Jump to content

Recommended Posts

Rien que de voir sa tête, ça me donne envie de vomir sérieux. 

 

À quel moment, quand tu es "artiste", tu acceptes de devenir surtout le rabatteur à nanas d'un autre artiste plus populaire ? 

C'est minable et pathétique. 

 

(Et ne citez pas Aesthetic Perfection comme un projet artistique. On dirait que c'est juste une justification pour qu'il reste vers Till pendant sa tournée solo)

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 6 minutes, jackirock a dit :

Sur les RS, Rammstein entame une nouvelle partie de la stratégie "circulez, il n'y a rien à voir": ils remercient Helsinki pour l'accueil avec vidéos et photos. 

 

Ils veulent passer à autre chose, estimant que le soufflet va retomber. Peut-être audacieux, mais j'imagine que c'est ce qu'a conseillé leur avocat. 

Pourquoi s’embêter quand y a toutes les raisons de croire qu’ils gagneront le procès en diffamation. 
Pour le reste, ils ont déjà l’habitude des controverses.

Link to post
Share on other sites

De toute façon Rammstein, s'ils sont en tords :

- soit ils se justifient et prennent d'avantage un risque de ne pas paraître crédible, tout en maintenant l'attention sur eux (ce risquerait de les mettre en péril vis à vis de la justice)

- soit ils font style de rien et ils attendent, au moins ils seront sûr de ne pas dire de la merde pour se dédouaner, et donc créer des preuves sans le vouloir.

 

Après, c'est un ressenti qui ne vaut pas plus qu'un avis de comptoir, étant donné que je n'y connais rien que ce soit en communication de crise, ni en justice.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Der Master a dit :

@JaNeinou alors une troisième option : sur les prochaines dates, Till fera soudainement la chorégraphie durant le remix de Deutschland 🤣🤣

Que l'on pourra renommer pour l'occasion : "la danse des couilles pleines" -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, jackirock a dit :

Rien que de voir sa tête, ça me donne envie de vomir sérieux. 

 

À quel moment, quand tu es "artiste", tu acceptes de devenir surtout le rabatteur à nanas d'un autre artiste plus populaire ? 

C'est minable et pathétique. 

 

(Et ne citez pas Aesthetic Perfection comme un projet artistique. On dirait que c'est juste une justification pour qu'il reste vers Till pendant sa tournée solo)

 

Il me semble que c'est ici que quelqu'un avait posté une interview vidéo de lui sur une chaine youtube, ou il disait, pour imager ses pensées, qu'en fait il était musicien parce que ça permettait de voyager, mais ce qu'il voulait depuis tout petit c'est voyager à travers le monde et rencontrer des gens, que la musique lui a permis ça mais que s'il pouvait le faire sans la zik ça lui allait très bien ("je suis un gros étron avec une immense tête de chibre turgescent doublé d'un gros branleur donc si je peux voyager à travers le monde, me mettre la race et niquer des gonzesses, le tout en en faisant le moins possible, j'aurai réussi ma vie")

Edited by Heirate-Mich-07
Voyager à travers le monde, connard, pas le nombre
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Der Master a dit :

@FrenchKoalamais carrément, il va faire une rupture d'anévrisme 🤣🤣

 

Avec Doom qui lui jette un regard moqueur, genre " allez, plus que 50min de show " ^^

Imagine s'ils créent un nouveau gimmick de scène avec ça, juste avant le remix Till se pointe en grimaçant et en se touchant genre "oulala, mes couilles me font mal" en imitant un pas alourdi -_-

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Il me semble que c'est ici que quelqu'un avait posté une interview vidéo de lui sur une chaine youtube, ou il disait, pour imager ses pensées, qu'en fait il était musicien parce que ça permettait de voyager, mais ce qu'il voulait depuis tout petit c'est voyager à travers le monde et rencontrer des gens, que la musique lui a permis ça mais que s'il pouvait le faire sans la zik ça lui allait très bien ("je suis un gros étron avec une immense tête de chibre turgescent doublé d'un gros branleur donc si je peux voyager à travers le nombre, me mettre la race et niquer des gonzesses, le tout en en faisant le moins possible, j'aurai réussi ma vie")

Flake disait pour les 60 ans de Till qu’il n’avait pas l’air intéressé par la musique punk, mais avait remarqué que les musiciens attirés les filles x) il était déjà adulte, pas commme richard qui s’est mis  à la guitare quand il était ado, en remarquant qu’une nana  se pâmer plus facilement devant lui x) 
 

 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Jumahy a dit :

Flake disait pour les 60 ans de Till qu’il n’avait pas l’air intéressé par la musique punk, mais avait remarqué que les musiciens attirés les filles x) il était déjà adulte, pas commme richard qui s’est mis  à la guitare quand il était ado, en remarquant qu’une nana  se pâmer plus facilement devant lui x) 
 

 

 

Hé ouais. Ce n'est qu'un homme, avec ses faiblesses.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Varco a dit :

Pas tout suivi mais ...Lolo64 il est plus là?

Il est ban. Mais je ne sais pas si c'est définitif ou quelques jours. 

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

https://www.lefigaro.fr/musique/une-fan-accuse-le-leader-du-groupe-de-metal-rammstein-de-l-avoir-droguee-et-agressee-20230531

 

Sinon, je n'y pige rien mais 

 

 

 

J'ai traduis la description de la vidéo, je présume qu'on est dans une vidéo qui se veut un minimum pondérée et objective.

 

"

Sarah Bosetti parlera des accusations portées contre Till Lindemann, le chanteur de Rammstein.

Une femme prétend avoir été choisie parmi les spectateurs de la "Row 0" lors d'un concert pour participer à une afterparty où elle aurait été poussée à des actes physiques avec Till Lindemann. Lorsqu'elle a refusé, le chanteur de Rammstein aurait réagi de manière agressive, et elle se serait réveillée le lendemain matin avec des blessures physiques et des pertes de mémoire, ce qui la conduit à penser qu'on lui a peut-être administré des drogues.

Sarah Bosetti remet en question la condamnation trop hâtive des accusés ou l'ignorance prématurée des revendications des victimes. Elle critique les mécanismes qui poussent les gens à prendre parti trop rapidement et à se perdre soit dans des réactions impulsives, soit dans des préjugés, comme cela se produit maintenant avec le chanteur de Rammstein.

Sarah Bosetti souligne l'importance de l'indignation publique, qui peut renforcer les victimes et amener un cas à être pris suffisamment au sérieux pour que des mesures juridiques soient prises. Mais elle remarque également qu'il est scandaleux qu'il faille même de l'indignation. Si nous vivions dans une société qui prend au sérieux les crimes d'abus et qui croit les femmes, le public aurait la possibilité d'attendre de voir ce que la police découvre et quel jugement la justice rend.

Sarah Bosetti critique également la pratique du "casting" de fans féminines pour les afterparties et le déséquilibre de pouvoir entre la star et le fan qui en découle. Elle se demande à quel point une telle vie peut être épanouissante pour la star elle-même, lorsque chaque rencontre se termine par un déséquilibre de pouvoir."

 

Faut que je sois en meilleure forme pour écouter attentivement. Mais si je pige bien, même si elle refuse de prendre parti, elle est hyper critique envers Rammstein. (Elle questionne toutes les implications derrière le fait de sexualiser des fans, si je comprends bien.)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

Il nest plus sur le fofo mais toujours présent dans nos coeurs 

giphy.gif

 

Il est même en seconde position dans ton coeur je présume ?

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, LudicrousC a dit :

 

Faut que je sois en meilleure forme pour écouter attentivement. Mais si je pige bien, même si elle refuse de prendre parti, elle est hyper critique envers Rammstein. (Elle questionne toutes les implications derrière le fait de sexualiser des fans, si je comprends bien.)

Et elle a bien raison. De plus en plus de monde évoquent cette affaire. 

 

Pour contre les principaux intéressés ne pipent mot ! Les membres de R+ devraient peut-être s'exprimer publiquement pour rassurer les fans. Mais rien. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

crée un topic spécial pour lui, ça fera de la place 


gpalékouillepour.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Volker a dit :

Et elle a bien raison. De plus en plus de monde évoquent cette affaire. 

 

Pour contre les principaux intéressés ne pipent mot ! Les membres de R+ devraient peut-être s'exprimer publiquement pour rassurer les fans. Mais rien. 

Plus ils parlent de cette affaire et plus ils valident l'idée qu'ils ont quelque chose à cacher et qu'il y aurait plus encore à découvrir. Le tweet était le minimum syndical (nul) qu'ils étaient obligés de faire. 

Et pareil : menacer de diffamation, c'est souvent l'arme utilisée pour faire taire à tout prix. 

 

Ils veulent juste ne pas en parler du tout et tracer la tournée et assurer qu'ils n'ont rien à cacher et qu'ils ne cherchent pas à se défendre. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...