Jump to content

Recommended Posts

c'est vrai que t'es grande!plus que moi... :( mais là, c'est du HS.)

alors, on va parler de till.super chanteur avec une voix hors du commun.un des meilleurs à mes yeux(heu, a mes oreilles aussi) :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

c'est vrai que t'es grande!plus que moi... :( mais là, c'est du HS.)

alors, on va parler de till.super chanteur avec une voix hors du commun.un des meilleurs à mes yeux(heu, a mes oreilles aussi) :)

Oui mais moi je suis plus grande qu'Engel...mais bon c'est du HS aussi alors je trouve surtout qu'il a un charisme exeptionel et une presence sur scene!!!! :wub::wub::wub: formidable...voix magnifique....j'adoreeeeee

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Till? ben c'est...

Le plus beau mec que la terre a pu acceuillir. Il a un de ces petit sourrire qui fait craquer. Ouff si je serai devant lui... Il y passerai à cent pour cent. C'est le genre de gars qui rend folle une femme( Comme moi). Je craque sur son charme. C'est un gars qui n'as pas peur. Je dirai que meme l'amour est amoureux de lui. Il sait dire les mots qui font fondre les coeur. J'adore aussi lorsqu'il chante en espagnol et qui roule ses "R"... Il est si sensuel. :D:P

Vive Rammstein!!!!!!

Chow chow à vous fans de Rammstein

Link to post
Share on other sites

et oui et pour casser le mite dans sa bio il aurait enfin trouver la femme avec qui il veut viellir contente pour lui :) et qu'il veut arreter a 50 ans ceux qui nous restent pu que 7 à cet age là moi je n'aurais que 23 ans oh sa va etre triste je stresse d'avance de me dire qu'il ne reste plus que 7 ans :(:(

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

je reste sceptique quant à la véracité de ses paroles concernant la femme avec qui il souhaiterait vieillir ..... mais bon ... il l'a dit il l'a dit ..

Ses textes dans Rosenrot prouvent quand même , à mon avis,une évolution positive quant à ses relations avec la gent féminine .. à mon avis le gaillard a effectivement rencontré la femme qui éventuellement saurait calmer cet irrepressible besoin de "frouchteler " à droite à gauche et de collectionner les aventures d'un soir (ou d'une nuit c'est selon )

Herr Lindemann, de part ses textes sur Rosenrot me semble en effet .. casé pour un temps ou du moins plus serein quant à sa vie amoureuse .. Ce n'est bien évidemment qu'un avis personnel ... :)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

pas sûr que ce soit celle-là non plus ma Léno .... elle était si heuu déplaisante que ça ? ou c'est son attitude qui t'a chauffée ?

Link to post
Share on other sites

non je suis sûre que c'est elle Engel (sources sûres aussi ma chère :P )

oui je sais pas elle s'est vraiment comportée d'une façon que j'aimais pas, je la sens vraiment pas cette nana. C'est difficile à décrire pour quelqu'un qui y étais pas, mais tu imagines une nana blonde platine en mini robe militaire et plateformes débarquer en se tortillant devant tout le monde qui attend en espérant que tout le monde la voit bien...

c'est un peu une attitude "bimbo" que je n'aime pas du tout.

maintenant je ne la connais pas elle peut être très bien hein :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

c'est bizarre .. je ne le voyais pas avec une nana comme ça .. comme quoi on peut se tromper et avoir des préjugés .. mais elle est peut-être très bien cette fille ... et son attitude . c'était peut-être parce qu'elle était mal à l'aise .. je ne suis pas sûre que ce soit une place enviable d'être la petite amie du chanteur de Rammstein .. il y a indéniablement (à mon avis ) une pression qui pèse sur ses épaules à elle aussi ...

Link to post
Share on other sites

Surtout que la blondasse de Nimes (désolé pour le surnom), ont est pas vraiment sur que ce soit elle hein...Sa^peut tres bien etre la copine à Oli :huh:

Et moi je la trouvais pas si désagreable que ça :ph34r:

Link to post
Share on other sites
c'est bizarre .. je ne le voyais pas avec une nana comme ça .. comme quoi on peut se tromper et avoir des préjugés .. mais elle est peut-être très bien cette fille ... et son attitude . c'était peut-être parce qu'elle était mal à l'aise .. je ne suis pas sûre que ce soit une place enviable d'être la petite amie du chanteur de Rammstein .. il y a indéniablement (à mon avis ) une pression qui pèse sur ses épaules à elle aussi ...

Je ne le voyais pas non plus mais bon...non mais bon je te dis elle est peut-être très bien mais enfin elle l'a pas trop montré sur le coup, elle était loin de se faire petite genre mal à l'aise :rolleyes:

je l'estime pas mal donc je pense qu'il mérite mieux même si OK comme nous le fait remarquer Jack, elle est sûrement agréable à regarder pour un mec, mais dans la même phrase y'a "blondasse" :ph34r:

Et si je t'assure que c'est elle, sûr et certain Jack ;)

sans rancune ma chère blonde, si tu es vraiment bien toutes mes excuses :coucou:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Engel Aus Berlin

Une copine attitrée depuis quelques mois oui avec qui il a déclaré pouvoir envisager de vieillir sereinement et en étant enfin fidèle ...

Voilà pour les précisions... mais les débats sur leurs vies privées sont en général évités sur le forum ... Rammstein n'apprécie pas des masses ce genre de polémiques :)

Link to post
Share on other sites

rolala j'ai flashé dessus quand je l'ai vu ! il est impressionnant est tellement beau ! surtout dans live aus berlin !!! :oops:

pourquoi quand je l'ai vu je n'ai pas sauté sur lui pour le violé et réveillé mon instinc félin ! :D

une chose est sur si j'ai l'occasion de le revoir il faut que je lui déclare ma flamme , je prendrais des cours d'allemand pour lui dire ! lool

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...