Jump to content

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Der-Keiser a dit :

Ça m’étonne pas que tu partages ce compte. 
Tu réussi à capter quelques mots ou tu as besoin d’une trad encore ? 

image.png.8cf3ef4f20e679f7bb49387fbe41f68d.png

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a une heure, Die weiße Fee a dit :

Des places pour Munich sur fansale.de il y en a énormément et pour les 4 dates 

Je ne pense pas que se soit en corrélation mais c’est surprenant 

IMG_0695.jpeg

Sur Eventim.de ils indiquent que tous les concerts allemands sont complets et ne proposent pas de lien vers la Fansale, qui est leur site de revente. 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Tüftelchen a dit :

Shelby en pleine crise psychotique parce que les choses ne vont pas comme elle le veut. Même le service médical de Vilnius témoigne contre elle.

 

https://www.instagram.com/p/Cs6tk-4OWO1/

 

J'ai sincèrement de la peine pour elle. Quelle que soit la vérité dans tout ça, psychologiquement j'espère qu'elle sera accompagnée comme il faut. Et pour le groupe, en cas d'innocence évidemment je les plains. Même s'ils font des trucs douteux, se manger ce genre d'accusations à tort ça fait mal.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Tüftelchen a dit :

Shelby en pleine crise psychotique parce que les choses ne vont pas comme elle le veut. Même le service médical de Vilnius témoigne contre elle.

 

https://www.instagram.com/p/Cs6tk-4OWO1/

Sans affront et sauf erreur je crois que tu n’as toujours pas répondu à la question qui t’a été posée plus tôt : en dehors de l’affaire Shelby, que penses-tu sincèrement du fait d’avoir une rabatteuse de petites jeunes dont une ou deux sélectionnées pour la fameuse turlute sous la scène ?

 

En dehors du fait que Till soit un gentleman qui fasse passer le plaisir des autres avant le sien.

 

Et que penses-tu de la « défense » d’Alena qui multiplie les stories y compris celle pré citée du petit handicapé ?

 

Est-ce que tu penses sincèrement que tout est clean ?

  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites

À mon avis ce n'est que le début des emmerdes pour eux...et quelque part Ils l'auront bien cherché.

 

Perso je me souviens avoir posté ici des messages à la suite de la tournée 2013...

J'avais trouvé cette tournée tellement affligeante...à tous les niveaux.

À chaque fois à la barrière j'avais été témoin du ptit manège de Joe letz et du gros Danny... Toujours regretté de ne pas les avoir filmés ces deux gogoles à faire des gestes obscėnes dans le dos de Nanas tout juste majeures situées entre la scène et la barrière... ET ce tocard de Joe Letz qu'on voyait pendant tout le concert chercher des filles.

Idem on avait réussi à rentrer en After (grâce à de faux bracelets 😅) que des nanas plutôt jeunes sauf une j'ai compris ensuite que c'était la fameuse rabatteuse...

 

Bref, encore une fois, même si c'est un groupe que je suis en tournée depuis 2004, ça sera bien fait pour leur gueule si ça part en vrille (et que c'est justifié).

 

Les autres n'avaient qu'à mettre un stop.

 

  • Like 3
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Bon, en fait, j'ai regardé à nouveau la vidéo de Sarah Bosetti.

 

 

Un point intéressant d'abord:

 

(6'44) "Cela m'est égal que Till Lindemann soit un connard, mais si on constate l'existence du problème comme quoi des groupes célèbres exploitent l'affection ou la confiance de leurs fans, et ce, loin des regards, il faut donc parler de la manière dont les fans doivent être protégé-es."

 

Puis, après la lecture du communiqué du groupe, elle propose de reformuler comme ça (vous allez voir, l'ironie est savoureuse):

 

"Chers fans,

Nous savons que vous n'aimez pas seulement notre musique, mais aussi ceux que nous sommes. La plupart d'entre vous ne nous connaissent [connaissez?] pas personnellement, et pourtant, vous nous accordez plus votre confiance que vous ne le feriez avec des étrangers.

Si nous vous invitons à une after, nous sommes donc responsables de son bon déroulement. Les accusations, comme quoi cette responsabilité aurait été abusée, nous choquent au plus haut point. Pour cette raison, nous ferons notre possible pour clarifier tout ça. Nous allons coopérer avec les autorités. Nous exprimons notre soutien aux personnes concernées [touchées, affectées?]. Et nous exigeons de nos fans non concernés qu'ils cessent d'attaquer, y compris verbalement, la plaignante.

Quel que soit le résultat de l'enquête, nous tenons à souligner que les violences sexuelles sont évidemment un crime. Et nous, en tant que société, nous devons travailler à créer un climat dans lequel on ne devrait pas avoir peur et où on peut être aidé et agir avant un verdict.

Si l'enquête révèle que nous, ou l'un de nos collaborateurs, sommes coupables, nous accepterons toutes les conséquences. Si l'enquête révèle que les accusations sont sans fondement, nous allons mettre en place des structures garantissant votre sécurité pendant nos concerts et nos after. Par ailleurs, nous voulons vous rappeler, ainsi qu'à nous-mêmes, le nombre impressionnant de crimes sexuels non résolus et à quel point c'est un problème bien plus fondamental que le nombre très faible de fausses accusations.

 

Mais c'est juste une idée comme ça, Rammstein, juste une idée comme ça."

 

Très clairement, Bosetti est à charge contre Rammstein, mais de manière très subtile. Elle focalise sur l'image renvoyée par le groupe et met le doigt sur le problème à la base: c'est l'organisation de ces "after sur casting" qui peut produire ce genre de scandale.

 

 

Il y a 2 heures, Los123 a dit :

le public reste présent, j'ai pas vu de revente en masse de billets de concerts

 

Peut-être que la plupart des gens ont déjà réservé pour y aller? Perso, si j'avais pas les résa déjà, je m'interrogerais fortement pour savoir si j'y vais ou pas. (Edit: Mais je ne suis pas représentative du fan lambda! ^_^ )

 

 

Edited by LudicrousC
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, LudicrousC a dit :

Peut-être que la plupart des gens ont déjà réservé pour y aller? Perso, si j'avais pas les résa déjà, je m'interrogerais fortement pour savoir si j'y vais ou pas.

J’ai toutes mes réservations pour Paris, clairement, si c’est pas annulé, ce qui m’étonnerait, j’y vais, même si ça me gâche mon plaisir. D’autant que ça risque d’être la dernière, si l’ambiance est tendu entre eux. 
Édit : si les gens qui y vont suivent un peu cette logique, c’est aussi parce que ça risque de mettre à mal l’avenir du groupe, ne serait-ce que pour l’ambiance entre eux. Donc maintenant que c’est payé et décider plus tard  de continuer à les suivre ou non. 
En soi, ils peuvent toujours se dire qu’ils n’étaient pas au courant lors de l’achat pour faire taire leur morale, alors qu’il désapprouverait dans le cas contraire. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Jumahy a dit :

J’ai toutes mes réservations pour Paris, clairement, si c’est pas annulé, ce qui m’étonnerait, j’y vais, même si ça me gâche mon plaisir. D’autant que ça risque d’être la dernière, si l’ambiance est tendu entre eux. 
 

Je vois vraiment mal ce qui pourrait faire annuler le concert...

 

Edit : Je suis peut être mal renseigné, mais je n'ai jamais vu un seul groupe/artiste annuler des concerts pour des accusations similaires voir même plus graves avec des preuves bien plus lourdes.

 

Honnêtement je pense que ces accusations ont de grandes chances d'être fausses...

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Sagittarius a dit :

Je vois vraiment mal ce qui pourrait faire annuler le concert...

Moi non plus, à moins d’un déterrage d’un autre témoignage pour des faits bien plus grave, étayé par des preuves plus concrètes et/ou plus précises, que celle de Shelby, a qui elle aurait donné le courage  à la victime de parler, surtout si ça implique une mineure par exemple. Je vois pas ce qui ferait vraiment la différence maintenant. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, AlexV19 a dit :

On en parle de ça ?

si je l’ai déjà pas fait auquel cas sorry.

 

IMG_4512.jpeg

Cette petite fille avait pu rencontrer Till en coulisses l' année dernière. Elle a un handicap. Il y avait une vidéo sympathique de la rencontre.

Je comprends qu' elle et sa maman soient reconnaissantes à Till, mais la fille n' est pas en âge de comprendre cette histoire et prendre position.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Volker a dit :

Elle raconte quoi dans sa vidéo avec sa bouteille ? 

 

 

Elle se sert une verre, secoue, et constate qu'il n'y a pas de mousse ; tandis que le verre qui lui a été servi au before aurait eu de la mousse dedans. Elle secoue parce que quelqu'un a dit que lorsqu'on secoue il y a de la mousse, mais il ne se passe rien.

 

La mousse peut être un indicateur de substances dans le verre.

 

C'est donc une démonstration que le whiskey ne mousse pas même secoué. Si elle a eu un verre de whiskey qui mousse lors du before, c'est que ce n'était pas du whiskey.

 

Après c'est vrai que c'est plus facile à comprendre quand il y a des sous-titres.

 

 

@Tüftelchen que veux-tu dire par crise psychotique et d'où vient cette assertion sur l'hôpital ? Quel est le rapport avec la vidéo ? 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, JaNein a dit :

 

Désolé j'ai lu ton post un peu vite. En effet, c'est un peu foireux qu'ils ne redirigent pas vers la fansale...

 

 

Oui, c'est bizarre. Il me semble bien que l'année dernière il y avait un lien qui redirigeait de Eventim vers la Fansale. Mais bon. 

 

il y a 27 minutes, LudicrousC a dit :

Peut-être que la plupart des gens ont déjà réservé pour y aller? Perso, si j'avais pas les résa déjà, je m'interrogerais fortement pour savoir si j'y vais ou pas. (Edit: Mais je ne suis pas représentative du fan lambda! ^_^ )

 

C'est vrai. Mais il est toujours possible d'annuler des réservations ou de quand même se rendre dans la ville prévue et de profiter de quelques jours de vacances.

Pour ma part, j'irais aux concerts quand même tant que rien n'est clair dans cette histoire. 

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der-Keiser a dit :

Tu réussi à capter quelques mots ou tu as besoin d’une trad encore ? 

 

C'est pas déconnant que le message n'ait pas été compris, j'ai expliqué plus haut ce qu'on doit comprendre de la vidéo et je comprends toujours pas le rapport avec son message.

 

Je ne suis même pas bilingue, je comprends juste l'anglais quand il est parlé.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Jumahy a dit :

Moi non plus, à moins d’un déterrage d’un autre témoignage pour des faits bien plus grave, étayé par des preuves plus concrètes et/ou plus précises, que celle de Shelby, a qui elle aurait donné le courage  à la victime de parler, surtout si ça implique une mineure par exemple. Je vois pas ce qui ferait vraiment la différence maintenant. 

Pour l'instant avec du recul, il n'y a pas vraiment de preuves qui permettrait de vérifier ces accusations, la seule chose aurait pu être un dépistage positif mais celui de la fille s'est avéré négatif...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Elle se sert une verre, secoue, et constate qu'il n'y a pas de mousse ; tandis que le verre qui lui a été servi au before aurait eu de la mousse dedans. Elle secoue parce que quelqu'un a dit que lorsqu'on secoue il y a de la mousse, mais il ne se passe rien.

 

La mousse peut être un indicateur de substances dans le verre.

 

@Tüftelchen que veux-tu dire par crise psychotique et d'où vient cette assertion sur l'hôpital ? Est-ce que ce n'est pas une projection cette histoire de crise psychotique ?

De ce que j’ai compris, elle a lu que le GHB dans une boisson, moussait quand on le secouait. Le verre servi de Till moussait, or la elle essaye de faire moussait que de la tequila. Et certains lui disent que l’autre alcool pour le cocktail avec la tequila,  dont je me souviens plus le noms, ça commence par un p, ferait justement l’effet moussant quand on frappe le verre de tequila. Donc à vérifier.

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jumahy a dit :

De ce que j’ai compris, elle a lu que le GHB dans une boisson, moussait quand le secouait. Le verre servi de Till moussait, or la elle essaye de faire moussait que la tequila et certains lui disent que l’autre alcoo,  dont je me souviens plus le noms, ça commence par un p, ferait justement l’effet moussant quand on frappe le verre de tequila. Donc à vérifier.

 

 

Prosecco

 

Oui ils lui disent "t'as qu'à rajouter du prosecco peut-être que ça moussera" mais c'est de l'humour narquois, ça fait référence au fait qu'elle n'a pas bu que du whiskey pendant la soirée

 

...du coup c'est peut-être le prosecco qui était spé, qui sait 

 

Edit : ah, si c'est de la tequila dans la vidéo, possible. J'ai dit whiskey mais je ne suis pas douée en alcools forts. Je n'aime quasiment que la bière :( 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Prosecco

Je n’en ai jamais bu, si ça mousse ou pas, je sais pas, je ne sais même pas à quoi ça ressemble. J’avais pas perçu le côté narquois. 

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, LudicrousC a dit :

Bon, en fait, j'ai regardé à nouveau la vidéo de Sarah Bosetti.

 

 

Un point intéressant d'abord:

 

(6'44) "Cela m'est égal que Till Lindemann soit un connard, mais si on constate l'existence du problème comme quoi des groupes célèbres exploitent l'affection ou la confiance de leurs fans, et ce, loin des regards, il faut donc parler de la manière dont les fans doivent être protégé-es."

 

Puis, après la lecture du communiqué du groupe, elle propose de reformuler comme ça (vous allez voir, l'ironie est savoureuse):

 

"Chers fans,

Nous savons que vous n'aimez pas seulement notre musique, mais aussi ceux que nous sommes. La plupart d'entre vous ne nous connaissent [connaissez?] pas personnellement, et pourtant, vous nous accordez plus votre confiance que vous ne le feriez avec des étrangers.

Si nous vous invitons à une after, nous sommes donc responsables de son bon déroulement. Les accusations, comme quoi cette responsabilité aurait été abusée, nous choquent au plus haut point. Pour cette raison, nous ferons notre possible pour clarifier tout ça. Nous allons coopérer avec les autorités. Nous exprimons notre soutien aux personnes concernées [touchées, affectées?]. Et nous exigeons de nos fans non concernés qu'ils cessent d'attaquer, y compris verbalement, la plaignante.

Quel que soit le résultat de l'enquête, nous tenons à souligner que les violences sexuelles sont évidemment un crime. Et nous, en tant que société, nous devons travailler à créer un climat dans lequel on ne devrait pas avoir peur et où on peut être aidé et agir avant un verdict.

Si l'enquête révèle que nous, ou l'un de nos collaborateurs, sommes coupables, nous accepterons toutes les conséquences. Si l'enquête révèle que les accusations sont sans fondement, nous allons mettre en place des structures garantissant votre sécurité pendant nos concerts et nos after. Par ailleurs, nous voulons vous rappeler, ainsi qu'à nous-mêmes, le nombre impressionnant de crimes sexuels non résolus et à quel point c'est un problème bien plus fondamental que le nombre très faible de fausses accusations.

 

Mais c'est juste une idée comme ça, Rammstein, juste une idée comme ça."

 

Très clairement, Bosetti est à charge contre Rammstein, mais de manière très subtile. Elle focalise sur l'image renvoyée par le groupe et met le doigt sur le problème à la base: c'est l'organisation de ces "after sur casting" qui peut produire ce genre de scandale.

 

 

 

Peut-être que la plupart des gens ont déjà réservé pour y aller? Perso, si j'avais pas les résa déjà, je m'interrogerais fortement pour savoir si j'y vais ou pas. (Edit: Mais je ne suis pas représentative du fan lambda! ^_^ )

 

 

 

Hé oui indépendamment de cette affaire je pense qu'on ne peut qu'être d'accord déjà avec ce qu'elle soulève 

 

Pour le concert perso je pense que si je trouve un moyen de vendre ma place je le ferai peut-être.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Je n’en ai jamais bu, si ça mousse ou pas, je sais pas, je ne sais même pas à quoi ça ressemble. J’avais pas perçu le côté narquois. 

 

 

Je pense pas, à part la bière il doit pas y avoir grand chose qui mousse.

 

Bah... c'est la première fois que j'entends parler de prosecco personnellement, maintenant je vais l'associer à ça quand je l'entendrais :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...