unique, maintenant disponible sans alcool avec le Planteur Roussine® 0%, ou sans sucre dans sa version Light.

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

Il est l'heure d'une tournée générale de planteur Roussine® ! Profitez-en pour découvrir son goût unique, maintenant disponible sans alcool avec le Planteur Roussine® 0%, ou sans sucre dans sa version Light.


Euh, hormis @Buffalo Biffle et moi même pouvons distribuer ce breuvage. 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Tüftelchen a dit :

Pour ces débats sans fins, c'est surtout que j'ai pas le temps, j'en ai marre de prêcher dans le désert, et je me suis reposée sur Google traduction, j'aurais pas dû.

Je réponds juste sur ce point : en principe quand tu es traductrice choisie par un groupe ou une personnalité avec autant de renommée qu'ici pour des publications à visée du grand public, tu es censée être bilingue quasi comme si les deux langues concernées étaient des langues maternelles non ? Donc tu ne devrais même pas avoir besoin de Google trad, donc pourquoi se reposer dessus quand même quand c'est censé être de l'ordre de l'automatisme ou quasi (surtout pour des articles de presse, soit pas de la grande littérature ?) 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Tüftelchen a dit :

Je vous laisse entre charognards, j'ai ma dose.

 

Alors ce terme, perso, je préfère le garder pour les potes de Till, parce que ça les définit bien mieux.

 

 

il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Il y a un moment où on ne peut plus plaindre certaines personnes.

 

Yep! On était nombreux ici à dire que Till jouait avec le feu. Même dans le cas où les témoignages relayés par Shelby soient faux (je le répète, mais il peut très bien y avoir des trolls qui la contactent pour la décrédibiliser à transmettre des faux témoignages), le système de before et d'after avec une rabatteuse qui sélectionne en fonction d'une tenue à porter, d'une certaine apparence à avoir, c'est déjà problématique. Et là, on est juste sur des faits que n'importe qui peut constater de lui-même, en jetant un oeil au rang zéro. Parce qu'on n'est plus dans les années 70 et 80!

  • Like 5
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Une certaine élégance à la française oui, de la douceur, un charme discret. 
 

On est quelques uns à l’attendre aussi, il ne devrait plus trop tarder. 
(Cette vieille tante.)

Son bannissement traîne en longueur. Il est temps qu'il revienne nous apporter sa bonne humeur et sa bonne parole !

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Donc tu ne devrais même pas avoir besoin de Google trad, donc pourquoi se reposer dessus quand même quand c'est censé être de l'ordre de l'automatisme ou quasi (surtout pour des articles de presse, soit pas de la grande littérature ?) 

Les traductions étaient pour vous, pa

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

On peut taper dans les stocks en plus


Il faut faire gaffe le sein gauche de Roussine produit assez de jus d’ananas et de pamplemousse mais le droit peine à sortir quelques hectolitres de Rhum… vous en buvez tous des litres avant la ferm’ du topic a l’heure légale… 😩

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Volker a dit :

Son bannissement traîne en longueur. Il est temps qu'il revienne nous apporter sa bonne humeur et sa bonne parole !

 

Ouais en plus j'ai l'impression que ça a fait voler en éclats un vrai début d'amitié avec lui cette histoire.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, LudicrousC a dit :

Yep! On était nombreux ici à dire que Till jouait avec le feu. Même dans le cas où les témoignages relayés par Shelby soient faux (je le répète, mais il peut très bien y avoir des trolls qui la contactent pour la décrédibiliser à transmettre des faux témoignages), le système de before et d'after avec une rabatteuse qui sélectionne en fonction d'une tenue à porter, d'une certaine apparence à avoir, c'est déjà problématique.

 

Sans oublier le film de boule tourné sous la scène avant Deutschland et diffusé à la fin des concerts de la tournée solo de Till. De mémoire, il me semble (quelqu'un confirmera) que les visages des personnes concernées n'étaient pas floutés le premier soir, et l'ont en revanche été les soirs suivant, donc niveau consentement / droit à l'image ça plaide pas en la faveur de Till non plus. Et ça aussi ça aurait mérité de faire grand bruit à l'époque. -_-

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Volker a dit :

Son bannissement traîne en longueur. Il est temps qu'il revienne nous apporter sa bonne humeur et sa bonne parole !

 

Mais arrêtez, là! Vous allez l'invoquer d'entre les morts, à force.

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...