Jump to content

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

Mais si ! Voyons !  Richard l’aurait regardé méchamment “agrougrou “ .. 

 

Avec une pote on s’est acheté les billets : elle s’étonnait que Richard n’avait pas encore un cancer, vu qu’il fume comme un pompier et moi je disais que je m’étonnais que Till se soit pas pris dans un metoo. Bon ben, richard… 

 

J'en suis étonnée aussi mais bon c'est son dos qui l'a eu en premier 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 1 minute, Sagittarius a dit :

J'ai une question, en soit Alena c'est qui ? Genre elle fait quoi dans la vie à part recruter les groupies de Till ?

 

Elle faisait pareil mais pour Manson je crois ( ou autre grosse star ).

 

Ramener de la chair c'est son boulot visiblement.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 31/05/2023 à 13:10, Ein Kollektiv a dit :

 

Moi je prends le Uno direct. Imbattable je suis.

 

Ok EinKo on te regarde ! 😎

 

 

Screenshot_20230603_135629.thumb.jpg.0a9670820180e50ad95bc633baea0ef4.jpg

 

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, IchTuDirWeh a dit :

 

Il me semblait que cela avait déjà évoqué. 

 

Je n'y étais pas, je rédige donc au conditionnel (diffamation toussa) ce qui a été rapporté à l'époque ; Joe Letz aurait violé une femme au premier rang lors d'un des concert de Wolfsburg. Des fans l'auraient vu faire, la jeune femme en question aurait été dans un état d'ivresse important et pas du tout en état de comprendre ce qui se passait, ni de donner son consentement éclairé. Elle aurait été dans un état où elle tenait à peine debout, Joe serait passé par là et en aurait profité pour la doigter. Certain.es fans rapportent que Richard l'aurait vu faire, mais à prendre avec des pincettes. À l'époque ça avait fait "scandale" en vase clos sur les réseaux entre "die hard" fans, notamment celleux qui étaient présents. 

 

Et bon, la question du consentement éclairé quand t'as 20 ans et que t'es face à ton idole qui à 60 ans même en étant sobre je m'interroge vachement. Le déséquilibre d'autorité et de pouvoir est bien trop important. 

C’est exactement ce qui s’est passé en 2013 à Montpellier 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Vicarious a dit :

C'est ça, et en plus dans un petit coin et il était le chef de brigade: le combo.
Donc bon, voilà quoi...

 

Ouais puis de manière générale quand tu connais le bord politique des flics ça étonne pas trop non plus l'absence de réactions de leur part. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

 

Ok EinKo on te regarde ! 😎

 

 

Screenshot_20230603_135629.thumb.jpg.0a9670820180e50ad95bc633baea0ef4.jpg

 

 

Est-ce que c'est compter les cuillères de pêches, observer la collection d'timbres, jouer au UNO ? Je n'sais as trop hein voilà un p'tit peu l'truc.

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, IchTuDirWeh a dit :

Et je m'étonne aussi de mon propre déni. Vraiment le cerveau est incroyable. Je suis mitigée pour les dates de cet été, je ne sais pas si je vais réussir à en profiter comme "avant". Qui vivra verra. Mais pour le moment je suis arrivée à saturation de tout ça. Je ne souhaite pas un cancel au groupe, mais plutôt que les choses changent et surtout que les victimes obtiennent une forme de justice qu'elle quelle soit. 

Merci de mettre en mots ce que je n'arrivais pas à exprimer depuis hier.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LoloFloV a dit :

Une story que Alena a partagé et les propos me donnent envie de dégueuler ... 

 

Par exemple, les femmes victimes de violences conjuguales ou de viols ne sont pas nécessairement faibles ou autre. Sauf que quand t'es en face d'un barge taillé comme une armoire à glace et que toi t'es là avec tes 60kg tous mouillés ... La tournure du truc me dérange.

Screenshot_20230603-131919_Instagram.jpg

 

 

Breaking news : Susan Boyle fière de ne pas se considérer comme une victime de Till Lindemann 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LoloFloV a dit :

Une story que Alena a partagé et les propos me donnent envie de dégueuler ... 

 

Par exemple, les femmes victimes de violences conjuguales ou de viols ne sont pas nécessairement faibles ou autre. Sauf que quand t'es en face d'un barge taillé comme une armoire à glace et que toi t'es là avec tes 60kg tous mouillés ... La tournure du truc me dérange.

Screenshot_20230603-131919_Instagram.jpg

 

C'est la même Everild qu'ici?

 

il y a 37 minutes, Vicarious a dit :

les pro Shelby hardcore (toutes victimes!!!) me semblent porter les mêmes œillères que les pro Alena

 

Tu fais une opposition qui n'a pas de sens ici. Je ne suis pas "pro-Shelby" - je pars juste du principe qu'on a plus de chances d'être du bon côté quand on écoute et croit une victime. (Et la preuve: les derniers articles sur Till sont éloquents - plusieurs journalistes peuvent difficilement tomber dans le panneau d'un coup monté, donc il est fort probable que des meufs soient droguées à leur insu pendant ces after.)

 

L'opposition, ici, est plus entre des fans qui essaient de connaître la vérité avec les peu de moyens qu'on a (on n'est pas enquêteurs, on ne peut que se fier aux témoignages, aux journalistes et plus tard peut-être à la justice) et des fans qui refusent de connaître la vérité.

 

Avec en arrière fond, une méconnaissance totale des avancées féministes de la part de certaines qui préfèrent défendre un homme bec et ongles plutôt que de vouloir connaître la vérité. Parce que le discours "moi, je" des meufs qui mettent en avant leur liberté sexuelle, il n'est pas stupide en soi - mais ici, il faut être aveugle pour ne pas voir que ce discours est mis au service d'un homme et son entourage.

 

Elles ne défendent plus leur liberté quand elles défendent les dérives d'un homme.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LoloFloV a dit :

Non je ne suis pas du 64 !


On est tous du 64 ! Une unité ! Un collectif. 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

D'après l'article, Shelby n'aurait pas porté plainte, contrairement à ce qu'elle évoquait il y a quelques jours en affirmant avoir été auditionnée pendant 5h.

Link to post
Share on other sites

En fait, c’est un peu les jeux vidéos Stickman, tu choisi tes options et tu regardes où va l’histoire.

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Merci de mettre en mots ce que je n'arrivais pas à exprimer depuis hier.

 

Tout pareil !

 

J'avoue c'est un peu la saturation ici aussi (je viens checker un peu quand même et répondre).

 

Prenez soin de vous les p'tits loups 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

 

C'est la même Everild qu'ici?

 

 

Tu fais une opposition qui n'a pas de sens ici. Je ne suis pas "pro-Shelby" - je pars juste du principe qu'on a plus de chances d'être du bon côté quand on écoute et croit une victime. (Et la preuve: les derniers articles sur Till sont éloquents - plusieurs journalistes peuvent difficilement tomber dans le panneau d'un coup monté, donc il est fort probable que des meufs soient droguées à leur insu pendant ces after.)

 

L'opposition, ici, est plus entre des fans qui essaient de connaître la vérité avec les peu de moyens qu'on a (on n'est pas enquêteurs, on ne peut que se fier aux témoignages, aux journalistes et plus tard peut-être à la justice) et des fans qui refusent de connaître la vérité.

 

Avec en arrière fond, une méconnaissance totale des avancées féministes de la part de certaines qui préfèrent défendre un homme bec et ongles plutôt que de vouloir connaître la vérité. Parce que le discours "moi, je" des meufs qui mettent en avant leur liberté sexuelle, il n'est pas stupide en soi - mais ici, il faut être aveugle pour ne pas voir que ce discours est mis au service d'un homme et son entourage.

 

Elles ne défendent plus leur liberté quand elles défendent les dérives d'un homme.

 

 

On a juste un point de vue différent.

En ce qui concerne les avancées féministes, là encore on a un point de vue différent, je trouve qu'on avance sur certains points (et tant mieux) mais ça implique une régression sociétale sur beaucoup d'autres.
Je ne serai sans doute plus là pour le voir, mais je fous mon billet que la société patriarcale va revenir et en mode hardcore cette fois.
La cause féministe liait les gens pour un combat juste, la lutte féministe des années 2000 ajoute des ségrégations où il n'y en avait pas (et c'est pas seulement le féminisime, c'est valable pour tous les combats qui ont été détournés pour être exploités en tant que business model du racisme à l'écologie en passant pas les orientations sexuelles).

Mais on digresse

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...