Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 2 minutes, jackirock a dit :

Vous noterez d'ailleurs que Rammwiki pratiqué le même silence radio. 

Tout ceci est étrange. 

Ce qui est sur, c'est qu'ils nous lisent. 

 

A la limite, ils pourraient communiquer pour nous communiquer qu'ils ne communiqueront pas. 

Edited by Volker
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Mais en fait leur comm à chier est limite pire que les allégations parce que dans leur non dits ça sous entend qu’effectivement il y a eu quelque chose.

Idem pour la vidéo de la pro Manson Colonel Kurtz, comme a dit @LudicrousC déjà la meuf manque d’objectivité et celle qui témoigne ne sait pas ce qu’il s’est passé sous la scène.

Pire défense possible.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JaNein a dit :

Est-ce que Rammstein se serait rendu compte au même moment qu'ils ont fait une bourde en diffusant ça et n'aurait pas mis un no-go aux autres relayeurs type RW ?


Apparemment ils ont oublié de mettre un nogo au Figaro et à BFM.

 

Plus sérieusement, si RW se prend des nogo du management du groupe, autant qu’il devienne forum officiel estampillé LIFAD.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Volker a dit :

Tout ceci est étrange. 

Ce qui est sur, c'est qu'ils nous lisent. 

 

Ils doivent pas s'éclater en faisant ça vu qu'on ne fait que spéculer sur des choses qu'on ne connait pas, le tout en se foutant de temps en temps sur la gueule dans un esprit de franche camaraderie énervée x)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ils doivent pas s'éclater en faisant ça vu qu'on ne fait que spéculer sur des choses qu'on ne connait pas, le tout en se foutant de temps en temps sur la gueule dans un esprit de franche camaraderie énervée x)

Ils ont envoyé Lolo au paradis R+world en un clignement d'œil après ses propos, preuve qu'ils lisent. 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, jackirock a dit :

Non mais utiliser un gosse comme ça sur un sujet qu'il ne peut pas comprendre, ça fout la nausée. 

 

Perso, pour un pass VIP, je suis prêt à vendre mon cul....bon, pas littéralement. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, frenchlook a dit :


Apparemment ils ont oublié de mettre un nogo au Figaro et à BFM.

 

Plus sérieusement, si RW se prend des nogo du management du groupe, autant qu’il devienne forum officiel estampillé LIFAD.


J'ai l'impression que tu me fais comprendre que je suis dans la théorie du complot 😆

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tig a dit :

 

Perso, pour un pass VIP, je suis prêt à vendre mon cul....bon, pas littéralement. 

Attention, Till va te prendre au mot. Et te prendre tout court. 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, jackirock a dit :

Non mais utiliser un gosse comme ça sur un sujet qu'il ne peut pas comprendre, ça fout la nausée. 

 

Si ça se trouve c'est sa maman qui a pu obtenir un pass Row 0 grâce à ça et qui va lui donner un petit frère.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Si je dis pas de bétise, Rammstein World n'a pas de lien d'affiliation avec Rammstein directement, c'est juste l'initiative de Pierrick de mettre en œuvre un espace d'information et de communication pour les fans.

Ni Pierrick, ni Jack n'ont été très bavards ces derniers mois, ce n'est pas lié au topic...

J'ajouterais qu'il me semble que Pierrick m'avait dit qu'il ne gagnait pas (ou peu) d'argent avec le site. La seule source de revenu viens des liens affiliés Amazon qui couvrent le coût du serveur. Donc il n'a aucun frein pour se positionner sur le sujet de ce côté non plus.
 

Je pense juste qu'on écrit énormément de chose pour ne rien dire et que ça ne les intéresse pas de rajouter du contenu pour rien (+ le fait que leur "relation" avec le groupe soit ambigue pour pas mal de membres du forum ne doit pas aider... Je ne sais plus qui croyait que les pronotiques sur la tournée faits par Pierrick était un spoil caché...).

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Je vais pas m'étaler d'avantage sur le sujet. 

Mais comme on se pose la question de pourquoi nos modo ne se prononcent pas, je reste convaincu que

1- Ils estiment - à juste titre - que ça ne sert à rien de rentrer dans notre débat qui n'avance pas, surtout si c'est pour se griller (et ça, j'en sais rien s'ils risquent de se griller, je ne connais pas assez les liens entre RW et le groupe lui même, je reste un newcomer ici).

2- Ils administrent le site, et je pense que s'ils s'amusent à supposer, certains vont prendre ça au premier deug "Ouais même Pierrick il a dit ça, je suis sûr qu'il sait des trucs et que c'est vrai"

3- Je sais plus trop mais bref je vais aller me faire une tisane, sur ce, je m'arrête là car de toute façon dans 10 pages quelqu'un va se reposer la question et ça repartira pour un tour.

 

Edited by JaNein
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tüftelchen a dit :

Shelby en pleine crise psychotique parce que les choses ne vont pas comme elle le veut. Même le service médical de Vilnius témoigne contre elle.

 

https://www.instagram.com/p/Cs6tk-4OWO1/


Ou l’hôpital parle contre elle ? J’en ai fait une blague vaseuse hier soir avec « add a pic to video »  sur Google

 

Tu es aussi tarrée que les bouquins de Till en fait. 

Edited by JessR+
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, jackirock a dit :

Vous noterez d'ailleurs que Rammwiki pratique le même silence radio. 

En tant que Rammwiki oui mais l’un des admins a pris position assez vite à titre perso.  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DerTrickster a dit :

Si je dis pas de bétise, Rammstein World n'a pas de lien d'affiliation avec Rammstein directement, c'est juste l'initiative de Pierrick de mettre en œuvre un espace d'information et de communication pour les fans.

Ni Pierrick, ni Jack n'ont été très bavards ces derniers mois, ce n'est pas lié au topic...

J'ajouterais qu'il me semble que Pierrick m'avait dit qu'il ne gagnait pas (ou peu) d'argent avec le site. La seule source de revenu viens des liens affiliés Amazon qui couvrent le coût du serveur. Donc il n'a aucun frein pour se positionner sur le sujet de ce côté non plus.
 

Je pense juste qu'on écrit énormément de chose pour ne rien dire et que ça ne les intéresse pas de rajouter du contenu pour rien (+ le fait que leur "relation" avec le groupe soit ambigue pour pas mal de membres du forum ne doit pas aider... Je ne sais plus qui croyait que les pronotiques sur la tournée faits par Pierrick était un spoil caché...).

 

Bwarf au final mon dernier post fait doublon, mais en fait je pense que t'as tout dit.

Méa culpa pour le sous-entendu que j'ai fais en supposant que RW soit affilié (c'était pas péjoratif je précise).

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der-Keiser a dit :

Ça m’étonne pas que tu partages ce compte. 
Tu réussi à capter quelques mots ou tu as besoin d’une trad encore ? 


CHEEEH ! 🤣

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...