Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

  • 4 weeks later...

till est beau , il est beau phisiquement mais mentalement ossi car comme till nous dit "die schon madchen sind nicht schon" se qui veut dire qu'il ne fo pas se fier au aparence pour sertain till peu etre moche mais mentalement c'est le plus belle homme du monde et phisiquement ossi il n'est pas mal nn plus bon bref til est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de partout lol il est sensible tres intelligent voila till est mon ideal masculin je l'adore et peut etre bien que je l'aime :D1

Link to post
Share on other sites
till est beau , il est beau phisiquement mais mentalement ossi car comme till nous dit "die schon madchen sind nicht schon" se qui veut dire qu'il ne fo pas se fier au aparence pour sertain till peu etre moche mais mentalement c'est le plus belle homme du monde et phisiquement ossi il n'est pas mal nn plus bon bref til est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de partout lol il est sensible tres intelligent voila till est mon ideal masculin je l'adore et peut etre bien que je l'aime  :D1

looooooooool un prof de français s'arracherait les cheveux en corrigeant tout ça! :lol:

( je ne suis pas un dieu de l'orthographe non plus, mais là ça fait un peu beaucoup quand même :blink: )

comment peut-on aimer quelqu'un qu'on ne connait pas?

Link to post
Share on other sites
till est beau , il est beau phisiquement mais mentalement ossi car comme till nous dit "die schon madchen sind nicht schon" se qui veut dire qu'il ne fo pas se fier au aparence pour sertain till peu etre moche mais mentalement c'est le plus belle homme du monde et phisiquement ossi il n'est pas mal nn plus bon bref til est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de partout lol il est sensible tres intelligent voila till est mon ideal masculin je l'adore et peut etre bien que je l'aime  :D1

ogresse : attention à ton language s'il te plaît, les abbréviations et le language sms sont interdits, vas lire la charte! ;)

@snake: bah qui te parle d'amour? .....il est beau ....vi je sais :arrow: parking à boulet....

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...