Jump to content

Recommended Posts

Till !!! Le magnifique !!! Il me fait fondre !!!! Même si certaines personnes comprennent pas l'allemand, ils peuvent comprendre les émotions, le thème des chansons sans trop de peine, et c'est en partie grâce à la merveilleuse de notre Till !!!... oh ! et dans "Te quiero puta !" le " Vamos, mi Amor !", il passe trop bien : si un jour un mec me dit ça avec la même voix, je le suis même sans le connaître !!! lol

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

:wub: :guitare: :D Moi ce serai totalement mon style de mec. J'aime son style il n'a pas peur de le montrer non-plus et c ca qui est bien. Ses chansons parlent de la réaliter pas comme certain groupe. Il est super sexy aussi et je crois que il est incomparable. Je l'adore et j'essaye de chanter comme lui. J'y arrive mais la seule chose que je n'arriverai jamais a adopter c bien le style qu'il mélange avec ses chansons. Vive Rammstein et rien d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :goooddd::D;)

Eagle

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest Engel Aus Berlin

bon allez.. y en a qui ne suivent décidément pas :coucou: ..... Bon anniversaire Till (en retard ).... et merci pour "wo bist du " décidément une de mes préférées avec "Feuer und wasser " .. Danke Herr Lindemann ... Deutschland über Alles ... (quoique la France compte beaucoup maintenant )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La fille dans Tier, c'est celle de Richard. Elle porte le nom de Lindemann car sa mère est l'ex femme de Till et a gardé le nom de mariée après le divorce.

Quand aux gestes de Till, Tier parle d'inceste (cf traduction pour plus de détail). ;)

Quant à Du hast, je ne peux pas te dire car je n'ai pas vu le live aus Berlin. :ooooo:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

La petite fille qui apparaît sur Tier dans Live Aus berlin est la fille que Richard a eue de sa relation avec l'ex-femme de Till ... Elle se nomme Khira-Li Lindemann et porte le même nom que Till car en Allemagne,, tu as le droit de garder le nom de ton ex -mari si tu le décides (et surtout si il est célèbre et plein aux as )

Link to post
Share on other sites

Mais je croyais que c'était la fille de Richard mais que comme Till était pas encore divorcé...ouaaaaaaaaa c'est compliqué...mais moi sa me ferai chi** que ma fille porte le nom de mon chanteur et amis...je sais pas vous mais bon tout de même...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

bon Mad t'as fini de compliquer hein ? ;) ils se sont peut-être foutus sur la gueule après tout .. c'est pour ça qu'ils mettent toute leur hargne et leur frustration dans Rammstein ... alors bon qu'ils "frouchtèlent " (c'est du belge ça désolée ) les uns avec les femmes des autres , qu'ils se reproduisent on s'en bat la grappe ... du moment qu'ils nous pondent encore des textes comme ça hein :goooddd:

Link to post
Share on other sites
bon Mad t'as fini de compliquer hein ? ;) ils se sont peut-être foutus sur la gueule après tout .. c'est pour ça qu'ils mettent toute leur hargne et leur frustration dans Rammstein ... alors bon qu'ils "frouchtèlent " (c'est du belge ça désolée ) les uns avec les femmes des autres , qu'ils se reproduisent on s'en bat la grappe ... du moment qu'ils nous pondent encore des textes comme ça hein :goooddd:

Tu as tout a fait raison chere Engel! on s'en fou tant qu'il font des chansons des albums...et surtout des concerts...vive Rammtein!! c'est vrai a mort les presse a scandale...aujourd'hui scoop Till Lindemann a manger une pomme....tu as raison oooh grande Engel...!!! :goooddd: "frouchtèlent"??? c'est marrant comme mot...dsl j'avais jamais vu... :huh: mdr!! Je ne me moque pas attention!! je m'interroge nuance!!! Non Engel...me tape pas... :oops1: :mellow:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

je ne suis pas violente mais tu as raison je suis grande (un mètre 77 ) ;) .. je ne frappe pas .....FEUER FREI :lol: BANG BANG

Frouchteler c'est du belge .. demande à rosenrot ce que ça veut dire ;):wub:

Link to post
Share on other sites

Oula...j'ai compris je crois...1m77?? ouawwww dsl je vais allez me pendre t'inquiete pas...mais en fait t'es grande!! respect!!! Comme ma moman...en fait Engel pourrai être la moman a la plupart (cf le sondage de nos age) d'entre nous...au fait Engel...t'es pas ma moman?? :lol::lol::lol: Oula...je part en cachuete...non se que je veu dire c'est que nous te devont tous le respect!!! ;)

Tu ne frappe pas?? oui tu te salirai les mains...alors le gun c'est mieux.... :lol::lol: je comprend...

En tout cas moi je reparle plus jamais des histoire d'amour de Rammstei...trop compliqué pour moi...

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...