Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Je conseille à tous l'enquête de Die Welt, d'autant qu'on apprend dès les premiers paragraphes que leurs journalistes ont reçu des témoignages sur le comportement de Till dès octobre dernier. Ils ont aussi pu s'entretenir avec des gens du cercle proche et des sources de l'industrie musicale. Je vous mets des morceaux choisis (en anglais)

Screenshot_20230605_004520_Chrome.jpg

Screenshot_20230605_004449_Chrome.jpg

Screenshot_20230605_004316_Chrome.jpg

Screenshot_20230605_004217_Chrome.jpg

Screenshot_20230605_004141_Chrome.jpg

C'est glauque de chez glauque... Si les faits sont avérés, ça va leur péter à la gueule, mais ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'auront pas vu venir. 

 

il y a 44 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Comment vous gérez vos futures dates pour cet été avec toute cette affaire ?

 

J'ai envie de faire mes dates mais d'un autre côté je sais pas si je serais très à l'aise. 

Je vais à Berlin quoi qu'il en soit, je visiterai la ville comme prévu. Les concerts en eux-mêmes, je verrai le moment venu. 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 24 minutes, babach70 a dit :

J'avoue je serais un peu embêté.. le fait qu'il se fasse sucer sous la scène.. à une époque il enculait Flake, sur la scène au moins

Si c’est toi qui le suce, tu as droit à une place gratos en FZ… + une petite syphilis ou herpes gratuite, si t’es chanceux , même les 2, tirage spéciale lifad pour le sida … tu pourras narguer les autres. Et on pensera à toi. 
 

Citation

Bon, bah ça va, il ouvre les portes aux femmes ; toutes ces masculinistes hystériques vont pouvoir se calmer, maintenant.

Lol, le mec attentionné qui  ferait semblant de pas faire exprès de leur marcher sur le pieds, histoire d’attirer leur attention, en bandant un peu de leur faire un chouïa mal, l’air de rien   et en leur disant pardon, elle se diront  : quel gentleman ! Il s’est excusé !! tu te rends compte ?!  Excusé !!! 
alors qu’il mérite même pas une médaille en chocolat … même s’il l’avait pas exprès. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Jumahy a dit :

Si c’est toi qui le suce, tu as droit à une place gratos en FZ… + une petite syphilis ou herpes gratuite, si t’es chanceux , même les 2

Ah oui c'est ce que tu as eu toi ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, babach70 a dit :

Ah oui c'est ce que tu as eu toi ?

Non j’ai raté le tirage spéciale lifad ><‘

 

( c’est du second degré au cas ou… j’ai jamais eu de maladie vénérienne , enfin de ce que je sache hein) 

Edited by Jumahy
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Une chance au tirage une queue au virage.

 

TILLDESJEUX ! Toutes gagnantes.

Edited by JessR+
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, londuzboub a dit :

C’est un défi? 


londuzboub, c’est un peu le Chuck Norris du forum.

 

Genre c’est Till qui va aux afters de londuzboub dans l’espoir de le sucer.

  • Like 2
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein Kollektiv a dit :

Comment vous gérez vos futures dates pour cet été avec toute cette affaire ?

 

J'ai envie de faire mes dates mais d'un autre côté je sais pas si je serais très à l'aise. 

 

Je t'avoue que moi même je commencer à réfléchir à ma Garde-Robe, qui est à 80% issus du Rammstein et Lindemann Shop, et que j'ai dû mal à écouter Rammstein sans penser, que tout est potentiellement vrai...

 

J'attends de voir l'évolution, mais je commence à prendre des grosses distances... Y'a encore quelques années Till Lindemann était un homme bien, un musicien de génie avec la meilleure voix du monde, un charisme fou, etc... Le groupe était incroyable et le meilleur du monde.

 

Ca fait mal, je me sens trahi et floué.

Wait & See...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Après vous savez, on ne sait pas s'il s'est passé quelque chose de malsain avant 2009... On ne peut pas prendre Till de 2001 et l'accuser de ce qu'aurait fait Till en 2023.

 Donc techniquement la discographie "pestiférée" c'est à partir de Lifad jusqu'à Zeit, je pense que beaucoup n'auront pas de problèmes à s'en passer et à se contenter des premiers albums :ph34r:

 

Trying to cope...

 

Je vais là où c'est déjà payé pour moi, mais je ne cherche plus de place et je ne pense pas en chercher ultérieurement pour les tournées à venir. C'est quand même une décision moins dure à prendre aujourd'hui, qu'en 2016 par exemple où la setlist était incroyable et où j'étais ultra hypée. Aujourd'hui c'est quand même déjà plus trop le même groupe.

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, frenchlook a dit :


londuzboub, c’est un peu le Chuck Norris du forum.

"Je suis désolée, je fais la photo avec mon téléphone car je n'ai pas les moyens techniques de Joe.

Je n'ai pas un ami chez Black Box Music qui m'aide dans cette production ... "

20230605_123714.jpg

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, LoloFloV a dit :

"Je suis désolée, je fais la photo avec mon téléphone car je n'ai pas les moyens techniques de Joe.

Je n'ai pas un ami chez Black Box Music qui m'aide dans cette production ... "

20230605_123714.jpg

 

 

Edited by Atomiiik
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

Après vous savez, on ne sait pas s'il s'est passé quelque chose de malsain avant 2009... On ne peut pas prendre Till de 2001 et l'accuser de ce qu'aurait fait Till en 2023.

 Donc techniquement la discographie "pestiférée" c'est à partir de Lifad jusqu'à Zeit, je pense que beaucoup n'auront pas de problèmes à s'en passer et à se contenter des premiers albums :ph34r:

 

Je pense quand même que quand on a une certaine notoriété, quand on a de nombreux Fans ou des personnes qui nous suivent dans nos projets, ein Ziel, ein Kollektiv. On a une responsabilité envers eux.

 

Il y a des gens qui ont vécu des désastres, des décès, des ruptures, des maladies, des dépressions et Rammstein était dans leurs écouteurs pour les aider. Comme dans les bons moments d'ailleurs, Rammstein a accompagné certains moments de couple, de bonheur, de joie, de naissances, etc... Certains ont dépensé des fortunes pour les soutenir en retour, faire partie du Clan, de la famille, le Merch, les T-Shirts, les Boots, etc... Certains se sont même fait tattouer le Logo du groupe ou même le visage de Till Lindemann!

 

Tout ces gens qui croyaient en eux, en leur bonté, en pendant qu'ils étaient du "Bon coté" comme défendre les Gays avec Mann Gegen Mann, dénoncer le tourisme sexuel avec Pussy, etc... Bien sur, il y avait un coté submerssif, mais c'était de la provocation, de la dénonciation, du positif en somme...

 

En fait non, ils valent pas mieux que Marilyn Manson...

 

J'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire, mais si c'est avéré, même un ancien Album (ca me coute de dire ca) c'est vraiment Fini pour moi. Je ne peux pas soutenir un groupe qui m'a trahi, Moi et des Millions de Fans dans le monde.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Je ne fais pas de date cet été.

J' irai ce jeudi, et ce week-end, j' irai écouter les deux derniers concerts de Munich sur la colline à côté du stade.

Et il paraît que les Verts de Munich ont réussi à faire interdire le Row0 et l' after ? Qq part, je me sens soulagée. J' imagine qu' Alena fait par contre pe une drôle de tête...

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, RemOldSoul a dit :

même le visage de Till Lindemann

Ouh pinaise ! Une des grandes raisons que je me ferais jamais tatouer une personnalité ou même un logo de groupe d’ailleurs…

C’est comme ceux qui ont donné le nom de Daenerys à leur gamine, mais  au moins c’est plus facilement changeable x) 
 

edit

Citation

Après vous savez, on ne sait pas s'il s'est passé quelque chose de malsain avant 2009... On ne peut pas prendre Till de 2001 et l'accuser de ce qu'aurait fait Till en 2023.


Du coup Vous pensez plus à l’entourage toxic qui le manipule via son ou ses addiction en endormant tous sens morale, ou un manipulateur qui sait s’entourer de faciliteur en lui donnant un train de vie, plus ordures que lui pour la sale besogne et paraitre plus innocent qu’eux en cas de problème ? ou un mélange des deux ? 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, RemOldSoul a dit :

En fait non, ils valent pas mieux que Marilyn Manson...

 

N'exagérons pas non plus, même les pires accusations pour l'instant (l'hypothèse selon laquelle Shelby aurait été droguée, la femme qui se réveille avec Till sur elle) ne sont pas au niveau de violence du révérant, et elles ne visent pour l'heure que Till (on se doute que d'autres membres doivent se servir de l'espace zéro, mais pas nécessairement avec les agissements dont sont accusés Till et Joe Letz).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Lina-Tillina a dit :

Et il paraît que les Verts de Munich ont réussi à faire interdire le Row0 et l' after ? Qq part, je me sens soulagée. J' imagine qu' Alena fait par contre pe une drôle de tête...

Mouais, ça me semble utopique. Ils arriveront d'une manière ou une autre de faire fonctionner le système Alena. 

Interdire le Row0 me semble très utopique. 

 

C'est un peu comme le problème de la prostitution : ce n'est pas car tua rends illégale que tu en annules les pratiques. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, jackirock a dit :

C'est un peu comme le problème de la prostitution : ce n'est pas car tua rends illégale que tu en annules les pratiques. 

Elle n'est pas illégale de toute façon

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, RemOldSoul a dit :

dénoncer le tourisme sexuel avec Pussy, etc...

 

 

Alors qu'en fait il racontait juste sa vie :ph34r:

 

il y a 26 minutes, RemOldSoul a dit :

Tout ces gens qui croyaient en eux, en leur bonté, en pendant qu'ils étaient du "Bon coté"

 

Je ne crois pas qu'il y a des bons côtés dans l'humanité, juste des occasions qui se présentent, qui permettent aux gens de faire leur preuve concernant leurs valeurs et leurs capacités à les tenir. 

On est tous en échec à certains niveaux, on peut parfois réussir mais on a tous des torts dans nos vies personnelles. Personne n'est parfait et un même type peut faire très mauvaise impression à une personne et bonne à une autre, sans que les deux fassent erreur dans leur jugement. Maintenant il faut trouver la balance pour que nos mauvais côtés ne deviennent pas intolérables face aux bons côtés, parce que les gens ne peuvent pas tout pardonner. Là ça commence à devenir très très compliqué avec Till, et assez compliqué avec Rammstein. Parce qu'en plus des "bons côtés" chez Till, à part sa musique, j'en vois pas vraiment.

 

J'ai toujours vu d'un oeil circonspect les "positions politiques" des célébrités (heureusement que concernant Rammstein elles sont maigres) parce que celles-ci ont de fortes tendances à embrasser des causes dont elles ne font pas partie afin de gratter de la popularité. Je n'ai jamais vraiment pensé différemment de Rammstein, et quand je vois que certains partagent l'image de RZK et Paul pour célébrer le mois des fiertés je suis un peu blasée. Ils ne sont ni queer ni LGBT, les gens préfèrent faire du fan service envers leurs idoles que de donner de la visibilité à ceux dont c'est la fête, ça me semble tellement hypocrite. C'est ce qu'on appelle du queer baiting et ça n'est pas positif sur le fond.

 

 

D'expérience j'ai aussi remarqué que plus quelqu'un fait du virtue signaling (c'est-à-dire, le fait de se présenter comme pro-tolérance, pro-ouvert d'esprit, pro-minorités, de le clamer haut et fort alors qu'on ne lui a pas demandé), plus il y a de chances qu'il ait de grosses casseroles dans son sillage. Ca rate jamais, ça n'a pas raté avec Rammstein, peut-être qu'on aime bien se présenter au monde comme l'inverse de ce qu'on est qui sait 💁‍♀️

 

il y a 26 minutes, RemOldSoul a dit :

Bien sur, il y avait un coté submerssif, mais c'était de la provocation, de la dénonciation, du positif en somme...

 

 

Et c'est là qu'on se rend compte que la provocation n'a jamais été liée à la dénonciation.

 

Till se foutait du monde depuis des années, repoussait les limites, flirtait avec l'illégal et se riait d'être premier degré alors que tout son public n'y voyait que du feu (lel).

Till n'a cessé de pousser le bouchon encore plus loin sous nos acclamations, en sachant pertinemment qu'on ne le comprenait pas et en s'en réjouissant probablement. Ca va être bizarre de se dire que ce n'était pas un personnage, mais simplement une déclaration sur sa personne :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth&#x27;raw Nuruodo a dit :

 

N'exagérons pas non plus, même les pires accusations pour l'instant (l'hypothèse selon laquelle Shelby aurait été droguée, la femme qui se réveille avec Till sur elle) ne sont pas au niveau de violence du révérant, et elles ne visent pour l'heure que Till (on se doute que d'autres membres doivent se servir de l'espace zéro, mais pas nécessairement avec les agissements dont sont accusés Till et Joe Letz).

 

J'ai deja posé la question sur ce Forum, à savoir si les autres membres étaient "corrompus".

 

Dans tous les cas, ils sont au courant pour le Row0, de la présence d'Alena et de Joe Letz, ils connaissent Till Lindemann, et sont parfaitement au courant des débordements possibles avec la présence de jeunes femmes, de droguées et d'alcools.

 

Ne rien dire, même s'ils ne sont pas mêlés à l'histoire, c'est deja une forme de complicité. Un peu comme si votre voisin bat sa femme et que vous n'avez jamais rien dit, même quand la Police vous interroge.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, DickInSon a dit :

Et c'est là qu'on se rend compte que la provocation n'a jamais été liée à la dénonciation.

 

Till se foutait du monde depuis des années, repoussait les limites, flirtait avec l'illégal et se riait d'être premier degré alors que tout son public ne voyait que de la provocation. 

Till n'a cessé de pousser le bouchon encore plus loin sous nos acclamations, en sachant pertinemment qu'on ne le comprenait pas et en s'en réjouissant probablement. Ca va être bizarre de se dire que ce n'était pas un personnage, mais simplement une déclaration sur sa personne :ph34r:

 

El famoso "L'acteur qui joue Méphisto doit être un peu Méphisto lui-même" :rolleyes:

 

En vrai, je crois qu'il y aurait un bilan à faire sur le "second degré" artistique. Ça marche pour R+ depuis bien avant les accusations, pour Manson et ses propos en interview, pour un paquet de groupes néonazes dont les gens se disent spontanément "Naaaaan, c'est trop caricatural, ils peuvent pas être sérieux" (y compris quand ils ne cherchaient pas à se faire passer pour du second degré !)... Exagérer ses propres traits de personnalité est trop souvent pris pour de la dénonciation. Force est d'admettre que quand un artiste est censé jouer un personnage, on finit assez souvent par s'apercevoir que c'était le personnage qui jouait l'artiste, et de plus en plus mal.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, RemOldSoul a dit :

 

J'ai deja posé la question sur ce Forum, à savoir si les autres membres étaient "corrompus".

 

Dans tous les cas, ils sont au courant pour le Row0, de la présence d'Alena et de Joe Letz, ils connaissent Till Lindemann, et sont parfaitement au courant des débordements possibles avec la présence de jeunes femmes, de droguées et d'alcools.

 

Ne rien dire, même s'ils ne sont pas mêlés à l'histoire, c'est deja une forme de complicité. Un peu comme si votre voisin bat sa femme et que vous n'avez jamais rien dit, même quand la Police vous interroge.


Va savoir si c’est juste qu’ils ont 50/60 ans et qu’ils pensent comme pas mal de leur génération : « qu’une femme qui y va; qu’elle viennent pas se plaindre derrière » 

 

il y a 11 minutes, DickInSon a dit :

Je ne crois pas qu'il y a des bons côtés dans l'humanité, juste des occasions qui se présentent,

Et scribe c’est une bonne situation ? 😅

  • Haha 6
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...