Jump to content

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Sagittarius a dit :

C'était en 2013 à la Wuhlheide... 😉

A vue de pied hein, un Brésil-Allemagne, c'est donc de la Coupe du monde donc soit 2014, soit 2018. Comme ça je dirais 1/2 finale 2014.

 

Sinon bonjour, on s'ennuie décidément pas dans la sphère Rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 7 minutes, Jumahy a dit :

Pourquoi dire que leurs compagnons/compagnes ne savent pas les baiser ? En quoi, par exemple  ça serait une insulte pour une femme d’être avec un homme qui sait pas s’y prendre  ? Jamais compris , les pauvres, ils se prennent une balle perdue xD 

 

 Ca sous-entend qu'elles sont vénères ou qu'elles fassent chier parce qu'elles sont frustrées d'être mal ou peu baisées.

 

Ca n'a normalement rien contre leur compagnes/compagnons, parce que tu peux aussi dire cela à propos de quelqu'un de célibataire.

 

En réalité, l'on met en opposition le sentiment de joie (Post Relation Sexuelle) et le fait d'être énervé/à fleur de peau (Dû à un manque de sexe).

 

Donc si quelqu'un fait chier, on entend souvent que "c'est surement parce qu'il est mal baisé".

 

P.S. Je n'en reviens pas de philosopher sur "mal-baisé".

 

P.P.S. Si vous avez des théories sur les Bidasses, allez y, j'espère que ca a rapport avec les Bidets 🤭

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, tommyssimo a dit :

un Brésil-Allemagne, c'est donc de la Coupe du monde donc soit 2014, soit 2018.

 

(ça peut très bien être un autre match, j'ai checké en 2 secondes sur Google mais je me suis très probablement planté, vu qu'en plus c'était pas au Waldbuhne apparemment, mais il me semble que c'était une grosse compétition style Euro / CdM)

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit :

 

(ça peut très bien être un autre match, j'ai checké en 2 secondes sur Google mais je me suis très probablement planté, vu qu'en plus c'était pas au Waldbuhne apparemment)

Ah si c'est un autre match. J'avais entendu parler de cette histoire mais sans en savoir d'avantage. Si c'est 2016 ça peut être un match de l'euro. Si c'est en 2013 par contre c'est... Rien. Fin bref, on raconte rien là 🙃

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

Alors déjà, je dis flics et bidasses. C'est dans ma langue. Fais avec. 


Quand on souhaite être respecté il faut commencer par respecter les autres.

 

C’est pas en crachant publiquement sur une entière profession que tu feras avancer tes idées.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Jumahy a dit :

Pourquoi dire que leurs compagnons/compagnes ne savent pas les baiser ? En quoi, par exemple  ça serait une insulte pour une femme d’être avec un homme qui sait pas s’y prendre  ? Jamais compris , les pauvres, ils se prennent une balle perdue xD 

 

Pourquoi dire que les policiers sont des bidasses? Non parce-qu’ils ont pas tous un gros ventre hein :D

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, RemOldSoul a dit :

 Ca sous-entend qu'elles sont vénères ou qu'elles fassent chier parce qu'elles sont frustrées d'être mal ou peu baisées.

 

Ca n'a normalement rien contre leur compagnes/compagnons, parce que tu peux aussi dire cela à propos de quelqu'un de célibataire.

 

En réalité, l'on met en opposition le sentiment de joie (Post Relation Sexuelle) et le fait d'être énervé/à fleur de peau (Dû à un manque de sexe).

 

Donc si quelqu'un fait chier, on entend souvent que "c'est surement parce qu'il est mal baisé".

 

P.S. Je n'en reviens pas de philosopher sur "mal-baisé".

 

P.P.S. Si vous avez des théories sur les Bidasses, allez y, j'espère que ca a rapport avec les Bidets 🤭

Ben dans se cas on dit peine à jouir. Parce que mal baisée, signifie  au moins que quelqu’un te baise mal,  être célibataire n.est pas le synonyme d’abstinent ^^ c’est surtout une insulte pour son mec qui ne sait pas la baiser..

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Jomo a dit :

Pourquoi dire que les policiers sont des bidasses? Non parce-qu’ils ont pas tous un gros ventre hein

Hein mais bidasse est à l’origine un personnage comique le troupier avec bidasse,,, rien avoir avec le bide de la personne, c’est un nom de famille, et quand nous on le dit.  c’est juste devenu synonyme de soldat… perso pour moi les flics n’en font pas partis … le gendrarme, le pompier, oui ce sont des bidasses.

Y a aucun manque de respect, c.est l’équivalent de police /flic en quelques sorte mais pour  les militaires, elle a juste étendu ce terme  bidasse pour tout ceux qui portent l’uniforme. Ça n’a pas la vulgarité du terme «  mal baisee ».

@RemOldSoulheureux ? XD 

 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ça va faire 2 semaines que l'affaire a débuté, là ça se propage et nous ne pouvons rien y faire. Je pense que certaines et certaines devraient prendre une petite pause (dont moi) parce qu'autant de négatif c'est pas bon ! 

 

Se mettre la rate au court bouillon ne va rien faire avancer.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, tommyssimo a dit :

A vue de pied hein, un Brésil-Allemagne, c'est donc de la Coupe du monde donc soit 2014, soit 2018. Comme ça je dirais 1/2 finale 2014.

.....1/2 finale 2014 ...du pur bonheur ce match. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Jumahy a dit :

Hein mais bidasse est à l’origine un personnage comique le troupier avec bidasse,,, rien avoir avec le bide de la personne, quand nous on le dit.  c’est juste devenu synonyme de soldat… perso pour moi les flics n’en font pas partis … le gendrarme, le pompier, oui ce sont des bidasses. 
@RemOldSoulheureux ? XD 

 

 

Comblé 🤣🤣🤣

La petite ref à Fernandel en bonus c'est parfait, ca me donne envie de cueillir des olives pour mettre le sud en bouteille 🤩

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Volker a dit :

Si tu veux te refaire toute l'épopée, tu peux lire les 100 dernières pages de ce topic. C'est riche en rebondissements. Bonne lecture et bonne bourre ! 

Ben je viens déjà de lire les 10 pages qui ont été postées après mon message...x)

 

Bon...et qui c'est qui a bien fait de pas claquer 200 balles pour avoir une place dans une Feuerzone à la con et qui se serait finalement retrouvé à assister à un concert de métal sans chanteur ? : D

Edited by Tnanever
Link to post
Share on other sites

Je sors de ma grotte alors que je découvre l'affaire un peu par hasard, parce que ça fait plusieurs années que j'avais déjà pris de la distance par rapport au groupe, mai le tournant le plus récent a vraiment été TTE. Comme quelques autres j'avais déjà dit par le passé qu'un metoo pendait au nez du groupe. C'est arrivé plus tôt que je ne le pensais. Mais c'est logique. Le groupe ignore depuis trop longtemps le monde dans lequel il évolue (en même temps ça se comprend, ils sont riches et boumeurs, il y a une certaine déconnexion qui s'opère naturellement). Leur communication est désastreuse alors qu'ils savaient et ont eu largement le temps de voir venir. Ce qui est très choquant c'est de voir un structure similaire à celle que l'on trouve dans beaucoup d'affaires de ce genre. Rabattage, mise en confiance, équarrissage. C'est du petit Epstein, mais version personnalité artistique célèbre et "fun" donc au final assez facile.

Pour moi peu importe la réalité des faits, peu importe que certaines étaient consentantes, la structure en elle même laisse assez peu de doute sur l'objectif poursuivit et sur le risque évident d'une dérive grave (alcool, drogue, célébrité, maturité du public...). Rien que mettre cela en place était excessivement risqué et on voit le résultat. Un groupe qui fait attention à son image doit le savoir. Je plains énormément les femmes qui ont été (possiblement) des victimes si les allégations sont véridiques, elles sont courageuses car elles vont bouffer de la merde avant d'avoir un résultat. Si résultat il y a.

Ce qui m'étonne le plus au final c'est qu'après avoir passé beaucoup d'années à côtoyer énormément de groupes et de gens du milieu (parfois à la réputation sordide voire même totalement sulfureuse) je n'ai rien vu d'aussi glauque, en raison de la nature industrielle (pun not intended) de l'entreprise Till et des gens qui gravitent au autours. Ils dépassent en capacité de nuisance bien des groupes de l'underground auxquels on prête souvent des réputations qui vont bien au delà de la réalité. Malheureusement, ma position dans le milieu juridique du marché musical m'a donné l'occasion de voir que les machines que sont les gros groupes sont souvent soutenues par un système d'omerta organisé par l'entourage, les labels et tous ceux qui peuvent profiter de près ou de loin.

Edited by desir_noir
typos, il est 3am chez moi
  • Like 7
  • Thanks 9
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, tommyssimo a dit :

A vue de pied hein, un Brésil-Allemagne, c'est donc de la Coupe du monde donc soit 2014, soit 2018. Comme ça je dirais 1/2 finale 2014.

 

Sinon bonjour, on s'ennuie décidément pas dans la sphère Rammstein.

https://www.rammsteinworld.com/live/concerts/2013-05-25-berlin-kindl-buehne-wuhlheide

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jumahy a dit :

Hein mais bidasse est à l’origine un personnage comique le troupier avec bidasse,,, rien avoir avec le bide de la personne, c’est un nom de famille, et quand nous on le dit.  c’est juste devenu synonyme de soldat… perso pour moi les flics n’en font pas partis … le gendrarme, le pompier, oui ce sont des bidasses.

Y a aucun manque de respect, c.est l’équivalent de police /flic en quelques sorte mais pour  les militaires, elle a juste étendu ce terme  bidasse pour tout ceux qui portent l’uniforme. Ça n’a pas la vulgarité du terme «  mal baisee ».

@RemOldSoulheureux ? XD 

 

Chez nous bidasse n’a pas du tout le même sens, du coup effectivement, ça ne colle pas du tout à policier. Elle a juste fait l’amalgame (ce qu’on devrait éviter de faire quand on est féministe) entre policiers et soldats.

 

Le terme mal-baisée est un terme familier (et non vulgaire) qui signifie « femme désagréable » selon le dictionnaire. Tout à fait approprié dans son cas 😉

Link to post
Share on other sites

C'est Alina Dreadlocks la target dans les récentes stories de Shelby. 
Rapport au fait qu'Alena soit passée sous le bus plus rapidement de Letz (qui doit avoir chaud aux miches en ce moment), c'est ptêtre aussi qu'elle a contribué à la récente vague de conneries sur le net notamment en faisant témoigner ses copines dans ses stories avec toujours ses mêmes éléments de langage. 
Joe n'a pas dit un mot, c'est plus avisé. 
Bon après Shelby partage une screen de Whatsapp visiblement pour Munich ce soir où Alena continue à s'adresser à des filles... Ptêtre du fake, ptêtre pas, au final on sait même pas si elle a été virée. 

Link to post
Share on other sites

Joe il a pas chaud au uc car il n'est pas (encore) cité.

 

Une amie est venue me topée sur l'affaire, j'ai évoqué AlENa ( ou Alyona selon les écritures), elle m'a dit ''ah oui elle '' et Joe... Inconnu au bataillon. 

Je me suis fais un plaisir de lui décrire la sale pelote de déchets qu'il est.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'ai pas suivi depuis un moment car trop de message, mais depuis l'histoire de Shelby( mauvaise rencontre avec till, trou noir et verre possiblement drogué) il y a eu d'autre accusation ou truc du genre qui sont sortie ?

 

Oui ça fait 60 pages que la chose n'a pas vraiment avancé, à part une communication merdique de leurs parts et des articles journalistique qui comme souvent racontes ce qu'ils veulent bien ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jomo a dit :

Et ben, t’as pas trop de répartie là… t’es même pas capable de citer une seule source. T’es une personne vide en fait, je suis déçu. Tu fais des grandes théories à tout le monde, mais derrière, quand on demande de creuser un peu, y’a plus rien.

 

Et pour ta gouverne, dans messages privés, y’a le terme privé. Merci de ne pas ramener ça en public.

si d'ailleurs vous pouviez vous expliquer en privée et pas sur le topic devant tout le monde ce serait mieux pour tout le monde :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jumahy a dit :

Pourquoi dire que leurs compagnons/compagnes ne savent pas les baiser ? En quoi, par exemple  ça serait une insulte pour une femme d’être avec un homme qui sait pas s’y prendre  ? Jamais compris , les pauvres, ils se prennent une balle perdue xD 

 

 

Parce que c'est un poncif de mascu.

 

Il y a 2 heures, Jomo a dit :

Et ben, t’as pas trop de répartie là… t’es même pas capable de citer une seule source. T’es une personne vide en fait, je suis déçu. Tu fais des grandes théories à tout le monde, mais derrière, quand on demande de creuser un peu, y’a plus rien.

 

Et pour ta gouverne, dans messages privés, y’a le terme privé. Merci de ne pas ramener ça en public.

 

Primo, je vois pas pourquoi tu aurais droit à un traitement de faveur, étant donné tes idées misogynes partagées ici et le ton que tu adoptes pour dénigrer des meufs.

Secundo, j'ai déjà cité toutes ces sources en traduisant quand c'était en allemand, comme plein d'autres ici. Juste, fais l'effort de te mettre à jour toi-même car tu n'es pas assez sympathique pour que je le fasse pour toi et que je te serve le café en bonus.

(De toute façon, faut pas compter sur moi pour servir le café en général.)

Enfin, bidasse = gendarme. Ça vient de l'espagnol.

Et tout comme flic, c'est pas une insulte. Alors arrête de faire le ouin-ouin.

 

il y a 11 minutes, unter68 a dit :

J'ai pas suivi depuis un moment car trop de message, mais depuis l'histoire de Shelby( mauvaise rencontre avec till, trou noir et verre possiblement drogué) il y a eu d'autre accusation ou truc du genre qui sont sortie ?

 

Oui ça fait 60 pages que la chose n'a pas vraiment avancé, à part une communication merdique de leurs parts et des articles journalistique qui comme souvent racontes ce qu'ils veulent bien ?

 

Pour l'instant, deux accusations de viols (dont l'une où elle était inconsciente, au moment où elle s'est réveillée, elle a vu Till sur son corps et il lui a demandé s'il devait arrêter. Et elle a pensé d'abord, "arrêter quoi?" Avant de se rendre compte, plus tard, qu'il s'agissait d'un viol. Quand elle a souhaité savoir s'il avait utilisé une capote, on l'a envoyé bouler.) Mais Welt pretend avoir plusieurs autres témoignages de meufs qui disent avoir été agressées par Till.

  • Like 4
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Ginji a dit :

si d'ailleurs vous pouviez vous expliquer en privée et pas sur le topic devant tout le monde ce serait mieux pour tout le monde :)

Quand tu écris à @LudicrousC elle se permet de divulguer sur le topic, des choses que tu lui as écrit en privé, donc non merci 😉

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jomo a dit :

Quand tu écris à @LudicrousC elle se permet de divulguer sur le topic, des choses que tu lui as écrit en privé, donc non merci 😉

 

Juste avec ceux qui envoient des insinuations répréhensibles par la loi.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

 

Juste avec ceux qui envoient des insinuations répréhensibles par la loi.

Fais quand même très attention à ce que tu essaies de m’accuser et à la réputation que tu essaies de lancer sur moi dans ce forum.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...