Jump to content

Recommended Posts

Bientôt Femme Actuelles,

 

Petite pensée à toutes les personnes qui liront l’affaire Lindemann avec effarement en 2032 dans la salle d’attente de leur médecin traitant. 

  • Haha 14
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 8 heures, FrenchKoala a dit :

J'aime bien ton prénom, et j'en déduis que tu as au moins 40 ans, une fan historique de R+ -_-

Perdu ! 31 ans et fan depuis 2004 (j'avais l'âge inversé à l'actuel !).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Till Lindemann - et le groupe dans son ensemble - doivent vraiment aborder cette situation avant qu'elle ne devienne encore pire qu'elle ne l'est déjà. Rien n'a été nié, et Aleena continue de se défendre. Je vois ça comme la chute du groupe, avec cette tournée qui sera écourtée et la tournée de Lindemann qui sera purement et simplement annulée. Les organisateurs de concerts ne voudront pas aller jusqu'au bout par peur des représailles.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

Alors déjà, comme m'a dit @IchTuDirWehils émettent le souhait que les fans se sentent en sécurité mais n'annoncent aucune mesure. Ils imaginent peut-être que ça arrivera par magie... :rolleyes:

 

Non mais clairement c'est du vent comme tout le reste de ce communiqué qui se clôture par un bon gros "ouin ouin". D'ailleurs ça aurait dû être ça le premier communiqué auquel ils auraient dû ajouter "Nous voulons que nos fans se sentent en sécurité lors de nos concerts, de fait nous avons décidé de mettre un terme à notre collaboration avec Joe Letz et Alena, de supprimer le row0 et les after parties girls only." Je veux dire, ce serait le strict minimum si ils tiennent un tant soit peu à leurs réputations et à Rammstein. De plus ils l'ont uniquement posté sur Instagram et le site officiel en allemand. Ça n'a pas été relayé ni sur Twitter ni sur Facebook, bien que relayé par quelques fanclubs locaux sur ce dernier. C'est vraiment foireux et ça montre bien à quel point le groupe est très mal entouré et très mal conseillé, ça se ressent jusque dans la comm'.

 

Arrivée là tout me pousse à croire que ça va vraiment très mal finir, et je sens le cancel et le blacklisting partout, ce qui ne servirait franchement à rien. Je sais que ce que je vais écrire est vraiment délicat, mais Till pourrait être un serial killer que ça ne changerait strictement rien au fait que c'est un excellent parolier, ça ne changerait strictement rien à la musique ni aux qualités artistiques de Rammstein. Oui, c'est maladroit. Chacun.e d'entre nous a une histoire avec Rammstein qui lui est propre. Pour moi Rammstein restera Rammstein, je ne vais pas arrêter d'écouter leur musique et je ne vais pas brûler mon appart' qui ressemble à s'y méprendre à une succursale du R+Shop. Mais clairement je suis plus chaude du tout pour leur filer mes thunes. Je sais pas comment je me sens par rapport aux concerts, j'ai envie et j'ai pas envie car je crains l'ambiance pourri entre les membres ainsi que mes propres ressentis. Mais objectivement j'ai beaucoup trop galéré pour pécho mes places, tout est réservé et j'ai besoin de vacances. Et tout ça, ça me regarde moi, et après il appartient à chacun.e selon sa sensibilité de ne plus vouloir aller à leurs concerts, de revendre sa collec' ou pas, de continuer à collectionner/acheter, ou de décider d'arrêter d'écouter leur musique. Mais ce n'est certainement pas à l'opinion publique de décider qu'écouter R+ c'est mal/ça devrait être interdit/c d pestiférés et d mécréant satanistes en +. Bref la censure et la pureté militante c'est nul, je déconseille. 

 

(P.S.: Ludi, arrête de divulguer des extraits de nos conversations privés sinon j'te cancel et j't'envoie une mise en demeure)

 

Il y a 3 heures, Nordscheife39 a dit :

Il fait vraiment chier, il pouvait pas juste se taper des putes , il casse vraiment les couilles

 

Non parce que les putes lui imposerait un cadre et des limites et ça le ferait bien trop chier de devoir renoncer à son égo trip dans lequel il joue clairement sur les zones grises du consentement et son statut de rockstar. Baiser ses fans c'est se baiser soi-même. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

À lire la plupart des critiques, on a le sentiment que le système Alena n'est organisé que pour fournir des femmes pour Till et que, systématiquement, il est proposé des relations sexuelles avec lui.

On est très loin de la réalité. Désolée, la réalité est beaucoup moins scandaleuse et donc beaucoup moins intéressante.

 

Je peux témoigner de ce qui se passe depuis 2019. Je dois préciser que je n'ai jamais fait partie de filles sélectionnées par Alena, mais qu'il m'est arrivé de me retrouver parmi elles, pour des raisons de manque de personnel de sécurité, ou d'assistants. J'ai plusieurs amies qui ont été invitées par Alena et je dois préciser qu'elles étaient majeures depuis plus d'une dizaine d'années.

Les femmes choisies par Alena n'ont pas toutes la vingtaine, leur âge varie de 20-25 à 40-45 ans.

 Il n'y pas de mineures, on vérifie les papiers des femmes du groupe. Le management et l'entourage de Rammstein ne sont pas fous!

 

Till n'assistait pas systématiquement aux before et aux after que ce soit lors des tournées de Rammstein, ou de la tournée Lindemann.

Selon la configuration des lieux et les disponibilités de chacun, les filles rencontraient les membres du groupe et une partie des membres du staff, juste après les Meet and Greet, ou simplement juste avant le spectacle. C'est une sorte de Meet and Greet, l'ambiance étant plus détendue et des boissons sont proposées aux personnes présentes.

Cela dure une demi-heure (ponctualité allemande). Till et les membres du groupe restent souvent peu de temps.

Le before  est intégré et inscrit sur les plannings du spectacle. J'en ai eu plusieurs en main.

 

Till est le produit d'appel dans le discours d'Alena, mais les filles ne rencontrent pas toujours Till, et pas uniquement Till.

Il y a plusieurs dates où les filles d'Alena n'ont rencontré ni Till, ni les autres membres du groupe, que ce soit avant ou après le spectacle. Dans ce cas, elles restent avec Alena, ou ses remplaçant(e)s jusqu'au spectacle, puis se rendent à l'after après le show.

 

Comme l'a écrit Pierrick, l'after peut être ennuyeux, les membres de Rammstein passent, ou ne passent pas, et, s'ils passent, ils ne restent pas longtemps. Lors de ces after, il y a, en plus des filles d'Alena, les invités, des assistants, des gens de leur label, des tourneurs…Donc il y  a bien sûr des hommes et des femmes. Il a de l'alcool fort, mais aussi la possibilité de boire de l'eau.

Till, très souvent, ne vient pas aux after.

 

Après l'after, ou dans le même temps que l'after, chaque membre du groupe fait, ou ne fait pas, son propre after et reçoit, ou ne reçoit pas, à son hôtel, ou ailleurs, ses amis et ses proches.

Ce sont ces fameux after des after qui sont privés et auxquels n'assistent que les personnes expressément invitées.

Tout est toujours encadré par le service d'ordre et les assistants.

 

D'après les personnes présentes à Vilnius, Till n'est resté que 5 minutes au before  et très peu de temps à l'after, où il est resté à l'écart avec des amis. Il est ensuite reparti seul avec un autre homme.

 

Lorsque l'on est dans les coulisses du spectacle, on ne peut pas faire un pas sans être accompagné d'un assistant ou d'une personne de la sécurité, et donc il faut souvent attendre que quelqu'un vienne vous accompagner. Il est bien entendu interdit de prendre des photos, comme dans n'importe quelles coulisses. C'est normal, il s'agit de sécurité, de la protection de la vie privée et du droit à l'image.
Les photos ne sont autorisées qu'aux Meet and Greet.

 

J'ai lu que Joe Letz avait interdit l'entrée de l'after à un père et sa fille, disant que c'était réservé aux femmes. Il s'agit d'une initiative de Letz.

On m'a déjà interdit l'entrée ainsi qu'à pas mal de gens.  Dans ce cas, il faut prévoir d'appeler la personne qui vous a invité afin qu'elle envoie quelqu'un vous chercher.

Le service d'ordre est très, très présent et très méfiant.

Voilà ce que j'en connais. Inutile de m'insulter et de déformer mes paroles.

 

Si vous voulez connaitre les conditions de tournage, par Zoran Bihac, de L'Outro et de Till The End, voici les liens vers Lindemannworld et l'interview en langue polonaise et anglaise, en deux parties, de Zoran Bihac.

 

https://www.feuerrader.pl/band/press/show/146

https://www.feuerrader.pl/band/press/show/147

  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tüftelchen a dit :

À lire la plupart des critiques, on a le sentiment que le système Alena n'est organisé que pour fournir des femmes pour Till et que, systématiquement, il est proposé des relations sexuelles avec lui.

On est très loin de la réalité. Désolée, la réalité est beaucoup moins scandaleuse et donc beaucoup moins intéressante.

 

Je peux témoigner de ce qui se passe depuis 2019. Je dois préciser que je n'ai jamais fait partie de filles sélectionnées par Alena, mais qu'il m'est arrivé de me retrouver parmi elles, pour des raisons de manque de personnel de sécurité, ou d'assistants. J'ai plusieurs amies qui ont été invitées par Alena et je dois préciser qu'elles étaient majeures depuis plus d'une dizaine d'années.

Les femmes choisies par Alena n'ont pas toutes la vingtaine, leur âge varie de 20-25 à 40-45 ans.

 Il n'y pas de mineures, on vérifie les papiers des femmes du groupe. Le management et l'entourage de Rammstein ne sont pas fous!

 

Till n'assistait pas systématiquement aux before et aux after que ce soit lors des tournées de Rammstein, ou de la tournée Lindemann.

Selon la configuration des lieux et les disponibilités de chacun, les filles rencontraient les membres du groupe et une partie des membres du staff, juste après les Meet and Greet, ou simplement juste avant le spectacle. C'est une sorte de Meet and Greet, l'ambiance étant plus détendue et des boissons sont proposées aux personnes présentes.

Cela dure une demi-heure (ponctualité allemande). Till et les membres du groupe restent souvent peu de temps.

Le before  est intégré et inscrit sur les plannings du spectacle. J'en ai eu plusieurs en main.

 

Till est le produit d'appel dans le discours d'Alena, mais les filles ne rencontrent pas toujours Till, et pas uniquement Till.

Il y a plusieurs dates où les filles d'Alena n'ont rencontré ni Till, ni les autres membres du groupe, que ce soit avant ou après le spectacle. Dans ce cas, elles restent avec Alena, ou ses remplaçant(e)s jusqu'au spectacle, puis se rendent à l'after après le show.

 

Comme l'a écrit Pierrick, l'after peut être ennuyeux, les membres de Rammstein passent, ou ne passent pas, et, s'ils passent, ils ne restent pas longtemps. Lors de ces after, il y a, en plus des filles d'Alena, les invités, des assistants, des gens de leur label, des tourneurs…Donc il y  a bien sûr des hommes et des femmes. Il a de l'alcool fort, mais aussi la possibilité de boire de l'eau.

Till, très souvent, ne vient pas aux after.

 

Après l'after, ou dans le même temps que l'after, chaque membre du groupe fait, ou ne fait pas, son propre after et reçoit, ou ne reçoit pas, à son hôtel, ou ailleurs, ses amis et ses proches.

Ce sont ces fameux after des after qui sont privés et auxquels n'assistent que les personnes expressément invitées.

Tout est toujours encadré par le service d'ordre et les assistants.

 

D'après les personnes présentes à Vilnius, Till n'est resté que 5 minutes au before  et très peu de temps à l'after, où il est resté à l'écart avec des amis. Il est ensuite reparti seul avec un autre homme.

 

Lorsque l'on est dans les coulisses du spectacle, on ne peut pas faire un pas sans être accompagné d'un assistant ou d'une personne de la sécurité, et donc il faut souvent attendre que quelqu'un vienne vous accompagner. Il est bien entendu interdit de prendre des photos, comme dans n'importe quelles coulisses. C'est normal, il s'agit de sécurité, de la protection de la vie privée et du droit à l'image.
Les photos ne sont autorisées qu'aux Meet and Greet.

 

J'ai lu que Joe Letz avait interdit l'entrée de l'after à un père et sa fille, disant que c'était réservé aux femmes. Il s'agit d'une initiative de Letz.

On m'a déjà interdit l'entrée ainsi qu'à pas mal de gens.  Dans ce cas, il faut prévoir d'appeler la personne qui vous a invité afin qu'elle envoie quelqu'un vous chercher.

Le service d'ordre est très, très présent et très méfiant.

Voilà ce que j'en connais. Inutile de m'insulter et de déformer mes paroles.

 

Si vous voulez connaitre les conditions de tournage, par Zoran Bihac, de L'Outro et de Till The End, voici les liens vers Lindemannworld et l'interview en langue polonaise et anglaise, en deux parties, de Zoran Bihac.

 

https://www.feuerrader.pl/band/press/show/146

https://www.feuerrader.pl/band/press/show/147

Merci pour ces infos, mais j'ai deux questions :

- pourquoi 'girls only'? Seules les filles sont invitées généralement, quelle en est la raison ? 

- la fameuse pipe sous la scène pendant le rmx de Deutschland à chaque concert, mythe ou réalité ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tüftelchen a dit :

À lire la plupart des critiques, on a le sentiment que le système Alena n'est organisé que pour fournir des femmes pour Till et que, systématiquement, il est proposé des relations sexuelles avec lui.

On est très loin de la réalité. Désolée, la réalité est beaucoup moins scandaleuse et donc beaucoup moins intéressante.

 

Je peux témoigner de ce qui se passe depuis 2019. Je dois préciser que je n'ai jamais fait partie de filles sélectionnées par Alena, mais qu'il m'est arrivé de me retrouver parmi elles, pour des raisons de manque de personnel de sécurité, ou d'assistants. J'ai plusieurs amies qui ont été invitées par Alena et je dois préciser qu'elles étaient majeures depuis plus d'une dizaine d'années.

Les femmes choisies par Alena n'ont pas toutes la vingtaine, leur âge varie de 20-25 à 40-45 ans.

 Il n'y pas de mineures, on vérifie les papiers des femmes du groupe. Le management et l'entourage de Rammstein ne sont pas fous!

 

Till n'assistait pas systématiquement aux before et aux after que ce soit lors des tournées de Rammstein, ou de la tournée Lindemann.

Selon la configuration des lieux et les disponibilités de chacun, les filles rencontraient les membres du groupe et une partie des membres du staff, juste après les Meet and Greet, ou simplement juste avant le spectacle. C'est une sorte de Meet and Greet, l'ambiance étant plus détendue et des boissons sont proposées aux personnes présentes.

Cela dure une demi-heure (ponctualité allemande). Till et les membres du groupe restent souvent peu de temps.

Le before  est intégré et inscrit sur les plannings du spectacle. J'en ai eu plusieurs en main.

 

Till est le produit d'appel dans le discours d'Alena, mais les filles ne rencontrent pas toujours Till, et pas uniquement Till.

Il y a plusieurs dates où les filles d'Alena n'ont rencontré ni Till, ni les autres membres du groupe, que ce soit avant ou après le spectacle. Dans ce cas, elles restent avec Alena, ou ses remplaçant(e)s jusqu'au spectacle, puis se rendent à l'after après le show.

 

Comme l'a écrit Pierrick, l'after peut être ennuyeux, les membres de Rammstein passent, ou ne passent pas, et, s'ils passent, ils ne restent pas longtemps. Lors de ces after, il y a, en plus des filles d'Alena, les invités, des assistants, des gens de leur label, des tourneurs…Donc il y  a bien sûr des hommes et des femmes. Il a de l'alcool fort, mais aussi la possibilité de boire de l'eau.

Till, très souvent, ne vient pas aux after.

 

Après l'after, ou dans le même temps que l'after, chaque membre du groupe fait, ou ne fait pas, son propre after et reçoit, ou ne reçoit pas, à son hôtel, ou ailleurs, ses amis et ses proches.

Ce sont ces fameux after des after qui sont privés et auxquels n'assistent que les personnes expressément invitées.

Tout est toujours encadré par le service d'ordre et les assistants.

 

D'après les personnes présentes à Vilnius, Till n'est resté que 5 minutes au before  et très peu de temps à l'after, où il est resté à l'écart avec des amis. Il est ensuite reparti seul avec un autre homme.

 

Lorsque l'on est dans les coulisses du spectacle, on ne peut pas faire un pas sans être accompagné d'un assistant ou d'une personne de la sécurité, et donc il faut souvent attendre que quelqu'un vienne vous accompagner. Il est bien entendu interdit de prendre des photos, comme dans n'importe quelles coulisses. C'est normal, il s'agit de sécurité, de la protection de la vie privée et du droit à l'image.
Les photos ne sont autorisées qu'aux Meet and Greet.

 

J'ai lu que Joe Letz avait interdit l'entrée de l'after à un père et sa fille, disant que c'était réservé aux femmes. Il s'agit d'une initiative de Letz.

On m'a déjà interdit l'entrée ainsi qu'à pas mal de gens.  Dans ce cas, il faut prévoir d'appeler la personne qui vous a invité afin qu'elle envoie quelqu'un vous chercher.

Le service d'ordre est très, très présent et très méfiant.

Voilà ce que j'en connais. Inutile de m'insulter et de déformer mes paroles.

 

Si vous voulez connaitre les conditions de tournage, par Zoran Bihac, de L'Outro et de Till The End, voici les liens vers Lindemannworld et l'interview en langue polonaise et anglaise, en deux parties, de Zoran Bihac.

 

https://www.feuerrader.pl/band/press/show/146

https://www.feuerrader.pl/band/press/show/147

 

Merci pour ces explications.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, InstantMix a dit :

Till Lindemann - et le groupe dans son ensemble - doivent vraiment aborder cette situation avant qu'elle ne devienne encore pire qu'elle ne l'est déjà. Rien n'a été nié, et Aleena continue de se défendre. Je vois ça comme la chute du groupe, avec cette tournée qui sera écourtée et la tournée de Lindemann qui sera purement et simplement annulée. Les organisateurs de concerts ne voudront pas aller jusqu'au bout par peur des représailles.

Merci pour vos visions madame Irma mais perso je vois autres choses. Je vois... Je vois... Qu'il ne va strictement rien se passer de plus. 

A part ternir leur image sur le court ou moyen terme, la tournée va continuer, et le groupe va sortir un magnifique grille pain collector en forme de bite pour la fête des mères 2024.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tüftelchen a dit :

À lire la plupart des critiques, on a le sentiment que le système Alena n'est organisé que pour fournir des femmes pour Till et que, systématiquement, il est proposé des relations sexuelles avec lui.

On est très loin de la réalité. Désolée, la réalité est beaucoup moins scandaleuse et donc beaucoup moins intéressante.

 

Je peux témoigner de ce qui se passe depuis 2019. Je dois préciser que je n'ai jamais fait partie de filles sélectionnées par Alena, mais qu'il m'est arrivé de me retrouver parmi elles, pour des raisons de manque de personnel de sécurité, ou d'assistants. J'ai plusieurs amies qui ont été invitées par Alena et je dois préciser qu'elles étaient majeures depuis plus d'une dizaine d'années.

Les femmes choisies par Alena n'ont pas toutes la vingtaine, leur âge varie de 20-25 à 40-45 ans.

 Il n'y pas de mineures, on vérifie les papiers des femmes du groupe. Le management et l'entourage de Rammstein ne sont pas fous!

 

Till n'assistait pas systématiquement aux before et aux after que ce soit lors des tournées de Rammstein, ou de la tournée Lindemann.

Selon la configuration des lieux et les disponibilités de chacun, les filles rencontraient les membres du groupe et une partie des membres du staff, juste après les Meet and Greet, ou simplement juste avant le spectacle. C'est une sorte de Meet and Greet, l'ambiance étant plus détendue et des boissons sont proposées aux personnes présentes.

Cela dure une demi-heure (ponctualité allemande). Till et les membres du groupe restent souvent peu de temps.

Le before  est intégré et inscrit sur les plannings du spectacle. J'en ai eu plusieurs en main.

 

Till est le produit d'appel dans le discours d'Alena, mais les filles ne rencontrent pas toujours Till, et pas uniquement Till.

Il y a plusieurs dates où les filles d'Alena n'ont rencontré ni Till, ni les autres membres du groupe, que ce soit avant ou après le spectacle. Dans ce cas, elles restent avec Alena, ou ses remplaçant(e)s jusqu'au spectacle, puis se rendent à l'after après le show.

 

Comme l'a écrit Pierrick, l'after peut être ennuyeux, les membres de Rammstein passent, ou ne passent pas, et, s'ils passent, ils ne restent pas longtemps. Lors de ces after, il y a, en plus des filles d'Alena, les invités, des assistants, des gens de leur label, des tourneurs…Donc il y  a bien sûr des hommes et des femmes. Il a de l'alcool fort, mais aussi la possibilité de boire de l'eau.

Till, très souvent, ne vient pas aux after.

 

Après l'after, ou dans le même temps que l'after, chaque membre du groupe fait, ou ne fait pas, son propre after et reçoit, ou ne reçoit pas, à son hôtel, ou ailleurs, ses amis et ses proches.

Ce sont ces fameux after des after qui sont privés et auxquels n'assistent que les personnes expressément invitées.

Tout est toujours encadré par le service d'ordre et les assistants.

 

D'après les personnes présentes à Vilnius, Till n'est resté que 5 minutes au before  et très peu de temps à l'after, où il est resté à l'écart avec des amis. Il est ensuite reparti seul avec un autre homme.

 

Lorsque l'on est dans les coulisses du spectacle, on ne peut pas faire un pas sans être accompagné d'un assistant ou d'une personne de la sécurité, et donc il faut souvent attendre que quelqu'un vienne vous accompagner. Il est bien entendu interdit de prendre des photos, comme dans n'importe quelles coulisses. C'est normal, il s'agit de sécurité, de la protection de la vie privée et du droit à l'image.
Les photos ne sont autorisées qu'aux Meet and Greet.

 

J'ai lu que Joe Letz avait interdit l'entrée de l'after à un père et sa fille, disant que c'était réservé aux femmes. Il s'agit d'une initiative de Letz.

On m'a déjà interdit l'entrée ainsi qu'à pas mal de gens.  Dans ce cas, il faut prévoir d'appeler la personne qui vous a invité afin qu'elle envoie quelqu'un vous chercher.

Le service d'ordre est très, très présent et très méfiant.

Voilà ce que j'en connais. Inutile de m'insulter et de déformer mes paroles.

 

Si vous voulez connaitre les conditions de tournage, par Zoran Bihac, de L'Outro et de Till The End, voici les liens vers Lindemannworld et l'interview en langue polonaise et anglaise, en deux parties, de Zoran Bihac.

 

https://www.feuerrader.pl/band/press/show/146

https://www.feuerrader.pl/band/press/show/147

 

1) Pour infos, je connais une personne qui est rentrée sans probleme sur la scène (hors concert) et elle faisait pas partie du staff et n'était accompagnée, la sécurité a ses failles.

 

2)''c'est une initiative de Letz '' donc ça veut dire que le type se permet des choses : quelle liberté a t il ? Si problèmes, qu'elle en sera sa responsabilité ? A quel point le groupe est au courant de ses ''initiatives'' ?

 

3) Malheureusement c'est pas parce que tu connais les coulisses et que tu l'as vécu que c'est chaque fois pareil. Tu dis toi même que Letz a des initiatives ponctuelles donc ...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Volker a dit :

la fameuse pipe sous la scène pendant le rmx de Deutschland à chaque concert, mythe ou réalité ? 

 

Réalité, il y a quand même la preuve en vidéo. 

 

Et du coup, la composante sexuelle du rang 0 existe bel et bien et semble occultée (volontairement ?) par @Tüftelchen. Mais à ce stade ce point n'est plus de la spéculation. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Volker a dit :

le groupe va sortir un magnifique grille pain collector en forme de bite pour la fête des mères 2024.


Un Blu-ray de qualitay ou même un single suffira à pardonner l’histoire pour une majorité de gens, même chez ceux qui sont très choqué, dégoûté et autre au premier ressenti de cette affaire. (Je comprends que certaines personnes vont leur faire la gueule définitivement, pas besoin de reparler de l’histoire du déni, de clan untel ou une-telle)

 

On a vraiment la chance ici ou dans d’autres communautés probablement de savoir un peu ce qu’il se passe autour du groupe à peu prêt.

 

Quand je consulte Insta, Twitter etc… c’est les réactions de fans non initiés au point d’aduler bêtement le groupe sans savoir grossièrement ce qu’il se passe et ensuite être à genoux au sol devant des articles de journaux critiquant Dieu Lindemann, et c’est ça qui est à vomir. 
 

Quand je pense à celui qui fou 200.000 boules sur la gueule de Shelbys, ça commence à faire beaucoup. 🙄

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DerTrickster a dit :

 

Réalité, il y a quand même la preuve en vidéo. 

 

Et du coup, la composante sexuelle du rang 0 existe bel et bien et semble occultée (volontairement ?) par @Tüftelchen. Mais à ce stade ce point n'est plus de la spéculation. 

La question porte sur le 'à chaque concert'. Je pense que c'est systématique mais autant avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà travaillé dans les coulisses. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tüftelchen a dit :

On est très loin de la réalité.

 

Bah il risque pas de pouvoir se taper 20 à 30 meufs par soir, le coco, c'est pas un prodige.

 

Il y a 3 heures, Tüftelchen a dit :

il m'est arrivé de me retrouver parmi elles, pour des raisons de manque de personnel de sécurité, ou d'assistants.

 

Donc n'importe qui peut faire partie de la sécurité? Nan parce qu'a priori, tu ne bosses pas là-dedans. Et Rammstein, c'est pas une orga militante ou un syndicat, où on s'improvise un service d'ordre avec des volontaires, hein. Rammstein, c'est une entreprise. Ils devraient embaucher du personnel en nombre suffisant et formé pour.

 

Il y a 3 heures, Tüftelchen a dit :

J'ai plusieurs amies qui ont été invitées par Alena et je dois préciser qu'elles étaient majeures depuis plus d'une dizaine d'années.

 

Cela ne dit rien de la règle en général. Le simple fait que les ID aient commencé à être vérifiées seulement sur la tournée actuelle, ça en dit long sur les manquements ultérieurs, parce que moi, bah... j'ai été témoin de manquements. Mais j'ai pas de preuve. Donc sans certitude de mon côté, je n'affirme rien en public. Par contre, je me permets de douter grandement, d'autant plus que l'article de Süddeutsche dit explicitement que Till a une limite d'âge max. Et c'est même pas 30 ans. 

 

Quand un mec estime que fin vingtaine, c'est déjà trop vieille, faudra que tu m'expliques comment il fait pour pécho. Enfin, pécho en toute légalité, je veux dire! 18-24 ans, c'est vachement restreint, non?

 

Il y a 3 heures, Tüftelchen a dit :

Till est le produit d'appel dans le discours d'Alena

 

Tu te rends compte que tu tires un but contre ton camp, là? L'expression "produit d'appel", tu vois le problème ou pas?

 

Il y a 3 heures, Tüftelchen a dit :

 Il a de l'alcool fort, mais aussi la possibilité de boire de l'eau.

 

Alors là, par contre, je peux certifier que non. A mon after, il y avait seulement 3 ou 4 petites bouteilles d'eau, vidées en 10 minutes. Tout le reste de la soirée, c'était alcool fort et bière.

Tout ce que j'ai pu boire de la soirée, c'était ma propre mini bouteille dont j'avais caché le bouchon dans le soutif, que je remplissais au robinet des chiottes.

 

Il y a 3 heures, Tüftelchen a dit :

Il est bien entendu interdit de prendre des photos, comme dans n'importe quelles coulisses. C'est normal, il s'agit de sécurité, de la protection de la vie privée et du droit à l'image.

 

Les photos ont été interdites parce qu'il y avait plein de clichés chelou des after il y a 10 ans. "Droit à l'image" si tu veux. Moi, j'appelle plutôt ça "des vieux qui veulent pas que les gens sachent ce qu'ils font avec des meufs deux à trois fois plus jeunes qu'eux, et dont ils ne connaissent pas le prénom."

 

 

Révélation

 

 

Il y a 6 heures, IchTuDirWeh a dit :

(P.S.: Ludi, arrête de divulguer des extraits de nos conversations privés sinon j'te cancel et j't'envoie une mise en demeure)

 

Je redeviens une tombe! :ph34r:

 

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Je me souviens d'une époque où le groupe était en tension, à reprocher à Richard qu'il prenait trop de place au sein de Rammstein. Que les autres membres se voyaient pour répéter sans lui et ne pouvaient pas prononcer son nom sans ajouter un "connard".

 

Je suis désolé de revenir dessus mais...

À aucun moment le petit Paul trop gentil, Oliver, Schneider ou même Flake n'a ouvert sa gueule contre ce système de rabattage ? Il est évident que mettre une dizaine de jeunes femmes totalement en extase devant le groupe dans la même pièce que des Rockstars en manque de chair fraiche + Joe Letz+ les amis louches de TL, à chaque Concert, à un Moment ca va déraper...

 

Le reste du groupe, qui n'est pas autant visé que Till Lindemann, devrait lui dire : "Arrêtes t'es conneries avec Alena et Joe Letz, arrêtes ton rabattage de meufs de 18-24 ans, de te faire sucer pendant le Remix de Deutschland, etc... Ca va nous créer à tous des ennuis, ca nuit à la réputation du groupe, etc... Pensons à nos fans envers lesquels nous avons un devoir.

 

Malheuresement, laisser faire et se taire quand il peut se passer des choses avec des femmes droguées (volontairement ou involontairement) ou complètement bourrées dont le consentement ne peut être véritablement admis, c'est aussi fermer les yeux et ca a une part, certe moindre, de complicité.

 

Pour détendre l'atmosphère, Michael Jackson était le Roi de la Pop, adulé par tous, encore aujourd'hui on peut entendre sa musique et c'était un gros pédophile. Varg Vikernes de Burzum est un taré Nazi Paganiste, actuellement en liberté dans notre beau pays, mais ca reste une icone importante du Black Metal. Donc vous inquietez pas, Rammstein restera Rammstein, même si Till Lindemann fait des atrocitées aux femmes.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C'est pas tant le fait que ça s'arrête le soucis pour certains ou certaines ici mais c'est comment réagir et tirer des conclusions. Le fait que t'aimes la musique, qu'elle illustre des moments de ta vie, tous ces attachements émotifs vont contre les fais reprochés ici et malgré tout pour certain.es ça reste difficile de trancher.

 

C'est un peu comme dire que t'aimes vraiment les animaux mais que t'aimes trop le saucisson pour plus manger d'animaux.

(Je sens que cet exemple va m'amener des soucis mdr)

 

C'est comme ça que je le vois !

  • Like 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, RemOldSoul a dit :

Pour détendre l'atmosphère, Michael Jackson était le Roi de la Pop, adulé par tous, encore aujourd'hui on peut entendre sa musique et c'était un gros pédophile. Varg Vikernes de Burzum est un taré Nazi Paganiste, actuellement en liberté dans notre beau pays, mais ca reste une icone importante du Black Metal. Donc vous inquietez pas, Rammstein restera Rammstein, même si Till Lindemann fait des atrocitées aux femmes.

Me voilà détendue (pas trop). 

 

@Ein Kollektiva bien expliqué le problème vis-à-vis de cette affaire. C'est plus une question de moralité et d'éthique personnelle, et des moments intimes avec la musique gâchés. 

 

Pour revenir au reste de ta question : il est probable que les autres membres aient fermé les yeux de peur que Till se barre (et c'est un calcul peu intelligent). 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Pour revenir au reste de ta question : il est probable que les autres membres aient fermé les yeux de peur que Till se barre (et c'est un calcul peu intelligent). 

Alors perso je pense plutôt que les autres ferment les yeux car ils s'en tapent. Ils doivent se dire que Till est majeur et vacciné et que ma foi il fait bien ce qu'il veut. 

 

Bon peut être que là avec les sorties médiatiques ils lui ont dit de se calmer un peu, et encore. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Tüftelchen a dit :

Comme l'a écrit Pierrick, l'after peut être ennuyeux, les membres de Rammstein passent, ou ne passent pas, et, s'ils passent, ils ne restent pas longtemps. Lors de ces after, il y a, en plus des filles d'Alena, les invités, des assistants, des gens de leur label, des tourneurs…Donc il y  a bien sûr des hommes et des femmes. Il a de l'alcool fort, mais aussi la possibilité de boire de l'eau.

Till, très souvent, ne vient pas aux after.

 

Je connais pas mal de personnes qui sont allées en after, selon les un.es et les autres leurs impressions varient ; c'est ennuyeux parce que c'est beaucoup de mondanités et de small talk, c'était marrant car tel membre du groupe s'est mis à danser, c'est glauque pour x ou y raison. Une pote aurait vu le vieux Danny en train de tringler dans les vestiaires, c'était "nul" parce que certains membres du groupe ne sont pas venus ou parce que Schneider a dit "NO" quand on lui a demandé de faire une photo. 

 

On sait bien que par exemple les after de Berlin ne sont pas les mêmes que celles de Paris ou de Londres. Le cadre aussi suffit aussi parfois à rendre l'after bien glauque. Mais c'est pas tellement les afters le soucis plus que les after girls only et le système de rabattage qui les entoure. Je crois mes potes qui disent que c'était naze/glauque/rigolo, donc pourquoi je ne croirais pas celles pour qui ça s'est mal passé ? Ce que je veux dire c'est que c'est pas incompatible d'avoir eu une bonne expérience et une mauvaise dans le même after pour X ou Y raison. 

 

Il y a 6 heures, Tüftelchen a dit :

J'ai lu que Joe Letz avait interdit l'entrée de l'after à un père et sa fille, disant que c'était réservé aux femmes. Il s'agit d'une initiative de Letz.

 

Donc ça confirme encore une fois que Joe Letz est vraiment problématique puisqu'il prendrait ce genre d'initiative depuis 2013. Et d'ailleurs pourquoi prendrait-il ce genre d'initiative ? Quel est le but ? 

 

il y a 42 minutes, RemOldSoul a dit :

Le reste du groupe, qui n'est pas autant visé que Till Lindemann, devrait lui dire : "Arrêtes t'es conneries avec Alena et Joe Letz, arrêtes ton rabattage de meufs de 18-24 ans, de te faire sucer pendant le Remix de Deutschland, etc... Ca va nous créer à tous des ennuis, ca nuit à la réputation du groupe, etc... Pensons à nos fans envers lesquels nous avons un devoir.

 

Malheuresement, laisser faire et se taire quand il peut se passer des choses avec des femmes droguées (volontairement ou involontairement) ou complètement bourrées dont le consentement ne peut être véritablement admis, c'est aussi fermer les yeux et ca a une part, certe moindre, de complicité.

 

Ils sont clairement complices. 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Ils sont clairement complices. 

Et ils en profitent tous autant qu’ils sont surtout. 
Les seuls à être à priori selon plusieurs personnes, blanc, dans cette histoire c’est Olli et Flake. 
Pour les 4 autres, peut être pas au même rythme que Till, mais ils piochent aussi dans le row0, oui même Paul.

Edited by Der-Keiser
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...