Jump to content

Recommended Posts

En ce qui me concerne ça ne change pas mes plans concernant la tournée, et je ne vais pas arrêter d'écouter le groupe. 

 

Je ne peux pas faire semblant de ne plus aimer leur musique juste parce que je pense que Till est un connard. Ça fait un moment que j'ai appris à dissocier l'art/la profession de l'être humain qu'il y a derrière. Au même titre, j'écoute toujours Noir Désir pour la simple raison que Bertrand Cantat est de loin mon chanteur français préféré (sur le plan artistique bien entendu).

 

Et en ce qui concerne Lindemann (le groupe), bah j'ai jamais trouvé ça bien donc je vais continuer à ne pas aimer ! 

 

Et aussi je pense qu'il faut respecter la présomption d'innocence (même si personnellement j'y crois pas dans ce cas présent, mais ce que je crois n'a pas d'importance).

Edited by DerTrickster
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

El famoso "L'acteur qui joue Méphisto doit être un peu Méphisto lui-même" :rolleyes:

 

En vrai, je crois qu'il y aurait un bilan à faire sur le "second degré" artistique. Ça marche pour R+ depuis bien avant les accusations, pour Manson et ses propos en interview, pour un paquet de groupes néonazes dont les gens se disent spontanément "Naaaaan, c'est trop caricatural, ils peuvent pas être sérieux" (y compris quand ils ne cherchaient pas à se faire passer pour du second degré !)... Exagérer ses propres traits de personnalité est trop souvent pris pour de la dénonciation. Force est d'admettre que quand un artiste est censé jouer un personnage, on finit assez souvent par s'apercevoir que c'était le personnage qui jouait l'artiste, et de plus en plus mal.

 

 

Pas évident d'être second degré mais certains le font très bien, notamment Laibach. Ca manque parfois de subtilité, c'est grotesque, mais c'est ça qu'on veut ou rien.

 

On chante rarement des choses qui ne nous intéressent pas. Entre la fascination et l'attirance, il n'y a parfois pas de fossé. Till ne parle que de domination, jamais d'enfance, d'amour, de parenté ou de ses fans, toujours de domination. Que ce soit Rammlied, Mutter, Amour ou Bestrafe mich, tout passe par ce prisme. A croire qu'il n'y a que ça dans sa vie. Quel dommage que ce ne soit pas juste de la fiction.

 

 J'aimerais des exemples de personnes qui ont écrit sur des choses tendancieuses sans avoir commis elles-mêmes des choses tendancieuses histoire de changer de point de vue.

Link to post
Share on other sites

Putain heureusement que c'est pas la justice française qui s'occupe de cette affaire sinon il serait pépère le Tillou.

Ce que je viens de lire :

 

"Un homme a été interpellé à Nice après avoir commis plus de 80 agressions sexuelles et exhibitions, notamment sur des mineures. Connu des services de police, il a été remis en liberté après avoir avoué les faits (sous contrôle judiciaire)."

 

Non mais dans quel monde on vit -_-

 

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 J'aimerais des exemples de personnes qui ont écrit sur des choses tendancieuses sans avoir commis elles-mêmes des choses tendancieuses histoire de changer de point de vue.

 

J'étais justement en train d'écouter Wunschkind. Je pense pas qu'ils aient écrit ça car ils sont pedo.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

J'étais justement en train d'écouter Wunschkind. Je pense pas qu'ils aient écrit ça car ils sont pedo.

 

 

Ton exemple n'est pas bon car dès la deuxième partie de la chanson, il y a dénonciation :P 

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, DickInSon a dit :

Ils ne sont ni queer ni LGBT, les gens préfèrent faire du fan service

N’empêche que Till se fait du bien aussi avec des hommes dans ach so gern… 🧐

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, DickInSon a dit :

On chante rarement des choses qui ne nous intéressent pas. Entre la fascination et l'attirance, il n'y a parfois pas de fossé. Till ne parle que de domination, jamais d'enfance, d'amour, de parenté ou de ses fans, toujours de domination. Que ce soit Rammlied, Mutter, Amour ou Bestrafe mich, tout passe par ce prisme. A croire qu'il n'y a que ça dans sa vie. Quel dommage que ce ne soit pas juste de la fiction.

 

 J'aimerais des exemples de personnes qui ont écrit sur des choses tendancieuses sans avoir commis elles-mêmes des choses tendancieuses histoire de changer de point de vue.

 

C'est exactement ce que je me disais ce weekend. On peut (tenter de) "séparer l'homme de l'artiste", mais étonnement, je n'imagine pas Vianney chanter Bück dich ou OK. 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, TasDeGraines a dit :

Putain heureusement que c'est pas la justice française qui s'occupe de cette affaire sinon il serait pépère le Tillou.

Ce que je viens de lire :

 

"Un homme a été interpellé à Nice après avoir commis plus de 80 agressions sexuelles et exhibitions, notamment sur des mineures. Connu des services de police, il a été remis en liberté après avoir avoué les faits (sous contrôle judiciaire)."

 

Non mais dans quel monde on vit -_-

Dans un monde où Macron existe...

 

il y a 49 minutes, DerTrickster a dit :

Je ne peux pas faire semblant de ne plus aimer leur musique juste parce que je pense que Till est un connard. Ça fait un moment que j'ai appris à dissocier l'art/la profession de l'être humain qu'il y a derrière. Au même titre, j'écoute toujours Noir Désir pour la simple raison que Bertrand Cantat est de loin mon chanteur français préféré (sur le plan artistique bien entendu).

C'est pareil pour moi, par exemple je continue d'écouter la musique de Pink Floyd alors que humainement parlant je déteste Roger Waters...

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

C'est exactement ce que je me disais ce weekend. On peut (tenter de) "séparer l'homme de l'artiste", mais étonnement, je n'imagine pas Vianney chanter Bück dich ou OK. 

 

Pourtant, il y a énormément d'exemples dans le monde du rap ou les artistes interprètent un personnage.

 

Je peux te citer "Dance With The Devil" de Immortal Technique par exemple, qui parle de viole en l'occurrence. 

 

Ou comme le dit lui même Eminem dans "Sing for the Moment" :

 

"It's all political, if my music is literal, and I'm a criminal
How the fuck can I raise a little girl ?
I couldn't. I wouldn't be fit to." 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, DerTrickster a dit :

"It's all political, if my music is literal, and I'm a criminal
How the fuck can I raise a little girl ?
I couldn't. I wouldn't be fit to." 

 

 

On en revient au fameux "il tenait les portes il disait bonjour aux grands-mères", j'ai toujours trouvé ce passage de cette chanson complètement con pourtant j'écoutais beaucoup Eminem ado

 

Tu peux être sympa avec 1000 personnes, et être un enculé avec 1, ça n'empêche pas

 

Puis bon Eminem qui a passé le début des années 2000 à se plaindre de la censure alors qu'il passait sur toutes les radios, c'est la version mâle de Angèle 🤦‍♀️

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

Tu peux être sympa avec 1000 personnes, et être un enculé avec 1, ça n'empêche pas

 

On peut tromper une fois mille personnes, mais on peut pas tromper mille f..., oh merde hein

Edited by TasDeGraines
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ein Kollektiv a dit :

Comment vous gérez vos futures dates pour cet été avec toute cette affaire ?

 

J'ai envie de faire mes dates mais d'un autre côté je sais pas si je serais très à l'aise. 

 

Je ne change rien à mes plans, déjà parce que j'ai déjà engagé pas mal d'argent entre les billets d'avion et de train, et que je sais que mon cerveau va gentiment compartimenter durant le concert. J'espère juste que Till aura la décence de ne pas refaire son sketch où il demande aux meufs des premiers rangs de montrer leurs seins. Autre raison : il n'est désormais plus du domaine de l'impossible que ce soit leur dernière tournée avant un bon bout de temps, donc...

 

Comme disait quelqu'un un peu plus tôt (j'ai oublié qui, pardon), je ne souhaite pas que Rammstein soit "cancelled" (je reconnais une grosse part d'égoïsme là dedans) mais j'espère vivement que toute cette affaire qui leur pète à la tronche mette fin au système Alena-Letz.

 

Aussi, je comprends que les "fans de loin" (dont je faisais encore partie il n'y a pas si longtemps) qui tombent de leur chaise aient envie de revendre leur place. Mais si on a suivi depuis des années tous les soupçons sur le row 0, qu'on sait pour Till The End et l'outro de sa tournée solo, qu'on se doutait que des choses pas claires se passaient en coulisses... Est-ce que ca ne sera pas avant tout pour se donner bonne conscience - et s'afficher comme vertueux ?- que l'on serait tenté de revendre ses places ? 
(je précise que je ne vise personne, c'est une réflexion d'ordre général).

 

Sinon je viens de faire un tour sur le groupe facebook "Rammstein Fans Français" (ceux qui avaient monté le projet "à genoux à genoux !"), eh bien je peux vous dire qu'ils ne se posent pas toutes ces questions, le rejet des accusations y est total hormis quelques rares voix qui essayent de défendre Shelby et les autres témoignages.

Edited by Pommes Frites
  • Like 8
Link to post
Share on other sites

Double post car sujet différent. Quelqu'un a mentionné Noir Désir, et il se trouve que j'ai lu la semaine dernière le livre "DésIr Noir" d'une journaliste du Point sur l'affaire Cantat. A un moment elle explique avoir pu parler à un membre du groupe, près de 15 ans après les faits. Il lui explique qu'il savait que Cantat était physiquement violent avec ses conjointes, dès la fin des années 80. Mais le groupe a décidé de faire bloc derrière lui car l'épouse de Cantat, Krisztina Rady, le leur demandait (elle voulait protéger leurs enfants et éviter que leur père ne passe sa vie en prison pour meurtre) mais aussi car, je cite : "Ce jour-là, nous avons tous décidé de mentir. Nous étions sous son emprise. Et nous pensions qu'il se soignerait." Ce qui les a conduit à mentir face à l'enquête policière.

Autre citation de cet entretien : "C'est (Bertrand Cantat) un vrai pervers narcissique. Il est très charismatique. Quand il entre dans une pièce, il absorbe toute l'énergie. Ensuite, il vous tient." Tout le chapitre évoque l'omerta qui règne dans le milieu bordelais sur cette affaire car Cantat est à la fois respecté et craint. 

 

Je ne dresse pas de stricts parallèles entre ça et la relation Till avec le reste du groupe mais cela peut aider à comprendre pourquoi on peut choisir de se taire même si l'on sait.

Edited by Pommes Frites
  • Like 11
Link to post
Share on other sites

Till est un obsédé sexuel depuis toujours, selon moi. 

C'est juste que désormais, grâce à sa notoriété, il peut se lâcher totalement et faire ce que bon lui semble, ce qu'il ne faisait pas avant. 

 

Concernant les autres membres, je pense qu'ils en profitent aussi, mais pas à un degré pathologique comme Till. 

 

Et le fait de dire 'girls only', ca veut tout dire. C'est pas pour jouer aux fléchettes. C'est même du sexisme finalement, la gente masculine n'a pas le droit d'assister à ces afters. Imaginez l'inverse, un événement qui serait interdit aux femmes, juste parce que ce sont des femmes. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Volker a dit :

Concernant les autres membres, je pense qu'ils en profitent aussi, mais pas à un degré pathologique comme Till. 


Ça, à la rigueur, tant que tout le monde est consentant, ça m’importe peu.

 

Rammstein n’a pas inventé le concept de groupie.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Volker a dit :

Till est un obsédé sexuel depuis toujours, selon moi. 

C'est juste que désormais, grâce à sa notoriété, il peut se lâcher totalement et faire ce que bon lui semble, ce qu'il ne faisait pas avant. 

 

Concernant les autres membres, je pense qu'ils en profitent aussi, mais pas à un degré pathologique comme Till. 

 

Et le fait de dire 'girls only', ca veut tout dire. C'est pas pour jouer aux fléchettes. C'est même du sexisme finalement, la gente masculine n'a pas le droit d'assister à ces afters. Imaginez l'inverse, un événement qui serait interdit aux femmes, juste parce que ce sont des femmes. 

 

C'est ça Till a largement passé la limite du simple "un peu pervers sur les bords" et a atteint un niveau qui relève d'un besoin d'un suivi psychologique. Quand on en est au point de ne plus pouvoir passer un concert entier sans avoir sa dose de sexe et à en devoir organiser une pause, c'est que c'est pathologiquement obsessionnel.

 

Comme je l'ai dit je pense qu'il a besoin d'un gros suivi, et aussi d'une bonne désintox car l'alcoolisme et la drogue n'ont pas dû arranger les choses.

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Je me sens un peu extra-terrestre quand je vous lis, ou alors complètement inconscient, ou totalement dégénéré, ou blasé d'en avoir tellement vu de la part de gens avec une image proprette, ou un peu de tout ça à la fois.

Je m'en fous complet de toutes ces histoires, parce-que de toute façon je ne ferai jamais partie du Row0, et ma fille qui pourrait courir ce risque (quoi-qu'en ce moment elle est enceinte alors c'est moins probable) n'aime pas Rammstein.

Je n'encourage pas ça, je trouve ça bien dégueulasse, le principe du Row0 et tout le cirque autour c'est vraiment de la merde et complètement aberrant (surtout en 2023 où là ça n'est plus du tout acceptable socialement, je ne suis pas en train de dire que c'était cool quand ça se passait "avant" mais juste que ça a toujours existé, voire même bien pire mais que soit c'était bien caché, soit ça semblait presque "normal").

Seulement moi j'achète les albums d'un groupe, je vais voir un groupe en concert, le reste ça n'est pas mon problème, je me sentirais légitime de gueuler s'ils se comportaient comme Oasis à planter un public au milieu d'un concert, ou un truc du style.
Je ne me mets pas des œillères, je dis juste que ça ne me concerne pas, et la cancel culture c'est une abomination.

Je ne connais absolument pas ces mecs puisque je ne les côtoie pas, je ne connais que ce qu'ils vendent: leur boulot. De même je ne connais pas toutes ces filles, que ce soient celles qui disent que Till est un sale type comme celles qui disent que c'est un ange innocent.

Donc je ne vois pas pour quelles raisons je devrais pencher pour un côté ou pour l'autre, je penche juste du côté du public, celui-que je connais, c'est à dire moi-même. J'ai envie d'acheter leurs albums, d'écouter leur musique, de les voir sur scène, d'apprécier le show et basta.

C'était par rapport au fait de se remettre en question vis à vis de notre rapport au groupe. Pour moi la question ne se pose même pas.
Je serai déçu si ils doivent arrêter à cause de ces conneries, je serai le premier à dire: fais chier Till, quel gâchis, t'as merdé.
Tout comme ça fait chier quand un artiste que j'aime se fout en l'air ou meurt d'overdose: quel gâchis.

Mais j'ai parfois un peu l'impression que les gens vivent dans le monde des bisounours: l'être humain est rarement (jamais) parfait, et même s'il l'est presque, il n'est jamais à l'abris d'une connerie.
Dans le cas présent, si on part du principe que tout soit vrai: son entourage (y compris les autres membres du groupe) auraient dû fixer des limites depuis longtemps pour le canaliser, mais au lieu de ça, on a un Joe Letz et une Alena qui font partie des meubles sur les tournées et donc encouragent encore plus à aller dans ses délires.
Donc ce qui leur tombe sur la tronche j'ai un peu envie de dire: bien fait pour vos gueules, ça fait un moment que vous saviez que ce genre de délires c'était plus vraiment possible à notre époque, par contre amuse-nous troubadour et fais ton boulot.

(je vais me faire démolir mais comme l'avis est demandé je donne juste le mien et je respecte l'avis de tous ceux qui voient les choses de manière différente, on a tous un parcours de vie différent)

Edited by Vicarious
  • Like 1
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

Oui bah c’est grave quand même le soir de Vilnius il resté plein il s’est cassé la gueule, probablement avec un déséquilibre couille droite/couille gauche donc j’imagine pas au bout de deux jours c’est Platz Eins 

 

Révélation

IMG_6171.jpeg.75290dd6439cc827f431e7f93a682a8c.jpeg

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Pommes Frites a dit :

 

que je sais que mon cerveau va gentiment compartimenter durant le concert.

Quelle merveille le cerveau humain, on garde le positif et on refoule vite tout ce qui nous embête ou n'est pas bien.

 

il y a 13 minutes, Pommes Frites a dit :

 

 J'espère juste que Till aura la décence de ne pas refaire son sketch où il demande aux meufs des premiers rangs de montrer leurs seins. 

Vu comment il acceuille les journalistes dans son after, ca reflète la personnalité de quelqu'un qui se sent intouchable.

 

il y a 16 minutes, Pommes Frites a dit :

 je ne souhaite pas que Rammstein soit "cancelled" (je reconnais une grosse part d'égoïsme là dedans) mais j'espère vivement que toute cette affaire qui leur pète à la tronche mette fin au système Alena-Letz.

Rammstein ne sera pas cancelled, ca sera comme tous les groupes où y'a des problèmes éthiques : Peut on écouter Michael Jackson même si c'était un pédophile ? Peut on écouter Burzum même si Varg Vikernes est un meurtrier Nazi Paganiste ? Peut on écouter Marilyn Manson même si c'est un fils de pute ? Chacun ses choix, tout le monde est libre, certains peuvent dissocier les deux (je les envie vraiment) et d'autres peuvent juste pas oublier la triste vérité.

 

il y a 24 minutes, Pommes Frites a dit :

 Est-ce que ca ne sera pas avant tout pour se donner bonne conscience - et s'afficher comme vertueux ?- que l'on serait tenté de revendre ses places ? 

Bah si tu dis je revends mes places, c'est un peu comme si tu dis j'arrête de fumer : Si tu n'y arrives pas ou que tu fumes en cachette, c'est des paroles en l'air. Et Si tu t'y tiens c'est quand même un Combat, tu affrontes des années de dependance pour ta santé. Personnellement j'encourage les gens à aller au Concert malgré tout, on a pas encore le fin mot de l'histoire et le groupe dément toute accusation. Respectons au moins la présomption d'innocence. 

 

il y a 31 minutes, Pommes Frites a dit :

Sinon je viens de faire un tour sur le groupe facebook "Rammstein Fans Français" (ceux qui avaient monté le projet "à genoux à genoux !"), eh bien je peux vous dire qu'ils ne se posent pas toutes ces questions, le rejet des accusations y est total hormis quelques rares voix qui essayent de défendre Shelby et les autres témoignages.

Bah c'est le problème d'être fan-atique, c'est que l'amour de l'artiste t'aveugle totalement dans ton jugement et que tu refuses totalement qu'on détruise l'image Sainte que tu t'en faisais. Donc Si t'es un vrai Fan : #JusticeforTillLindemann, #ImwithTillLindemann et #IstandwithTillLindemann.

 

il y a 37 minutes, Pommes Frites a dit :

 j'espère vivement que toute cette affaire qui leur pète à la tronche mette fin au système Alena-Letz.

Système mis en place par Rammstein, tout au moins Till Lindemann. Joe Letz est son nouveau meilleur ami.

 

il y a 39 minutes, Pommes Frites a dit :

Aussi, je comprends que les "fans de loin" (dont je faisais encore partie il n'y a pas si longtemps) qui tombent de leur chaise aient envie de revendre leur place. Mais si on a suivi depuis des années tous les soupçons sur le row 0, qu'on sait pour Till The End et l'outro de sa tournée solo, qu'on se doutait que des choses pas claires se passaient en coulisses....

Il y a quand même des accusations graves, de plusieurs femmes dans le monde, à travers plusieurs médias. On a quand même franchi une étape par rapport à un jeu d'acteur, des bruits de couloirs ou des rumeurs. Bien sûr que l'on peut sentir la merde venir, bien sûr que l'on sait qu'il a une sérieuse addiction au sexe et que la lumière bug a certains étages... Mais là on parle d'actes moralement et ethiquement douteux envers des femmes. 

 

Je demande que ca, que tout ceci ne soit qu'une Farce et que Mon groupe favori soit lavé de tout soupcons, hein... Mais soyons honnete.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

La dissonance cognitive pour moi c'est pas possible.

 

J'ai beau adorer leur musique, sachant ce que je sais malgré que je les aime me fera ni chaud ni froid de ne plus les écouter. Si j'avais eu des places j'aurais tout revendu, et pareil pour des achats sur le shop.

 

C'est ça qui est dommage, quand t'as un connard bah c'est tout le groupe qui prend, à tort ou à raison. Comme je n'écoute pas les Red Hot Chili Peppers sachant ce qu'a fait Frusciante.

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ein Kollektiv a dit :

Comment vous gérez vos futures dates pour cet été avec toute cette affaire ?

 

J'ai envie de faire mes dates mais d'un autre côté je sais pas si je serais très à l'aise. 

 

Je me pose pas la question, j'ai galéré de ouf pour avoir mes places, j'y suis pas allée l'an dernier parce que j'avais plus envie/j'avais la tête à d'autres trucs plus importants que R+. Et j'ai absolument aucun regret. 

 

Puis j'ai absolument tout planifié en fonction des autres concerts/festivals auxquels je me rends. Organiser tout ça en mode "last minute" en avril (chacun.e sa notion de last minute okay) m'a pompé une énergie de zinzin. Et de toute façon tout est déjà payé. Et j'ai besoin de vacances. Et je me trouve aussi des excuses là où je peux, certainement. 

 

Je verrai bien comment je le sens et comment je me sens une fois sur place. Ma première date sera à Lisbonne, avec une amie qui est ultra hypée et s'en fout des accusations ; peut-être que ça va m'aider ou pas. Si le malaise est trop grand rien ne m'empêchera de revendre mes places et de partir quand même en vacances. Mais je vais pas annuler c'est dead, surtout qu'avec @LudicrousCon doit aller au spa à Berlin. J'vais pas annuler mes vacances ni mon spa avec Ludi parce que Till a fait de la grosse deurm. 

 

Ceci dit ce matin je me suis surprise à flipper que la tournée soit annulée. Et quand je lis que les orga pour Berne confirment que le concert est maintenu ça renforce mon idée que la tournée pourrait être annulée. 

 

Par contre clairement ce sera ma dernière tournée et je ne leur donnerai plus mon fric après ça. Je suis trop écoeurée. Comme je l'ai déjà dit je vais pas non plus jeter/revendre ma collection ni arrêter de les écouter. Rammstein fera toujours parti de ma vie, juste plus de la même façon. 

 

Ah et dernière chose si jamais il y a des poursuites judiciaires leur mauvaise comm' risque de se retourner contre eux ; notamment leur tout premier message dans lequel il disait que rien ne s'était passé... 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

  

il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

 

 

C'est ça qui est dommage, quand t'as un connard bah c'est tout le groupe qui prend, à tort ou à raison. Comme je n'écoute pas les Red Hot Chili Peppers sachant ce qu'a fait Frusciante.

 

Le problème des Red Hot c'est surtout que depuis One hot minute c'est de la soupe

Edited by Vicarious
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Vicarious a dit :

  

 

Le problème des Red Hot c'est surtout que depuis One hot minute c'est de la soupe


Le problème de la musique c’est que depuis Mozart c’est à chier.

 

Blague à part, faut pas faire le puriste, c’est pas bien.

Edited by frenchlook
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Vicarious a dit :

Le problème des Red Hot c'est surtout que depuis One hot minute c'est de la soupe

 

Entre faire de la soupe et avoir tué River Phoenix je pense qu'on est pas sur le même degré de gravité.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites

Et encore il y’avait peut être un rowzero au live de Mozart et hop direct sur le piano, en majeur et en mineur. 
 

On voit bien l’ancêtre d’Alena sur cette story (celle qui est debout avec un pass)

 

IMG_6174.jpeg.1275855b3a4d96c0a68d41d8add9529b.jpeg

Edited by JessR+
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...