Jump to content

Recommended Posts

il y a 9 minutes, LudicrousC a dit :

 

Pour l'instant, deux accusations de viols (dont l'une où elle était inconsciente, au moment où elle s'est réveillée, elle a vu Till sur son corps et il lui a demandé s'il devait arrêter. Et elle a pensé d'abord, "arrêter quoi?" Avant de se rendre compte, plus tard, qu'il s'agissait d'un viol. Quand elle a souhaité savoir s'il avait utilisé une capote, on l'a envoyé bouler.) Mais Welt pretend avoir plusieurs autres témoignages de meufs qui disent avoir été agressées par Till.

 

 

Il y a eu des plaintes?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 48 minutes, unter68 a dit :

J'ai pas suivi depuis un moment car trop de message, mais depuis l'histoire de Shelby( mauvaise rencontre avec till, trou noir et verre possiblement drogué) il y a eu d'autre accusation ou truc du genre qui sont sortie ?

 

Oui ça fait 60 pages que la chose n'a pas vraiment avancé, à part une communication merdique de leurs parts et des articles journalistique qui comme souvent racontes ce qu'ils veulent bien ?

 

Il y a plusieurs autres femmes qui ont parlés, les médias en ont entendu des dizaines, une YouTubeuse a parlé de son expérience du Row0 et du système de rabattage.

 

l'Allemagne prend la situation très très sérieux.

 

Ce qui plaide en faveur des filles, c'est qu'elles ont toutes différentes expériences négatives mais avec exactement le même système de rabattage et contexte, elles décrivent les dialogues avec Alena, Joe Letz, le fait qu'on les filment de manière malaisante pour que Till fasse son Shopping, qu'on les incitent à boire, qu'il y a de la Coke, la fameuse salle/placard à balai spécial pipe de Deutschland Remix sous la scène, etc... Et tout ca dans plusieurs pays sans qu'elles se connaissent entre elles.

 

Sans compté qu'on les incitent vraiment à rester, qu'on confisque leur téléphone, etc...

 

En somme, même si juridiquement y'a rien dans le futur, ethiquement et moralement c'est chaud et ce sera difficile à défendre... Après si ton unique peur c'est Rammstein qui s'arrête, la tournée annulée ou Till Lindemann en prison, je te rassure, tu peux rester tranquille 👍🏻

Edited by RemOldSoul
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, LudicrousC a dit :

 

Secundo, j'ai déjà cité elle a vu Till sur son corps et il lui a demandé s'il devait arrêter. Et elle a pensé d'abord, "arrêter quoi?" Avant de se rendre compte, plus tard, qu'il s'agissait d'un viol. Quand elle a souhaité savoir s'il avait utilisé une capote, on l'a envoyé bouler.

On peut au moins reconnaître à Till de se soucier de sa partenaire pendant l’acte 😅

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

La « directrice de casting » Alena Makeeva n’est plus autorisée à assister aux concerts du groupe.

 

Source : https://www.berliner-zeitung.de/panorama/alena-makeeva-muss-gehen-rammstein-schliessen-casting-director-von-konzerten-aus-li.356383?fbclid=IwAR2dVNefMuZfkCOnjfKUjZOT60DMyOAcKU-cejh93nG6UqYDXlXpCQu7aD0

Edited by geoffrey
  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ben-zin a dit :

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais apparemment Till est serein....

 

https://www.facebook.com/reel/583462847307799?s=BR1A2F&fs=e

Je me catégorise désormais dans la case: taré irrécupérable parce-que j'ai trouvé ça marrant.

Pour l'histoire bidasses et flics y'a rien de méchant ou péjoratif (même les principaux intéressés l'utilisent et pour bidasses je pense direct à la série de films des Charlots, terme utilisé pour les militaires, plus particulièrement les appelés qui n'étaient pas forcément très dégourdis parce-que nouveaux) alors que mal-baisée ouais pour le coup c'est pas hyper classe comme terme même si quand on y réfléchit une nana mal-baisée c'est surtout parce-que son mec est nul.
Pour les ultraféministes 2.0 (type orientation scum manifesto) j'utilise plutôt casse-couilles, parce-qu'elles s'en branlent complètement de la cause, de l'égalité homme-femme, elles veulent plutôt casser du mec (ceux qui peut se comprendre tellement le patriarcat qui a duré des siècles était ancré dans l'histoire, et encore dans certains pays) donc sont aussi connes dans leurs actions et leurs manières de procéder que les connards de machos arriérés qui pensent que la place de la femme c'est à la maison pour faire des gosses et la cuisine.

Ce qui me gonfle à notre époque, c'est qu'on soit obligé de choisir un camp et prendre parti sans même avoir toutes les (vraies) infos, mais en étant persuadé qu'on les a parce-qu'on voit tout par le prisme qui nous arrange, il est là le vrai fléau.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ben-zin a dit :

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais apparemment Till est serein....

 

https://www.facebook.com/reel/583462847307799?s=BR1A2F&fs=e

Je ne pense pas qu'il soit si serein mais il prend les choses avec humour en public. C'est une bonne façon de se défendre et je pense qu'à sa place je ferais pareil. 

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Vicarious a dit :

sans même avoir toutes les (vraies) infos, mais en étant persuadé qu'on les a parce-qu'on voit tout par le prisme qui nous arrange, il est là le vrai fléau.

 

Je te donne raison à moitié... Parce que ca m'arrange pas du tout de trouver toutes ces histoires sordides et que ca me pose personnellement un problème moral et ethique...

 

Je préfèrerai simplement dire : Non, c'est impossible, Till Lindemann est un gentleman et un nounours, il est incapable de faire ca, blablabla

 

Donc ce qui arrange, pas vraiment 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, RemOldSoul a dit :

 

Je te donne raison à moitié... Parce que ca m'arrange pas du tout de trouver toutes ces histoires sordides et que ca me pose personnellement un problème moral et ethique...

 

Je préfèrerai simplement dire : Non, c'est impossible, Till Lindemann est un gentleman et un nounours, il est incapable de faire ca, blablabla

 

Donc ce qui arrange, pas vraiment 

Parce-que tu es quelqu'un de raisonnable (et je suis 100% d'accord avec toi sur ce coup là)
Je faisais à référence à la grande majorité des gens qui sont soit en mode:
"Ces nanas sont forcément des menteuses, Till il est trop gentil!!!" ou "Toutes ces filles disent la vérité à 100% parce-qu'une femme c'est forcément une victime, il faut tuer Rammstein!"

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Pierrick a dit :


Punaise va vraiment falloir arrêter avec ça…


On a compris que tu ne voulais pas en

parler. C’est un choix éditorial qui se respecte. Après tout c’est ton site tu écris ce que tu veux dessus.

 

Cela dit je ne trouve pas absurde que sur ce forum certains s’expriment sans animosité pour dire qu’ils ne comprennent pas ton choix.

 

À titre personnel, je considère que ne pas mentionner cette affaire et le traitement qui en est fait par des médias sérieux et par le gouvernement (!) allemand c’est passer à côté de l’Histoire pour le premier site francophone sur Rammstein.

 

Je pense que personne ici ne demande à RW de prendre position sur le sujet. Juste de remplir son rôle d’information et de relai des actualités du groupe. 

 

On n’est pas sur une situation qui relève de la vie privée d’un membre du groupe. Ça n’a d’ailleurs jamais été le cas.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, geoffrey a dit :

 

Yep mais j'ai eu aussi l'info hier après-midi d'une amie qui devait aller an pre-party / after pour Paris, qui a reçu un message d'Alena dans leur truc Whatsapp que ce serait maintenu mais à l'abri des regards 🙄

Edited by Atomiiik
  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 3
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

 

Yep mais j'ai eu aussi l'info hier après-midi d'une amie qui devait aller an pre-party / after a reçu un message d'Alena dans leur truc Whatsapp que ce serait maintenu mais à l'abri des regards 🙄

Je confirme l'info, j'ai eu la même ! 👌🏻

  • Like 2
  • Confused 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Atomiiik a dit :

 

Yep mais j'ai eu aussi l'info hier après-midi d'une amie qui devait aller an pre-party / after a reçu un message d'Alena dans leur truc Whatsapp que ce serait maintenu mais à l'abri des regards 🙄

 

Ils méritent vraiment que ça leur pète à la gueule, là c'est se foutre des autorités (encore plus ...)

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit :

 

Ils méritent vraiment que ça leur pète à la gueule, là c'est se foutre des autorités (encore plus ...)

Mais tellement, ils font tout pour se rendre indéfendables... 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Atomiiik a dit :

 

Yep mais j'ai eu aussi l'info hier après-midi d'une amie qui devait aller an pre-party / after pour Paris, qui a reçu un message d'Alena dans leur truc Whatsapp que ce serait maintenu mais à l'abri des regards 🙄

 

Alors ce qui a fuité sur les stories de Shelby est vrai : ils n'ont pas du tout viré Alena et ils continuent leurs conneries... 
Comme dit : que ça leur explose à la gueule, ce sera bien fait. 
C'est incroyable cette manière d'être systématiquement et de plus en plus à côté de la plaque depuis le début de cette affaire. 

  • Like 3
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Peut-être qu'ils continuent simplement car ils n'ont rien à se reprocher, où car maintenant ils font ça proprement, peut-etre qu'il n'y a plus de drogue, qu'il se tient + à carreau..

Après tout, le meilleur moyen de continuer d'avoir des témoignages récents et positif c'est de continuer ces afters, mais clean.

Edited by babach70
  • Like 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Disons que pour le moment ce sont les autorités allemandes qui ont demandé des mesures sur le territoire allemand donc.
Mais j'ai aussi vu hier des une story où Alena était avec sa pote aux dreads rouges, à Munich, et c'est vrai que ça sentait un peu le "on s'en fout on est là et on va quand même se démerder pour contourner le truc".

Complètement d'accord avec vous pour dire que si la consigne a été: bon on continue mais on le fait plus discret, là ils ne sont pas impardonnables, ils sont juste complètement inconscients et stupides, donc indéfendables.
Le cabinet d'avocat et l'agence de comm de crise doivent pourtant leur dire: stoppez immédiatement ça pour toutes les dates de la tournée.

Incompréhensible, hors-sol, déconnectés, je ne sais même plus quoi dire à ce propos, ils ont un cerveau pour 100 sur cette tournée ou quoi?

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

Mais je comprends pas qu'ils soient cons au point de pas comprendre que ça se saura que c'est fait en soumsoum leurs conneries.

 

Ils vivent vraiment en 1990 c'est pas possible d'être aussi à l'ouest.

 

Surtout pour des anciens de l'Est.

  • Like 2
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Peut-être qu'ils continuent simplement car ils n'ont rien à se reprocher, où car maintenant ils font ça proprement, peut-etre qu'il n'y a plus de drogue, qu'il se tient + à carreau..

Après tout le meilleur moyen de continuer d'avoir des témoignages récents et positif c'est de continuer ces afters, mais clean.

 

Le fait qu'il soit clean d'un coup j'en doute fortement, mais ce qui m'interpelle le plus c'est qu'ils continuent ça en sous-marin alors que les infos de la presse, dont l'article qui a été linké plus haut c'est : Alena est virée, suppression des afters et des Row 0. 

Donc ce sont les journaux qui ont fait des suppositions? L'info leur a bien été communiquée par quelqu'un du management. 
Là ce qu'il en ressort c'est : "on fait genre on supprime mais vazy on garde la turlute mais chut !"

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, AlexV19 a dit :

Là ce qu'il en ressort c'est : "on fait genre on supprime mais vazy on garde la turlute mais chut !"

Le problème n'a jamais été et ne sera jamais la turlutte

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, LoloFloV a dit :

Je confirme l'info, j'ai eu la même ! 👌🏻

 

Putain... J'essaie, même si c'est dur, d'avoir ne serait ce qu'à 10% de croire que tout ca n'est qu'une vaste mensonge (c'est chaud vu le nombre de victimes), de croire que Till Lindemann reste l'homme bon que j'ai cru et adoré pendant 15 ans, qu'il n'a jamais mis en place ce système écoeurant de rabattage et se servir de sa position de chanteur charismatique pour troncher de jeunes filles fans... Et je ne parle même pas de si les accusations sont vraies... Une femme pour être consentante doit être sobre ou du moins pas bourrée ou droguée, et je ne parle même pas de l'environnement et du contexte qui peut intervenir ou même du simple fait que tu n'en es plus envie au final, il est jamais trop tard pour dire Non. 

 

Bref, ils continuent leurs conneries... Comment y croire encore ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...