Jump to content

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Ginji a dit :

Admettons si demain il n'y a plus de row0, le remix de Deutchland saute. Ça me paraît tellement évident 

Encore une fois, ça serait quand même une sacrée preuve de culpabilité de leur part !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 10 minutes, jackirock a dit :

Plus ils parlent de cette affaire et plus ils valident l'idée qu'ils ont quelque chose à cacher et qu'il y aurait plus encore à découvrir. Le tweet était le minimum syndical (nul) qu'ils étaient obligés de faire. 

Et pareil : menacer de diffamation, c'est souvent l'arme utilisée pour faire taire à tout prix. 

 

Ils veulent juste ne pas en parler du tout et tracer la tournée et assurer qu'ils n'ont rien à cacher et qu'ils ne cherchent pas à se défendre. 

 

Ils sont bien conseillés.  Ils vont pas répondre à des attaques d'une personne   qui à ce jour, n'a aucune preuve.

 

Il font leur boulot, point.

 

il y a 12 minutes, JessR+ a dit :


gpalékouillepour.

 

Tumétone...

 

 

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ginji a dit :

Admettons si demain il n'y a plus de row0, le remix de Deutchland saute. Ça me paraît tellement évident 

Si le rang 0 disparaît, je pense qu’on devra trouver un nouveau chanteur.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, frenchlook a dit :

Pensée pour les modos qui ont fait leurs valises et nous ont laissé les clés du forum sur la table du salon avant de disparaître acheter des clopes.

Fallait pas fumer..

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je rejoins complètement l'analyse de @jackirock, et je le déplore...

Ils ont choisi de faire semblant de rien, en espérant que l'affaire s'essoufle d'elle-même, et qu'on passe à autre chose, que ça se perde dans le flot d'informations en continu que tlm bouffe tous les jours...

En dehors de ce forum, qui pense/parle de Till/Rammstein tous les jours? 

L'immense majorité va oublier cette histoire, aller au concert, "vivre son rêve" et basta. 

Par contre, j'espère qu'il y aura une sérieuse remise en question en interne du fonctionnement du "système Alena/Letz/Lindemann"

Je les imagine bien exfiltrer ce binôme là, mine de rien et progressivement, tout en continuant à faire semblant de rien en apparence. 

  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites

Et si tout cela était une promotion pour un single ?… Nous ne sommes plus à ça prêt dans les supposition.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

 

il y a 13 minutes, jackirock a dit :

Plus ils parlent de cette affaire et plus ils valident l'idée qu'ils ont quelque chose à cacher et qu'il y aurait plus encore à découvrir. Le tweet était le minimum syndical (nul) qu'ils étaient obligés de faire. 

Et pareil : menacer de diffamation, c'est souvent l'arme utilisée pour faire taire à tout prix. 

 

Ils veulent juste ne pas en parler du tout et tracer la tournée et assurer qu'ils n'ont rien à cacher et qu'ils ne cherchent pas à se défendre. 

 

C'est ce que je pense aussi. 

 

D'ailleurs, depuis le début de cette histoire, je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec une affaire jugée il y a 15 jours : Le Hellfest condamné pour harcèlement moral envers une stagiaire, qui a aussi porté plainte pour harcèlement sexuel sans que cela ne puisse aboutir faute de preuves suffisantes. 

Harcèlement : le Hellfest condamné à indemniser son ancienne stagiaire | L'Hebdo de Sèvre et Maine (actu.fr)

Hellfest : 60 000 euros de dédommagements demandés pour des faits de harcèlement et de travail dissimulé | L'Hebdo de Sèvre et Maine (actu.fr)

Nantes : le Hellfest condamné devant les prud'hommes pour harcèlement moral (francebleu.fr)

Ce qui me choque le plus dans cette affaire, outre ce qu'a subit la stagiaire, c'est que le Hellfest ne s'est pas exprimé malgré des faits avérés et sanctionnés. Qu'ils n'aient pas voulu s'exprimer tant que cela n'était pas jugé, ok, cela se comprend, mais après le jugement, un communiqué de leur part aurait été apprécié vu ce qu'ils ont mis en place l'année dernière pour parer aux violences sexuelles lors du festival. Cela sonne comme de l'hypocrisie.

Cette condamnation n'a pas fait grand bruit, juste quelques articles dans la presse régionale, et n'a pas eu de réel impact sur le festival qui a quand même une renommée mondiale. Seul, un groupe de punk français, Birds in row, a refusé de jouer au Hellfest cette année en raison de cette affaire. 

Bon, j'avoue, cela ne va pas m'empêcher d'aller au Hellfest, car j'y vais pour la musique, mais ça laisse un goût amer.

 

Pour en revenir à Rammstein, même si la médiatisation est plus importante, comme rien n'est réellement prouvé (je parle des faits relatés par Shelby pas du système Row0), le public reste présent, j'ai pas vu de revente en masse de billets de concerts, et donc la tournée va se dérouler normalement. Et il se peut même que cela se tasse après. Sauf, évidemment si un fait nouveau apparaît qui mettrait en danger le groupe.

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, FrenchKoala a dit :

Je les imagine bien exfiltrer ce binôme là, mine de rien et progressivement, tout en continuant à faire semblant de rien en apparence. 

Ça, c'est très probable. Ils pourront dire si ça part trop en couille "on a enquêté en interne et on a vu que ces deux là avaient été méchants". 

 

D'ailleurs, vu les stories d'Alena, ça donne l'impression qu'elle flippe complet de perdre sa place. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, jackirock a dit :

Ça, c'est très probable. Ils pourront dire si ça part trop en couille "on a enquêté en interne et on a vu que ces deux là avaient été méchants". 

 

D'ailleurs, vu les stories d'Alena, ça donne l'impression qu'elle flippe complet de perdre sa place. 

ça, et l'annulation de la tournée Lindemann ou au moins le changement de batteur.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Los123 a dit :

 

 

 

Pour en revenir à Rammstein, même si la médiatisation est plus importante, comme rien n'est réellement prouvé (je parle des faits relatés par Shelby pas du système Row0), le public reste présent, j'ai pas vu de revente en masse de billets de concerts, et donc la tournée va se dérouler normalement. Et il se peut même que cela se tasse après. Sauf, évidemment si un fait nouveau apparaît qui mettrait en danger le groupe.

 

Des places pour Munich sur fansale.de il y en a énormément et pour les 4 dates 

Je ne pense pas que se soit en corrélation mais c’est surprenant 

IMG_0695.jpeg

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, frenchlook a dit :

Pensée pour les modos qui ont fait leurs valises et nous ont laissé les clés du forum sur la table du salon avant de disparaître acheter des clopes.

C'est vrai qu'ils sont portés disparu depuis le début de l'affaire. Ils ont juste refait une brève apparition pour niquer Lolo et plus rien, volatilisés ! 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

ça, et l'annulation de la tournée Lindemann ou au moins le changement de batteur.

Comme ça, les prometteurs pourront justifier l'annulation de la tournée sans avouer que c'était un bide complet même avant l'éclatement de tout ce merdier 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Je pense qu’il ne faut pas rêver pour la remise en question de quoi que ce soit. Le système du row0 malgré toute la polémique qu’il amène profite à beaucoup dans le groupe et à côté. 
Il n’y a pas que Till. 
 

Ils ont 2 mois à se faire petit et ensuite ils vont se terrer pendant au moins 2-3 ans. 

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Hé ouais. Ce n'est qu'un homme, avec ses faiblesses.

Mouais ‘fin, qui se ressemble s’assemble avec joe, sur ce coup 😅. Àmha Till détestant attirer l’attention, s’il avait  pu faire sans la musique et tout ce qui va avec une vie publique, il l’aurait fait.  C’est juste qu’il est plus professionnel ou investi dans ce qu’il fait et plus doué que joe à le faire, de ce point de vue, non ? 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der-Keiser a dit :

Je pense qu’il ne faut pas rêver pour la remise en question de quoi que ce soit. Le système du row0 malgré toute la polémique qu’il amène profite à beaucoup dans le groupe et à côté. 
Il n’y a pas que Till. 
 

Ils ont 2 mois à se faire petit et ensuite ils vont se terrer pendant au moins 2-3 ans. 

J'espère vraiment que tu te trompes, mais c'est fort probable que tu aies raison...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, JessR+ a dit :

Et si tout cela était une promotion pour un single ?… Nous ne sommes plus à ça prêt dans les supposition.

Das Alte Leid ? 

"Ich will FICKEEENNNNNN" !!!!!

"Niiiiie, mehr..."

Link to post
Share on other sites

Le nombre de pages pour chaque topic consacré aux membres du groupe suite à cette affaire 

- Olie : 23

- Paul : 30

- Flake: 31

- Christoph : 47

- Richard : 114

-... Till : DEUX-CENTS CINQUANTE-CINQ ! 

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

Le nombre de pages pour chaque topic consacré aux membres du groupe suite à cette affaire 

- Olie : 23

- Paul : 30

- Flake: 31

- Christoph : 47

- Richard : 114

-... Till : DEUX-CENTS CINQUANTE-CINQ ! 


Dont 30 sur Laurent. 
 

il y a 6 minutes, FrenchKoala a dit :

Das Alte Leid ? 

"Ich will FICKEEENNNNNN" !!!!!

"Niiiiie, mehr..."

 

Ils aiment les sujets d’actualité pour provoquer… donc pourquoi pas parler d’harcèlement, violence, dominance de l’homme sur la femme libre…

 

faut que j’arrête de picoler. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, frenchlook a dit :

Pensée pour les modos qui ont fait leurs valises et nous ont laissé les clés du forum sur la table du salon avant de disparaître acheter des clopes.

 

Ce qui est fou pour le moment c'est qu'il n'y a aucun commentaire qui évoque cette affaire sur la page Facebook du site.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ce qui est fou pour le moment c'est qu'il n'y a aucun commentaire qui évoque cette affaire sur la page Facebook du site.


Ils parlent de lolo sur le FB ? Non.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ce qui est fou pour le moment c'est qu'il n'y a aucun commentaire qui évoque cette affaire sur la page Facebook du site.


La page Rammstein World n’a d’ailleurs pas communiqué sur l’affaire me semble-t-il, quand bien même elle est reprise dans des médias généralistes francophones. Étrange.

Link to post
Share on other sites

Je me demande...

Pe que Till était celui qui avait le moins envie de faire cette tournée, et tourne, en 2023, à contrecoeur avec Rammstein? (Pe lassé de ce groupe...)

Pe a-t-il donné alors comme condition "sine qua non" qu' il y ait le row0, que Joe soit son assistant, qu' il ait sa petite pièce, qu' il ait la liberté totale de faire ce que bon lui semble, sans quoi il pourrait quitter la tournée ? Pe qu' il se fiche royalement des polémiques, il ne voulait juste pas tourner avec Rammstein en 2023, le plus tôt il quittera la tournée, mieux ce serait, pour lui ?

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...