Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

C'est parti avant mon envoi.

Je crois que tu sais pas lire.

C'est des traductions automatiques

 

Premier article : il cite pas Till mais si tu lis la suite , ça laisse entendre que c'est Till qui l'a abusée.

https://www.lessentiel.lu/fr/story/le-chanteur-de-rammstein-accuse-davoir-drogue-une-fan-246183923419

- Le chanteur de Rammstein accusé d’avoir drogué une fan

Une Irlandaise pense avoir été abusée et malmenée lors d’un concert du groupe allemand. Son corps affiche des bleus qui prouveraient les faits.

 

https://www.mdr.de/brisant/promi-klatsch/till-lindemann-vorwuerfe-100.html

Dans les réseaux sociaux, une femme fait actuellement état d'incidents lors de fêtes à Rammstein. Il s'agit de drogues illégales, de rapports sexuels sans consentement et de violence. Au centre des accusations: le chanteur de Rammstein Till Lindemann. Depuis lors, le groupe s'est officiellement exprimé et a tout nié :

 

https://www.t-online.de/unterhaltung/stars/id_100183216/schwere-vorwuerfe-gegen-saenger-till-lindemann-rammstein-aeussert-sich.html

 

- Comme elle le prétend sur les médias sociaux, elle a été choisie par un membre du groupe pour être autorisée à se tenir aux côtés d'autres jeunes femmes dans un domaine séparé devant la scène. Ils en avaient pris des photos et leur avaient promis l'accès aux fêtes autour du concert. Sur Instagram, Shelby Lynn décrit qu'elle a été retenue en coulisses lors d'une pause de concert, où, selon elle, elle a eu des relations sexuelles avec Lindemann. Quand elle ne voulait pas, la chanteuse a répondu agressivement.

 

https://www.t-online.de/unterhaltung/stars/id_100183216/schwere-vorwuerfe-gegen-saenger-till-lindemann-rammstein-aeussert-sich.html

 

·         Dès que le Rammstein "Europa Stadion Tour" a commencé, des rumeurs circulent sur un éventuel scandale d'abus.

·         Un fan affirme avoir été drogué et abusé par Till Lindemann.

·         Sur Twitter et Instagram, les Irlandais partagent également des histoires de chat d'autres personnes susceptibles d'être touchées.

 

Idem  https://www.20min.ch/story/rammstein-frontmann-till-lindemann-soll-fan-unter-drogen-gesetzt-haben-682406076325

 

·         Dès que le Rammstein "Europa Stadion Tour" a commencé, des rumeurs circulent sur un éventuel scandale d'abus.

·         Un fan affirme avoir été drogué et abusé par Till Lindemann.

·         Sur Twitter et Instagram, les Irlandais partagent également des histoires de chat d'autres personnes susceptibles d'être touchées.

 

https://www.berliner-zeitung.de/kultur-vergnuegen/musik/nach-schweren-vorwuerfen-gegen-rammstein-nun-aeussert-sich-die-band-li.353305

 

Après de graves allégations à l'encontre de Till Lindemann: maintenant les points de vue de Rammstein

Une femme se déclare droguée et forcée de présenter des relations sexuelles avec Till Lindemann lors d'un concert à Vilnius. La bande fait ça.

 

Le dernier c'est juste de la violence.

https://www.morecore.de/news/rammstein-aeussern-sich-zu-den-gewaltvorwuerfen-gegen-till-lindemann/

Rammstein fait des commentaires sur les accusations de violence contre Till Lindemann

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Tüftelchen a dit :

C'est parti avant mon envoi.

Je crois que tu sais pas lire.

C'est des traductions automatiques

 

Premier article : il cite pas Till mais si tu lis la suite , ça laisse entendre que c'est Till qui l'a abusée.

 

 

https://www.lessentiel.lu/fr/story/le-chanteur-de-rammstein-accuse-davoir-drogue-une-fan-246183923419

 

- Le chanteur de Rammstein accusé d’avoir drogué une fan

 

Une Irlandaise pense avoir été abusée et malmenée lors d’un concert du groupe allemand. Son corps affiche des bleus qui prouveraient les faits.

 

 

https://www.mdr.de/brisant/promi-klatsch/till-lindemann-vorwuerfe-100.html

 

Dans les réseaux sociaux, une femme fait actuellement état d'incidents lors de fêtes à Rammstein. Il s'agit de drogues illégales, de rapports sexuels sans consentement et de violence. Au centre des accusations: le chanteur de Rammstein Till Lindemann. Depuis lors, le groupe s'est officiellement exprimé et a tout nié :

 

 

https://www.t-online.de/unterhaltung/stars/id_100183216/schwere-vorwuerfe-gegen-saenger-till-lindemann-rammstein-aeussert-sich.html

 

 

 

- Comme elle le prétend sur les médias sociaux, elle a été choisie par un membre du groupe pour être autorisée à se tenir aux côtés d'autres jeunes femmes dans un domaine séparé devant la scène. Ils en avaient pris des photos et leur avaient promis l'accès aux fêtes autour du concert. Sur Instagram, Shelby Lynn décrit qu'elle a été retenue en coulisses lors d'une pause de concert, où, selon elle, elle a eu des relations sexuelles avec Lindemann. Quand elle ne voulait pas, la chanteuse a répondu agressivement.

 

 

 

https://www.t-online.de/unterhaltung/stars/id_100183216/schwere-vorwuerfe-gegen-saenger-till-lindemann-rammstein-aeussert-sich.html

 

 

·         Dès que le Rammstein "Europa Stadion Tour" a commencé, des rumeurs circulent sur un éventuel scandale d'abus.

 

·         Un fan affirme avoir été drogué et abusé par Till Lindemann.

 

·         Sur Twitter et Instagram, les Irlandais partagent également des histoires de chat d'autres personnes susceptibles d'être touchées.

 

 

Idem  https://www.20min.ch/story/rammstein-frontmann-till-lindemann-soll-fan-unter-drogen-gesetzt-haben-682406076325

 

 

·         Dès que le Rammstein "Europa Stadion Tour" a commencé, des rumeurs circulent sur un éventuel scandale d'abus.

 

·         Un fan affirme avoir été drogué et abusé par Till Lindemann.

 

·         Sur Twitter et Instagram, les Irlandais partagent également des histoires de chat d'autres personnes susceptibles d'être touchées.

 

 

 

 

 

https://www.berliner-zeitung.de/kultur-vergnuegen/musik/nach-schweren-vorwuerfen-gegen-rammstein-nun-aeussert-sich-die-band-li.353305

 

 

 

Après de graves allégations à l'encontre de Till Lindemann: maintenant les points de vue de Rammstein

Une femme se déclare droguée et forcée de présenter des relations sexuelles avec Till Lindemann lors d'un concert à Vilnius. La bande fait ça.

 

 

 

Le dernier c'est juste de la violence.

https://www.morecore.de/news/rammstein-aeussern-sich-zu-den-gewaltvorwuerfen-gegen-till-lindemann/

 

Rammstein fait des commentaires sur les accusations de violence contre Till Lindemann

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK, excuse moi alors je n'avais pas lu tous les articles. Je n'avais consulté que les premiers, uniquement. 

 

En tout cas, sur le groupe personne n'a accusé Till d'être un violeur. D'ailleurs, à titre personnel, je ne crois pas du tout qu'il le soit ! 

 

Mais je maintiens que ce qu'il fait autour (pipes sous la scène, afters, recrutement des filles) est vraiment malsain. Pas illegal, mais immoral. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pourquoi quand je traduis l'article 

 

https://www.t-online.de/unterhaltung/stars/id_100183216/schwere-vorwuerfe-gegen-saenger-till-lindemann-rammstein-aeussert-sich.html

 

j'obtiens

où elle a dit qu'elle était censée avoir des relations sexuelles avec Lindemann. Quand elle ne voulait pas, la chanteuse a réagi de manière agressive.

 

Et toi

 

il y a 12 minutes, Tüftelchen a dit :

où, selon elle, elle a eu des relations sexuelles avec Lindemann. Quand elle ne voulait pas, la chanteuse a répondu agressivement.

 

 

C'est une vraie question, car c'est le seul qui implique que Lindemann aurait eu un rapport avec Shelbys, tandis que les autres impliquent des abus, ce qui est cohérent avec le récit de quelqu'un à qui on a menti sur la raison de sa présence sous la scène.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Tüftelchen a dit :

C'est parti avant mon envoi.

Je crois que tu sais pas lire.

- Comme elle le prétend sur les médias sociaux, elle a été choisie par un membre du groupe pour être autorisée à se tenir aux côtés d'autres jeunes femmes dans un domaine séparé devant la scène. Ils en avaient pris des photos et leur avaient promis l'accès aux fêtes autour du concert. Sur Instagram, Shelby Lynn décrit qu'elle a été retenue en coulisses lors d'une pause de concert, où, selon elle, elle a eu des relations sexuelles avec Lindemann. Quand elle ne voulait pas, la chanteuse a répondu agressivement.

 

 

Merci de confirmer ce que je dis. A part le Berliner Zeitung, aucun ne dit que Till a violé Shelby.

Et celui de t-online dit "Sur Instagram, Shelby Lynn raconte qu'elle a été emmenée dans les coulisses pendant une pause du concert, où, selon elle, des relations sexuelles devaient avoir lieu avec Lindemann." Pas ce que tu as mis au-dessus.

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

"Présenter des relations sexuelles" tel que l'indique la traduction automatique signifie "pousser à avoir des relations sexuelles non consenties". Mais  il n'est pas précisé qu'elle a refusé cet acte sexuel et que Till a pris acte de son refus et est parti. De ce fait tout lecteur lira qu'elle a été violée.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tüftelchen a dit :

"Présenter des relations sexuelles" tel que l'indique la traduction automatique signifie "pousser à avoir des relations sexuelles non consenties". Mais  il n'est pas précisé qu'elle a refusé cet acte sexuel et que Till a pris acte de son refus et est parti. De ce fait tout lecteur lira qu'elle a été violée.

 

Non.

 

Je me demande ce qui pourrait pousser quelqu'un à modifier sciemment une traduction automatique pour faire aller un article dans son sens.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Non.

 

Je me demande ce qui pourrait pousser quelqu'un à modifier sciemment une traduction automatique pour faire aller un article dans son sens.

 

Non mais tu parles à quelqu'un avec un bonhomme Doctor Dick en avatar et tu t'attends à de l'objectivité...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Tüftelchen a dit :

Premier article : il cite pas Till mais si tu lis la suite , ça laisse entendre que c'est Till qui l'a abusée.

 

 

il y a 12 minutes, Tüftelchen a dit :

https://www.lessentiel.lu/fr/story/le-chanteur-de-rammstein-accuse-davoir-drogue-une-fan-246183923419

 

- Le chanteur de Rammstein accusé d’avoir drogué une fan

 

Une Irlandaise pense avoir été abusée et malmenée lors d’un concert du groupe allemand. Son corps affiche des bleus qui prouveraient les faits.

L'article utilise le conditionnel et rapporte ce que Mustang Shelby affirme, donc que c'est Till qui est accusé par celle-ci. Il utilise le conditionnel et n'affirme pas que Till l'a effectivement droguée, juste qu'il est accusé de. 

 

C'est normal que l'article le laisse entendre puisqu'il rapporte l'accusation, il n'accuse pas, y'a une nuance qui t'échappe là : "- Le chanteur de Rammstein accusé d’avoir drogué une fan", je pense qu'on ne peut pas faire beaucoup plus explicite. 

 

Pour le reste, ne parlant pas allemand, je m'en réfère à ce que les autres t'ont déjà répondu (et qui ne va pas dans ton sens) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En gros ça veut dire que @Tüftelchen n’est pas plus traductrice que moi. 
Je n’ai lu nul part ce que tu racontes. 
Je pense surtout que c’est une maladie des journalistes de ce type de médias qui capitalisent tout sur un titre accrocheur et au final l’intérieur n’est que le copié-collé de tout les autres. 
 

Tu espères encore un contrat avec Lindemann pour prendre autant sa défense ? 
Ah oui c’est vrai… Tu le connais mieux que n’importe qui pour avoir traduit son livre. 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Tüftelchen a dit :

"Présenter des relations sexuelles" tel que l'indique la traduction automatique signifie "pousser à avoir des relations sexuelles non consenties". Mais  il n'est pas précisé qu'elle a refusé cet acte sexuel et que Till a pris acte de son refus et est parti. De ce fait tout lecteur lira qu'elle a été violée.

Après, il faut bien se rendre compte que sur ce forum, nous aimons tous Rammstein, et nous avons toujours admiré Till en tant que chanteur, poète, et même en tant qu'individu. 

Tu ne peux donc pas dire que nous sommes des 'haters' et que notre but est de nuire à Till et au groupe.

 

Ce n'est pas logique et ce serait même plutôt schizophrénique.

 

Seule la déception nous anime. Mein hernz brennt. 

 

(p'tin c'est beau) 

Edited by Volker
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

C' est vrai que mtn, je me demande vraiment si Shelby, de son côté, est tout à fait équilibrée...

Till, de son côté, avec TTE et Deutschland remix, ne donne pas une image très bonne non plus. Ça ne fait pas très bon ménage...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

+Alcooliques, pétomanes et amateurs de yodel pour être tout à fait précis. 

Satan à côté c'est une pucelle 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Lina-Tillina a dit :

C' est vrai que mtn, je me demande vraiment si Shelby, de son côté, est tout à fait équilibrée...

Till, de son côté, avec TTE et Deutschland remix, ne donne pas une image très bonne non plus. Ça ne fait pas très bon ménage...

 

Ben en soit on ne peut que supposer, dans un sens comme dans l'autre. D'où l'importance de la mesure x)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

où elle a dit qu'elle était censée avoir des relations sexuelles avec Lindemann. Quand elle ne voulait pas, la chanteuse a réagi de manière agressive.

 

Tu as raison, j'aurais dû  elire la tradal automatique. Néanmoins, le fait qu'il est précisé que Till a réagi agressivement sans préciser qu'il est parti, associé au sous-titre qui dit qu'elle a été blessée, et à la suite du texte qui parle d'écchymoses et de contusions, on en déduit que Till l'a agressée puisque la seule personne présentée comme violente, c'est lui.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tüftelchen a dit :

Tu as raison, j'aurais dû  elire la tradal automatique.

 

Tu utilises une traduction automatique pour comprendre l'allemand?

 

AH!

 

'Tain, j'ai bien envie de dire un truc, là, mais non, c'est HS. Mais j'en prends note. Intéressant...

 

il y a 1 minute, Tüftelchen a dit :

Néanmoins, le fait qu'il est précisé que Till a réagi agressivement sans préciser qu'il est parti, associé au sous-titre qui dit qu'elle a été blessée, et à la suite du texte qui parle d'écchymoses et de contusions, on en déduit que Till l'a agressée puisque la seule personne présentée comme violente, c'est lui.

 

C'est toi qui en déduis ce que tu veux. Ce n'est pas ce qui est écrit. Faut arrêter, là!

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Amaranth_ a dit :

Apparemment, une des youtubeuses allemandes les plus connues a eu une expérience similaire avec Till l'année dernière et va sortir une vidéo détaillée sur le sujet (j'ai vu ça sur reddit). 

 

Une personne aussi suive, en tous cas, par un public j'imagine assez jeune, ça va faire parler encore à un autre niveau.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Amaranth_ a dit :

Apparemment, une des youtubeuses allemandes les plus connues a eu une expérience similaire avec Till l'année dernière et va sortir une vidéo détaillée sur le sujet (j'ai vu ça sur reddit). 

Bon bah RIP die Zeit mit dir war schon

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...