Jump to content

Recommended Posts

Ben ouais mais vous nous avez dit qu'il fallait qu'on arrête le Row 0 et les afters et qu'on vire Alena!
Alors on a changé le nom maintenant ça s'appelle "GentlemanFanClub" et ne viennent plus devant la scène, la fête d'après c'est une backstageOrgy, et Alena est juste une invitée, maintenant c'est sa pote qui organise, on est clean là non?

Edited by Vicarious
  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Pas sûre que ce soit le sien, c'est facile de créer des comptes Insta avec des identités différented (j'en ai 3 mdr )

 

A confirmer alors mais c'est louche 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Atomiiik a dit :

 

Yep mais j'ai eu aussi l'info hier après-midi d'une amie qui devait aller an pre-party / after pour Paris, qui a reçu un message d'Alena dans leur truc Whatsapp que ce serait maintenu mais à l'abri des regards 🙄

Oui y'a des chances qu'ils se reunissent ailleurs en effet

Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris, c'est le management de R+ qui a viré Alena. 

Donc elle ne peut plus venir aux concerts.

 

Mais, en toute logique, rien ne l'empêche de rejoindre Till après le concert dans un club privé ou un hôtel, et de continuer à contacter les filles de son côté. 

 

Si j'ai bien compris, c'est ce qu'il se passe. 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Après là c'est pour Paris apparemment, les mesures ont été demandé pour uniquement pour l'Allemagne si j'ai bien compris pas pour le reste de la tournée. Et s'ils le font ailleurs que dans les coulisses du concert mais dans un autre endroit, pourquoi pas. Ça les regarde même s'il aurait été judicieux de suspendre tout ça pour tout le reste de la tournée. Faut espérer qu'ils cadrent plus que ce ne le fût. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Volker a dit :

Si j'ai bien compris, c'est le management de R+ qui a viré Alena. 

Donc elle ne peut plus venir aux concerts.

 

Mais, en toute logique, rien ne l'empêche de rejoindre Till après le concert dans un club privé ou un hôtel, et de continuer à contacter les filles de son côté. 

 

Si j'ai bien compris, c'est ce qu'il se passe. 

 

Je comprends la même chose et il n'y a aucun illégalité là-dedans même si ça reste moralement déplorable. Personne n'a pour le moment d'arrêter tout ça car ce n'est pas condamnable pour le moment, Till, Alena et Joe le savent et jouent très bien avec ça. 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, frenchlook a dit :


On a compris que tu ne voulais pas en

parler. C’est un choix éditorial qui se respecte. Après tout c’est ton site tu écris ce que tu veux dessus.

 

Cela dit je ne trouve pas absurde que sur ce forum certains s’expriment sans animosité pour dire qu’ils ne comprennent pas ton choix.

 

À titre personnel, je considère que ne pas mentionner cette affaire et le traitement qui en est fait par des médias sérieux et par le gouvernement (!) allemand c’est passer à côté de l’Histoire pour le premier site francophone sur Rammstein.

 

Je pense que personne ici ne demande à RW de prendre position sur le sujet. Juste de remplir son rôle d’information et de relai des actualités du groupe. 

 

On n’est pas sur une situation qui relève de la vie privée d’un membre du groupe. Ça n’a d’ailleurs jamais été le cas.

 

Je comprends tout à fait le positionnement de Pierrick. 

 

les informations relayées aujourd'hui sur ce forum et ce sujet proviennent de déclarations de personnes qui n'ont à ce jour pas de preuve. Il n' y a pas d'enquête annoncée pour le moment.  Les médias reprennent tous la même informations.  On parle d'abus ,de fan droguée,  d'agression sexuelle, alors que rien est avéré.  

 

Le row0 ...? C'est pas nouveau il me semble.  Le procédé peut déplaire, oui. Mais rien de répréhensible.

 

Le viol, l'abus sexuel doivent être punis, C'est certain.  Mais il ne faut pas non plus oublier la responsabilité de ces femmes majeurs qui à l'heure du #metoo, de l'internet a gogo, et souvent bien au fait des réseaux  sociaux  d'aujourd'hui, savent très bien à quoi s'attendre quand elles participent à ce genre d'événement.

 

Comme je l'ai déjà dit, on peut parler tant qu'on veut, il n'y a rien.

 

Je ne prend parti pour personne, Si quelqu'un doit payer  il paiera. Quel qu'il soit.

Edited by Varco
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Steeve49000 a dit :

Je comprends la même chose et il n'y a aucun illégalité là-dedans même si ça reste moralement déplorable. Personne n'a pour le moment d'arrêter tout ça car ce n'est pas condamnable pour le moment, Till, Alena et Joe le savent et jouent très bien avec ça. 

C'est ça, la consigne concerne bien le groupe R+ et son environnement. Donc quand Till quitte son taf et rentre à son hôtel, il a bien le droit de faire ce qu'il veut et Alena aussi. Mais plus sur le lieu de travail qui est le concert. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Volker a dit :

C'est ça, la consigne concerne bien le groupe R+ et son environnement. Donc quand Till quitte son taf et rentre à son hôtel, il a bien le droit de faire ce qu'il veut et Alena aussi. Mais plus sur le lieu de travail qui est le concert. 

J'ai compris à l'identique de toi. Et comme je l'ai dis ben ça ne les regarde qu'eux en fait à partir de là car c'est définitivement dans le cadre privé 

Link to post
Share on other sites

Bon, faut voir le bon côté des choses dans tout ça : s'il file en prison, Till pourra quand-même jouer à turlutte.

 

Après, ça ne sera peut-être pas avec des minettes néo-gothiques sexy fan de lui dans un hôtel de luxe...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Volker a dit :

C'est ça, la consigne concerne bien le groupe R+ et son environnement. Donc quand Till quitte son taf et rentre à son hôtel, il a bien le droit de faire ce qu'il veut et Alena aussi. Mais plus sur le lieu de travail qui est le concert. 

N'importe quoi

Enfait ce qui vous gène c'est juste que ce soit dans l'enceinte du stade ? :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, babach70 a dit :

N'importe quoi

Enfait ce qui vous gène c'est juste que ce soit dans l'enceinte du stade ? :lol:

 

Je pense qu'il explique juste ce qu'il présume être là consigne du management.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Volker a dit :

C'est ça, la consigne concerne bien le groupe R+ et son environnement. Donc quand Till quitte son taf et rentre à son hôtel, il a bien le droit de faire ce qu'il veut et Alena aussi. Mais plus sur le lieu de travail qui est le concert. 

 

Non, ethiquement et moralement, tout son système avec Alena et Joe avec son rabattage pour se taper des jeunes femmes Fans sous alcools ou sous drogues, en soit c'est déjà assez glauque et très discutable (Utiliser sa réputation, notoriété et ton influence pour troncher des jeunes femmes).

 

Quand tu ajoutes les détails des femmes qui parlent et toutes les accusations légales et juridiques, y compris ceux de la femme à l'hotel qui perd conscience, l'autre qui saigne ou Shelby avec le verre soit disant drogué, ca devient horrible.

 

Surtout continuer en secret alors que tu mets tout ton groupe et sa réputation dans la merde.

 

Non sur le lieu de travail ou en privé ca reste immonde. Juste il le fait plus sous les yeux de ses Fans, bravo déjà..

 

Mais on s'en fou du lieu.

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Jomo a dit :

Chez nous bidasse n’a pas du tout le même sens, du coup effectivement, ça ne colle pas du tout à policier. Elle a juste fait l’amalgame (ce qu’on devrait éviter de faire quand on est féministe) entre policiers et soldats

quand tu es élevée à la cambrousse et que tu ne vois que des gendarmes, que tout le monde dit bidasse pour eux, tu penses fatalement que c’est un mot qui s’applique à toute personne exerçant un travail de maintient de l’ordre, donc elle l’applique aux policiers aussi.

en France et Belgique, ce mot n’est pas une insulte, prends en note.  

Si dans certaines campagnes on applique ce terme aussi pour les rares policiers, parce que y a des rares villes. Tu y survireras à cette usage locale… y en a bien un différent chez toi, on y survivra aussi. 
tout comme personne n’appelle les pompiers par bidasses, alors qu’on le pourrait… 

 

____________________ 

pour Till tant que c’est de l’ordre du privé, les autres n’ont rien à dire. Par contre,pour continuer comme il le fait,  je pense pas qu’il capte pas la gravité de la situation mais plutôt qu’il s’en fout. Je sais pas si ça sera plus secure pour les filles du coup de marginaliser la pratique. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, RemOldSoul a dit :

 

Non, ethiquement et moralement, tout son système avec Alena et Joe avec son rabattage pour se taper des jeunes femmes Fans sous alcools ou sous drogues, en soit c'est déjà assez glauque et très discutable (Utiliser sa réputation, notoriété et ton influence pour troncher des jeunes femmes).

 

Quand tu ajoutes les détails des femmes qui parlent et toutes les accusations légales et juridiques, y compris ceux de la femme à l'hotel qui perd conscience, l'autre qui saigne ou Shelby avec le verre soit disant drogué, ca devient horrible.

 

Surtout continuer en secret alors que tu mets tout ton groupe et sa réputation dans la merde.

 

Non sur le lieu de travail ou en privé ca reste immonde. Juste il le fait plus sous les yeux de ses Fans, bravo déjà..

 

Mais on s'en fou du lieu.

 

 

Non mais vous ne comprenez pas. Il explique ce que doivent être les consignes du management. En gros tu fais la merde que tu veux et tu te fais choper si tu veux on n'est pas responsables de toi par contre tu fais pas ta merde dans l'environnement du groupe qui n'a pas à en subir les conséquences. J'imagine que c'est grossièrement ça, empêcher l'entité Rammstein de prendre pour lui 

  • Like 5
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, babach70 a dit :

N'importe quoi

Enfait ce qui vous gène c'est juste que ce soit dans l'enceinte du stade ? :lol:

Ben pour ma part rien. C'est juste que les consignes données pour le moment c'est pas de Row0 et de rabattage et after dans les stades en Allemagne. 

 

il y a 8 minutes, RemOldSoul a dit :

 

Non, ethiquement et moralement, tout son système avec Alena et Joe avec son rabattage pour se taper des jeunes femmes Fans sous alcools ou sous drogues, en soit c'est déjà assez glauque et très discutable (Utiliser sa réputation, notoriété et ton influence pour troncher des jeunes femmes).

 

Quand tu ajoutes les détails des femmes qui parlent et toutes les accusations légales et juridiques, y compris ceux de la femme à l'hotel qui perd conscience, l'autre qui saigne ou Shelby avec le verre soit disant drogué, ca devient horrible.

 

Surtout continuer en secret alors que tu mets tout ton groupe et sa réputation dans la merde.

 

Non sur le lieu de travail ou en privé ca reste immonde. Juste il le fait plus sous les yeux de ses Fans, bravo déjà..

 

Mais on s'en fou du lieu.

 

Oui ça reste immonde, clairement. Mais tant qu'ils ne seront pas condamnés ben ils s'en fouteront et n'arrêteront pas malheureusement. Tant que ce n'est pas pénal, ils s'en foutent et pour la morale encore plus.

Edited by Steeve49000
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Varco a dit :

 

Je comprends tout à fait le positionnement de Pierrick. 

 

les informations relayées aujourd'hui sur ce forum et ce sujet proviennent de déclarations de personnes qui n'ont à ce jour pas de preuve. Il n' y a pas d'enquête annoncée pour le moment.  Les médias reprennent tous la même informations.  On parle d'abus ,de fan droguée,  d'agression sexuelle, alors que rien est avéré.  

 

Le row0 ...? C'est pas nouveau il me semble.  Le procédé peut déplaire, oui. Mais rien de répréhensible.

 

Le viol, l'abus sexuel doivent être punis, C'est certain.  Mais il ne faut pas non plus oublier la responsabilité de ces femmes majeurs qui à l'heure du #metoo, de l'internet a gogo, et souvent bien au fait des réseaux  sociaux  d'aujourd'hui, savent très bien à quoi s'attendre quand elles participent à ce genre d'événement.

 

Comme je l'ai déjà dit, on peut parler tant qu'on veut, il n'y a rien.

 

Je ne prend parti pour personne, Si quelqu'un doit payer  il paiera. Quel qu'il soit.


On peut trouver toutes les justifications pour ne pas en parler, en attendant il s’agit du plus gros scandale sur un groupe qui n’en manque pourtant pas et accessoirement un des plus gros scandales ayant jamais concerné un groupe de metal.

 

Des rumeurs, c’est pas du concret, OK. Par contre le gouvernement allemand, y a pas plus concret je suis désolé. Idem pour les enquêtes de presse, on parle pas d’un blog WordPress.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, frenchlook a dit :


On peut trouver toutes les justifications pour ne pas en parler, en attendant il s’agit du plus gros scandale sur un groupe qui n’en manque pourtant pas et accessoirement un des plus gros scandales ayant jamais concerné un groupe de metal.

 

Des rumeurs, c’est pas du concret, OK. Par contre le gouvernement allemand, y a pas plus concret je suis désolé. Idem pour les enquêtes de presse, on parle pas d’un blog WordPress.

Scandale ? Faut mesurer ses propos je pense. Pour le moment, tant que rien ne s'avère être vrai/jugé, on n'est pas non plus sur un crime ou autre hein..

 

C'est glauque, malaisant et dégueulasse comme procédé, mais c'est pas le seul groupe dont le membre principal ragasse tout ce qui bouge

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...