Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

je pense que mon post n'a rien à faire là mais je ne savait pas ou poser la question.je suis dsl si l'endoit n'est pas aporpier ou si c'est completement stupide.

j'ai revu sur un site allemand une interwiew de anja l'ancienne femme de Till qui parlait de sa relation avec lui. elle parlait que c'etait un homme extremement infidele,qui lorsqu'il revenait a la maison etait violent avec elle et qu'il ne s'occupait presque pas de ca derniere petite fille marie-louise et ne lui payer aucune pension ou je ne sais plus trop quoi.

je voulais savoir si vous en aviez entendu parlez et ci cette affaire ainsi que celle avec jenny elvers sont veridique ou il y a beaucoup de faux dedans. je sais que cela est la vie privée des gens que on à pas besoin de savoir mais c'est par simple curiosité,je me demande juste si l'homme privée est comme cela.

je m'excuse encore pour ce post inutile :oops:

Link to post
Share on other sites

(Vie privée certes, mais bon ils doivent bien se douter qu'en étant connu comme ça elle serait pas tant privée que ça ! ^^)

Non je ne suis au courant de rien du tout de ça ! :oops1:

Infidèle je sais pas pourquoi ça m'étonnerait pas ! :lol:

Enfin...

Clair que si l'homme "privé" est un enf**** ça le fait pas !! Mais bon, nous on s'en fout un peu hein ! :? :D1

Link to post
Share on other sites
(Vie privée certes, mais bon ils doivent bien se douter qu'en étant connu comme ça elle serait pas tant privée que ça ! ^^)

Non je ne suis au courant de rien du tout de ça ! :oops1:

Infidèle je sais pas pourquoi ça m'étonnerait pas ! :lol:

Enfin...

Clair que si l'homme "privé" est un enf**** ça le fait pas !! Mais bon, nous on s'en fout un peu hein ! :? :D1

Bah nan on s'en fout pas, c'est toujours bon a savoir. :(

Link to post
Share on other sites

Bah... Ca va changer quoi sincèrement ???

Oui ça me fait chier si c'est un gros co****** avec sa famille (ah ouais s'il prend tellement de plaisir à faire du mal à Flake peut être qu'en fait... :oops1: :D1 ) mais ça va rien changer au fait que je les écouterai encore et encore et que j'aimerais toujours autant admirer leurs concerts...

Si on savait ce qu'ils sont réellement qui sait si on les aimerait quand même ???

Mais ça on va pas le savoir !

Alors autant ne pas se faire ch*er à essayer de connaitre leur vraie nature...

Link to post
Share on other sites

Jsuis ok ça change rien par rapport au fait qu'on aimera leur zik.

D'ailleurs moi j'ai le cas avec un groupe que je connais personnellement, j'adore leur musique mais dans la vie privée, y'en a un dans le tas qui est vraiment un gros enculé !! Ben je le déteste je peux pas le voir, mais bon ça m'empêche pas de mettre leur CD quand j'en ai envie.

Pour Rammstein c'est pareil.

Maintenant c'est la fin des vacances et je m'emmerde, alors c'est qui Jenny Elvers ?

Link to post
Share on other sites

en regardan certaine photo on voi la fille de till avec lui, et g entendu dir quil avai optenu la garde, parceque la mere voulai refair ca vie... alors soit c elle qui raconte des conneries, soit il a changé... enfin comme vous dite on s'en fou, il a quan meme une voi et une présence magnifique... :wink: :P

Link to post
Share on other sites

alors vala l'article

Did singer beat up his girlfriend? Punishment!

He's musculous, broad-shouldered, 1.94m (6'3") tall and 83 kgs (271 lbs)heavy. On stage Rammstein frontman Till Lindemann (42, "Engel") plays happily with fire and adds a brutal show onto the dark metal-sounds. Just so hard and self-indulgent he is on stage, so is he also supposedly in his private life. His ex-girlfriend Anja Koeseling (24) claims this. She informed against him on grounds of volence! She [also] sued him for childsupport, because the rock-millionnair didn't pay enough for their daughter.

The socialworker [for kids] from Lübz close to Schwerin lived together with him for 8 years, but have now split up. For the first time she speaks about life with the Rammstien star, who just won an Echo-award. "When he came home after touring he'd lie lazy in bed. He had no time for our 4-year old daughter. I now have to drag him in court to fight for payment for child support." Her berlin-laywer Deicke from BamS:

"Mister Lindemann only pays DM111, we are charging DM860".

There's also another painful strife going on - because he's supposedly gone after his ex-girlfriend! Anja Koeseling: "That happened in October 1997 after an Udo Lindenberg show. Till was drunk, and in the Hilton hotel he punched me on the nose." Diagnose: Broken nose!

Anja sues for bodily harm through her lawyer. The court sentenced him to pay a fine of DM 12.000, which he payed to the city of Dresden. Anja got DM 8000 of these as compensation for her pain, he has not yet payed up. And what does the Rammstein singer say to this? His lawyer from Hamburg: "We have no comments."

oui c'est vrai que ca n'empeche pas de continuer à les ecouter mais c'est juste que c'est ma curiosité. et en fin de compte je n'y croit pas trop,puisque c'etait je croit vers 1998,si c'etait vraiment un mec qui bat ces compagnes il y en aurait eu plus d'une qui se serait plainte et pas une seule,enfin il me semble.

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...