Jump to content

Recommended Posts

Ouais, par contre @Tüftelchen, toi qui nous reproche d'être des connards finis, accusateurs blablabla, ben maintenant amuses toi bien des réactions des gens sur les réseaux, qui ne connaissent même ni d'Eve ni d'Adam le groupe, et qui les condamnera tous d'office par principe, en mode tribunal populaire irréfléchi de mes burnes, et qui continuera de le faire même s'il vient à être prouvé que c'est faux, juste parce que c'est ce qu'ils ont décidé rien que par l'existence de l'accusation (et si c'est avéré, ben on sera tous ici en train de brandir nos fourches aussi :p)

 

Edit : et moi j'ai drogué les points dans mes posts, c'est pour ça que vous n'en trouverez pas, il sont allés faire constater leur état au commissariat

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Perso, quand j'ai vu comment elle enchaînait sur twitter et Insta et la vitesse à laquelle ça partait en battle Reddit, j'ai vite vu qu'on partait dans un beau bordel.

Le problème d'un tel truc c'est qu'un article qui dit: "non en fait désolé on s'est trompé finalement y'a rien eu" n'intéresse personne, l'image publique du groupe en a pris un sérieux coup dans la tronche.
Je commence à m'attendre à voir des hordes de "manifestants" à l'entrée des concerts en happening #MeToo

Edited by Vicarious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ouais puis malgré tout on en discute, on en rigole comme on peut, mais ça fait quand même mal à nos petits coeurs de fans tout ça, comme le disait si bien @Volker il y a quelques pages.

  • Like 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ouais puis malgré tout on en discute, on en rigole comme on peut, mais ça fait quand même mal à nos petits coeurs de fans tout ça, comme le disait si bien @Volker il y a quelques pages.

Tu pourras toujours noyer ton chagrin dans le planteur Roussine, le Platine©, seulement 3€ la bouteille de 50cl

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Tu pourras toujours noyer ton chagrin dans le planteur Roussine, le Platine©, seulement 3€ la bouteille de 50cl

 
Non non non ! On a dit 4,80 au brief ce matin , on va se faire frapper par Roussine là ! T’abuses gros et la déclinaison platine on ne l’a pas reçue encore…

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ouais puis malgré tout on en discute, on en rigole comme on peut, mais ça fait quand même mal à nos petits coeurs de fans tout ça, comme le disait si bien @Volker il y a quelques pages.

Bah disons qu'avant j'étais content de partager ma passion pour ce groupe à quiconque pouvait s'intéresser, disons que maintenant je me passerai d'en parler quoi, du moins j'irai pas m'en vanter.

Edited by JaNein
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

Ah bah ça va être la foire à la saucisse là. Je vais m'abstenir de lire les commentaires perso. Autant ici on discute entre initiés autant que les réseaux...yirk.

Ouais y a tellement de connards qui prennent leurs grands airs par posture et qui connaissent rien à ce dont ils parlent. Imaginez que c'est d'ailleurs comme ça qu'on est vus par certains personnes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Tüftelchen a dit :

...pas pour moi.  Pour tout dire ça me faisait braire, alors j'ai préféré copier-coller que réécrire et j'ai pas relu, parce que ça me faisait braire aussi. 

 

L'idéal aurait été de traduire tous les articles en entier, c'était trop long, d'autant que la structure de l'article et les omissions en disent autant que les mots.

 

Par exemple, la compagne, et productrice de Loboda, fournissait tous les jours un article à propos de Loboda  dans un journal russe, dont j'ai oublié le nom.  Les articles avaient tous la même stucture, voici  2 exemples de  la construction similaire des articles( (a) et b))

 

- paragraphe 1 : a) vous avez une fille : "Oh oui elle est merveilleuse..."                           b) vous avez une belle bague : " Oui je viens de me fiancer..."

 

-paragraphe 2 : a) Vous avez rencontré Till Lindemann cet été à Bakou : "oh oui, merveilleux, un bon père..."  b) Vous avez rencontré Till Lindemann cet été à Bakou : "oh oui, merveilleux, un homme très affectueux, très sentimental..."

 

- paragraphe 3 : a) Reparlez-nous de votre fille : " Je l'aime tellement. Elle ressemble à son père..."    b) Reparlez-nous de votre bague : " Nous l'avons acheté à Berlin et nous comptons nous marier..."

 

Et cela, pendant des mois et des mois.

 Loboda n'a jamais dit que sa fille était de Till, ou qu'elle était fiancé à Till. C'est le cerveau du lecteur qui a fait le lien.

Et maintenant, beaucoup pensent qu'ils avaient une relation sérieuse et que la deuxième fille est de Till.

Elle ne l'a jamais dit. Elle était inattaquable.

Alena a confimé que c'était bidon.

 

Néanmoins beaucoup pensent encore que Till est le père, sans se demander si l'enfant est de Loboda, et si, dans ce cas, elle est la mère.

 

 

Sans offense, mais où est le rapport?

 

1/ qu'est-ce qu'on en a à foutre des gosses cachés de Till?

 

Et surtout (surtout!!!):

 

2/ comment oses-tu comparer des histoires de paternité avec une potentielle affaire criminelle?

 

La honte ne t'étouffe pas, je suppose...

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Ouais puis malgré tout on en discute, on en rigole comme on peut, mais ça fait quand même mal à nos petits coeurs de fans tout ça, comme le disait si bien @Volker il y a quelques pages.


Oui et non. Ca me fait chier en tant que fan, mais s'ils se font défoncer, j'irai pas pleurer pour eux. Ils ont joué avec le feu (ahah), il fallait se douter que ça finirait pas leur péter à la figure. Même si ça se passe bien pour 99% des filles invitées, quand tu as 20 ou 30 filles par soir pendant 10 ans, même 1% de dérapage ça commence à faire pas mal de personnes qui ont des choses à raconter. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 10
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

J'ai effectivement des amis qui commencent à m'en parler. Je suis cataloguée comme "la grande fan de Rammstein" donc c'était inévitable. J'ai dit que je ne voulais pas trop en parler pour l'instant. 

 

Et j'évite d'aller voir les réactions sur les RS. Entre les gros misogynes qui défendent Till à tout prix et la vindicte populaire qui dit que, vu le groupe, c'était sûr, je préfère ne pas choisir. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Ah bah ça va être la foire à la saucisse là. Je vais m'abstenir de lire les commentaires perso. Autant ici on discute entre initiés autant que les réseaux...yirk.

Tout à fait, ici ce sont des avis de professionnels, fins et délicats, raffinés et sains. 

 

Sur Facebook, c'est le lâché de bouses. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Je viens de manière de + en + espacé sur ce topic, si jamais vous avez besoin d'un oeil extérieur je vous le dis, tous le monde répète les mêmes chose que il y a 3 jours, 3h.. ça n'avance à rien à part que certains vont finir vraiment fachés

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :


Oui et non. Ca me fait chier en tant que fan, mais s'ils se font défoncer, j'irai pas pleurer pour eux. Ils ont joué avec le feu (ahah), il fallait se douter que ça finirait pas leur péter à la figure. Même si ça se passe bien pour 99% des filles invitées, quand tu as 20 ou 30 filles par soir pendant 10 ans, même 1% de dérapage ça commence à faire pas mal de personnes qui ont des choses à raconter (d'ailleurs, j'ai entendu certains des témoignages partagés par Shelby avant même qu'elle ne les partage, donc certains au moins sont authentiques).

 

Ah oui ça bien évidemment. Je n'irai pas pleurer pour eux mais plutôt ma déception face à tout ça. J'ai jamais idolâtré les membres mais ce groupe m'accompagne depuis si longtemps que la déception serait énorme. Que ce soient des gens pas sympa je m'en fou à la limite. Mais que ça parte là dedans bon même sans idolâtrie individuelle...

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

d'ailleurs, j'ai entendu certains des témoignages partagés par Shelby avant même qu'elle ne les partage, donc certains au moins sont authentiques

 

Yep! même si on peut supposer que la fanbase de Rammstein, ça reste un groupe limité de personnes, on est réparti sur plein de pays. Et même si certains trucs étaient sortis sur les réseaux, il y a aussi les trucs qu'on a soi-même entendu de fans qui ne communiquent pas beaucoup sur le groupe. Les schémas se ressemblent trop pour que les témoignages publiés par Shelby soient tous faux. -_-

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Bon pour la peine je vais aller peaufiner mon côté fan de Ghost.

Ah non, pardon, on m'a aussi dit que Tobias Forge était un connard, mais ceci dit j'arrive ENCORE à le défendre. Rammstein, ça va devenir compliqué à défendre.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Et ne vous battez pas contre les RS vous perderez, les gens qui parlent sans savoir etc.. autant essayer de retenir un raz de marée..

Surtout ceux à qui ça tient à coeur.. ne vous fatiguez pas et attendez que ça passe et prenez du recul, chose que je vais faire, je vais simplement suivre les avancées dans les grandes lignes.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JaNein a dit :

Ah non, pardon, on m'a aussi dit que Tobias Forge était un connard, mais ceci dit j'arrive ENCORE à le défendre. Rammstein, ça va devenir compliqué à défendre.

 

Par rapport au procès que les nameless ghoul lui ont collé y a quelques années ou il a eu d'autres casseroles entre temps lui ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, le-skateur-du-68 a dit :

 

Par rapport au procès que les nameless ghoul lui ont collé y a quelques années ou il a eu d'autres casseroles entre temps lui ?

Non, c'est juste un con narcissique qui aime l'argent pour le moment. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...