Jump to content

Recommended Posts

il y a 3 minutes, AlexV19 a dit :

Une question demeure en suce-pens : il va faire quoi le gros pendant le remix ?

 

Joe va devoir payer les pots cassés et donner de sa personne 👄

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 9 minutes, Tüftelchen a dit :

 

Cette théorie du complot est ridicule. Et Shelby dit n'importe quoi.  Elle parle de viol auprès de la police de Vilnius et des journaux et tient un tout autre langage sur les réseaux sociaux. Vous devriez lui demander le résultat de son kit de viol. Et pourquoi elle n'en parle pas.

 

Son témoignage est irrecevable puisque n'importe quel médecin peut constater que son hématome remonte à plusieurs jours auparavant. Et il est irrecevable pour la drogue puisque son antidépresseur +l'alcool fort =  ses symptômes et, encore, ça pourrait être pire. Et, comme par hasard, elle est la seule à se plaindre d'avoir été droguée.

 

Un journal Lituanien avait rapporté l'étonnement de la police de Vilnius suite au post de Shelby, où elle affirmait qu'elle n'avait jamais dit que Till l'avait violée.

 

Le timing de Shelby était mauvais puisqu'elle a ré-insisté pour porter plainte le lendemain de son post, imaginant sans doute que la police lituanienne vivait dans une grotte.

 

Vous imaginez le courage et l'abnégation de ces pauvres policiers écoutant Shelby en boucle, durant 5 heures (!!!), alors que ses accusations peuvent se faire en 5 minutes. J'imagine un sketch où les policiers se repassent Shelby  au téléphone, comme une patate chaude avant de rédiger une main-courante, en priant le ciel pour qu'elle ne les rappelle pas le lendemain.

 

Ne vous préoccupez pas de Kiwi, car je suis bien placée pour savoir que leur rupture avec Till  est liée à une situation complexe. Ils ont sauté l'occasion pour rompre le contrat le plus vite possible avant que le vent tourne dans l'autre sens.2133952285_Screenshot2023-06-06at19-58-42SylvainColombi(@colombiesylvain)Instagram.thumb.png.bcd992281ef5fd9dee2daccc4341b37a.png933193015_Screenshot2023-06-06at19-59-16SylvainColombi(@colombiesylvain)Instagram.thumb.png.a8b49b5de795430053f96eeb89f0b8ad.png

 

Vous seriez plus proche de la vérité en vous fiant au témoignage du policier français assurant la sécurité des filles d'Alena, jusqu'à la fin des after. Lui est assermenté.

 

https://www.instagram.com/p/CtDDCV7NI48/

 

 

 

 

Tu te rends compte de ta mauvaise foi où tu es vraiment convaincue ?

Parce que c assez ouf.

Alena qui s’est fait virer tu penses aussi que ça relève de la théorie du complot ?

  • Like 4
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flammen a dit :

Tous les médias en parlent en effet...

 

Par contre silence assourdissant d'un certain... RammsteinWolrd...🤔

Parce qu' il n'y a rien à dire.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Flammen a dit :

Tous les médias en parlent en effet...

 

Par contre silence assourdissant d'un certain... RammsteinWolrd...🤔

Pierrick a deja parlé sur le topic

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Varco a dit :

Parce qu' il n'y a rien à dire.

 

Qu'il ne souhaite pas en parler comme il l'a expliqué ok, mais de là à dire qu'il n'y a rien à dire c'est tout de même être un peu de mauvaise foi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Flammen a dit :

Tous les médias en parlent en effet...

 

Par contre silence assourdissant d'un certain... RammsteinWolrd...🤔

A moins que la tournée soit impactée, je doute qu'il y ait quelque chose. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Flammen a dit :

Tous les médias en parlent en effet...

 

Par contre silence assourdissant d'un certain... RammsteinWolrd...🤔

On en a déjà parler, à moins que la tournée ne soit impactée (ce qui est très peu probable), il n'y a aucune raison d'en parler sur le site...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, AlexV19 a dit :

Tu te rends compte de ta mauvaise foi où tu es vraiment convaincue ?

Parce que c assez ouf.

Alena qui s’est fait virer tu penses aussi que ça relève de la théorie du complot ?

Non mais arrêtez de lui répondre, elle ment comme une arracheuse de dents depuis le début, il ne faut plus lui donner d'attention. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, JaNein a dit :

C'est une aberration d'imaginer que Rammstein remplacerait Till par un autre chanteur. 

Ça serait comme utiliser de la pâte feuilletée pour faire une pizza, ou mettre du jambon dans du couscous.

De toute façon les paroles de Haifisch nous font bien comprendre que si un membre part, le groupe est fini...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Flammen a dit :

Tous les médias en parlent en effet...

 

Par contre silence assourdissant d'un certain... RammsteinWolrd...🤔

 

Rammstein World et Pierrick ne s'expriment que sur des faits avérés, prouvés ou de sources officielles, enfin de ce que j'ai pu constaté par le passé avec d'anciennes rumeurs, des "on dit que", etc...

 

Je peux comprendre qu'ils puissent vouloirs attendre s'en savoir plus avant de se prononcer.

 

EDIT : Je corrige l'autocorrecteur Allemand de mon telephone 💀

Edited by RemOldSoul
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Qu'il ne souhaite pas en parler comme il l'a expliqué ok, mais de là à dire qu'il n'y a rien à dire c'est tout de même être un peu de mauvaise foi.

Bha quand il y aura quelque chose de concret ok.

 

en attendant   On a  que des rumeurs, des témoignages sans preuves,  des "on dit". Pierrick s'est exprimé et l'a parfaitement résumé.  C'est juste mon avis. Je ne prends pas partie ni pour l'un ni pour l'autre. Chacun doit assumer ses actes.

 

Et si c'est finalement avéré   j écouterai et irai voir rammstein quand même.  Car c'est leur problème pas le mien.

Edited by Varco
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Quand je tape Emma Wolff je tombe que sur la traduction de ISN et rien d’autre de probant en auteure (si ça s’écrit comme ça) 🙄

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Dowdheur a dit :

C'est moi ou la plupart des groupes de ma jeunesse partent complètement en couilles en ce moment ?

 

C'est peut-etre surtout qu'on est plus dans les années 80 ou 90.

 

Aujourd'hui les mentaliés, bien que toujours imparfaites, ont évoluées, on considère mieux les femmes, on reconnait le mal fait à autrui, la Parole des femmes s'est ouverte.

 

Et nous sommes à l'ère d'Internet, des réseaux sociaux, les informations, bonnes comme mauvaises, justes comme fausses, vont à la Vitesse de l'éclair.

 

C'est comme la politique, c'était pas mieux avant, c'est juste qu'on est plus au courant et plus vite informé de ce qui se passe.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
43 minutes ago, Heirate-Mich-07 said:

Ouais certes mais c'est une vanne de feignasse que je propose :lol:

 

Il y avait matière pourtant avec cette couverture, en se foulant encore moins :)

 

Spoiler

image.thumb.png.53fc415801060a014d7efb438b7edf2b.png

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

 

Il y avait matière pourtant avec cette couverture, en se foulant encore moins :)

 

  Masquer le contenu

image.thumb.png.53fc415801060a014d7efb438b7edf2b.png

 

 

Ouais mais t'aurais pu changer la date quand même.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Pommes Frites a dit :

Tous les médias français reprennent une dépêche publiée cette après-midi par l'Agence France Presse. Bref c'est toujours le même article que j'ai vu passer au Monde, au Figaro, sur Mediapart, le Huffington Post, ici France Info... 

 

Sinon je comprends l'idée "Vilnius ville maudite" soulevée quelques pages plus tôt mais je suis assez mal à l'aise avec le fait qu'on compare l'affaire actuelle avec l'affaire Cantat, qui je le rappelle a littéralement massacré à coup de poings sa compagne et l'a laissée sombrer vers la mort en la laissant durant des heures dans une chambre plutôt que d'appeler les secours.

Il n'y a aucune comparaison. Ça s'arrête juste à, comme tu dis, : "Vilnius ville maudite". C'est tout. Car on ne peut bien sûr pas comparer les deux affaires tant l'une est beaucoup plus grave que l'autre, en effet.

Link to post
Share on other sites

Rapport à la vidéo de l’agent de sécu par Colonel Kurtz : ça me rappelle quand j’avais rencontré pour le taff à l’époque un pompier volontaire qui affirmait devant moi que le concert de Manson aux Eurockéennes était scandaleux et qu’il avait pissé sur les premiers rangs.

Ben moi j’y étais au premier rang et jamais de la vie je me suis fait pisser dessus.

les gens aiment bien raconter nawak.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, SEB6768 a dit :

Il n'y a aucune comparaison. Ça s'arrête juste à, comme tu dis, : "Vilnius ville maudite". C'est tout. Car on ne peut bien sûr pas comparer les deux affaires tant l'une est beaucoup plus grave que l'autre, en effet.

Disons qu'on mette sur un même plan.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, SEB6768 a dit :

Il n'y a aucune comparaison. Ça s'arrête juste à, comme tu dis, : "Vilnius ville maudite". C'est tout. Car on ne peut bien sûr pas comparer les deux affaires tant l'une est beaucoup plus grave que l'autre, en effet.

C'est pas une question de gravité, c'est juste que les faits sont totalement différents, donc incomparables, mais tout aussi graves.

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Dowdheur a dit :

C'est pas une question de gravité, c'est juste que les faits sont totalement différents, donc incomparables, mais tout aussi graves.

On est d'accord. Bref, c'était juste pour l"anecdote" par rapport à Vilnius, c'est tout. 😉

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, RemOldSoul a dit :

 

C'est peut-etre surtout qu'on est plus dans les années 80 ou 90.

 

Aujourd'hui les mentaliés, bien que toujours imparfaites, ont évoluées, on considère mieux les femmes, on reconnait le mal fait à autrui, la Parole des femmes s'est ouverte.

 

Et nous sommes à l'ère d'Internet, des réseaux sociaux, les informations, bonnes comme mauvaises, justes comme fausses, vont à la Vitesse de l'éclair.

 

C'est comme la politique, c'était pas mieux avant, c'est juste qu'on est plus au courant et plus vite informé de ce qui se passe.

En effet.

 

Mais je faisais allusion à OOMPH! et la crise de dévotion de Dero dont j'ai appris les frasques la semaine dernière (ouais je sais, je débarque).

Entre ça et ces conneries ça fait deux piliers de mon adolescence qui se cassent méchamment la gueule...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AlexV19 a dit :

Rapport à la vidéo de l’agent de sécu par Colonel Kurtz : ça me rappelle quand j’avais rencontré pour le taff à l’époque un pompier volontaire qui affirmait devant moi que le concert de Manson aux Eurockéennes était scandaleux et qu’il avait pissé sur les premiers rangs.

Ben moi j’y étais au premier rang et jamais de la vie je me suis fait pisser dessus.

les gens aiment bien raconter nawak.

 

Un jour, j'ai rencontré un fan de Rock qui m'a dit : "Rammstein?! Ah ouais, je les ai vus en live en 98 ! Ils découpaient un cochon vivant en chantant "Rammstein" !"

Jamais entendu parler de ce live mais ca devrait être quelques chose 🤭🤣

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...