Jump to content

Les crasheurs de feu, livre sur Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et bien ça s'affichait en entrant dans le site de la fnac- section Livres

Enfin c'etit pas mal parce qu'ils etaient d'abord en 2eme meilleure vente et apres 3eme mais là on voit plus du tout

Enfin c et deja tres bien qu ils aient ete en tete des 3 meilleures vente, je trouve.

Link to post
Share on other sites
sur le site de la fnac, Les Crasheurs de Feu sont toujours en 3e position des meilleures ventes ... :goooddd:

en effet c'est :goooddd: , mais il faut quand même préciser que c'est dans la catégories arts & spectacles hein ;)

(a noter que le 1er est jean claude brialy, le 2ème hervé vilard et le 6ème Rocco Siffredi (pour sa biographie :D ))

la catégories arts & spectacles n'est pas très vendeuses en ouvrages par rapport a certraines autres

les crasheurs de feu n'est pas (sauf erreure) dans les 100 meilleurs ventes de la FNAC tout genre confondu

c'est bien beau de dire ils "ils sont 1er ou 3ème meilleurs ventes blablabla" mais ça ne veut rien dire tant qu'on ne précise pas à quoi se réfère :P

en conclusion merci de mettre source et/ou lien quand vous faites des annonces pareilles

Link to post
Share on other sites
il faut quand même préciser que c'est dans la catégories arts & spectacles hein wink.gif

(a noter que le 1er est jean claude brialy, le 2ème hervé vilard et le 6ème Rocco Siffredi (pour sa biographie :D ))

:lol::lol: Rocco Sifredi catégorie Art & Spectacle ... bien marrant ça !

Link to post
Share on other sites
sorry :o

alors je répare , voici le lien complet:

http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=...862&bl=HGLIarbo

j'espère que ç'est bon :unsure:

ouais t'inquiètes :D , pas la peine de flipper, je voulais juste dire que faire des annonces comme ça peut induire des choses inexactes et incomplètes, merci pour le lien, j'avais complètement zappé de le mettre :lol:

Link to post
Share on other sites

Même si le livre est 3 ème que dans la section Arts & Spectacles, je suis content pour eux, c'est bien je trouve :P

J'espère que ça va durer voir s'améliorer :!:

Link to post
Share on other sites

A part les fautes d'orthographe, les images pas super super ((c'est vrai que le noir et blanc est pas mal mais certaines photoes sont quand même assez flou...)), a part tout ça, le livre est super-mega-giga BIEN!!!!!!je le devore chaque soir avant de m'endormir...^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ah comme je suis heureuse d'avoir fait l'acquisition de ce bijou :wub:

Ce livre est vraiment super :goooddd:

Les analyses de clips, de chansons, les descriptions des effets pyrotechniques sur les tournées, les photos, et bien sûr les interviews.

Bravo aux auteurs :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Ah comme je suis heureuse d'avoir fait l'acquisition de ce bijou :wub:

Ce livre est vraiment super :goooddd:

Les analyses de clips, de chansons, les descriptions des effets pyrotechniques sur les tournées, les photos, et bien sûr les interviews.

Bravo aux auteurs :goooddd:

Merci Pandora, et merci à vous les fans...je suis content que vous soyez dans lensemble satisfait du travail effectué. Oui dommage pour les photos....!

A bientôt,

Patrice

Link to post
Share on other sites
Ah ça m'enerve j'ai pas assez de sous en ce moment :mdrrrrrr: , mais faut que je le mette sur ma liste lol ! ( ça et un tshirt rammstein fille , j'en trouve nul part lol )

Pour les tee shirt tu les trouves sur Rammstein shop mais le problème c'est les 16€ de livraisons ! :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Guest rosenrot

dans la série rions un peu avec "les crasheurs de feu"

qui peut aussi s'intituler "je n'ai que ça à foutre de relever les conneries d'un bouquin"

J'ai commencé à le potasser hier...

je tique à chaque faute etc...(m'enfin bref) et soudain je me mets à me bidonner graaaaaave.

Page 043 (???)

On parle tout en haut du recrutement de Olli le bassiste dans un groupe inconnu.

Au départ comme il n'avait pas voyagé du tout, les mecs de son ancien groupe les "inchtabokatables" lui faisaient des blagues (ce n'est pas la blague qu'ils ont faite qui m'a fait rire mais la GROSSE erreur de traduction anglais/français qui y est transcrite) :

Je cite :

Tout était très nouveau pour lui (Olli) et nous on s'amusait plutôt bien de cette situation ! On lui faisait des petites blagues du genre "Olli... oh c'est joli ici en AUSTRALIE" alors que nous étions en SUISSE !

Et là 2 choses :

A// Soit Olli est vraiment très con en plus d'être ignare pour croire qu'il est en AUSTRALIE alors qu'il est en SUISSE (c'est bien connu, on va de l'Allemagne à l'Australie en voiture, en train, même en avion quand on est riche et le trajet ne dure que quelques heures selon d'où on part. Pas besoin de traverser les océans ni la moitié de la planête pour y arriver) :lol: .

B// Soit il y a une grosse erreur de traduction (Anglais/français) qui a échappé aux auteurs du bouquin.

Comme on va dire que OLLI n'est tout de même pas si con, j'opte pour la réponse B.

En effet quel est le pays qui (en anglais car l'interview ne peut avoir été faite qu'en anglais) se rapproche phonétiquement de l'AUSTRALIE ?

je vous laisse 10 secondes...

1...

2...

3...

4...

5...

6...

7...

8...

9...

10 !

c'est l'AUTRICHE !

En anglais on dit "AUSTRIA"

et pour l'AUSTRALIE on dit "AUSTRALIA" .

phonétiquement c'est très proche...

Si vous avez la chance de vous promener en Autriche, à Vienne par ex, et que vous flannez dans les boutiques touristiques aux pieds de la grande roue du PRATER, vous aurez la joie de tomber sur des T-Shirts humoristiques sur lesquels on voit un panneau Australien jaune avec un kangourou noir.

Sous ce pannneau est inscrit :

"No kangaroos in AUSTRIA"

austrianokangarooshe1.gif

Je trouve marrant que les auteurs n'aient pas "tilté", c'est quand même énoooooooorme d'imaginer que Olli ait pu croire cela et encore plus énooooooorme d'imaginer que ce groupe inconnu ait pu un jour foulé le sol Australien dans le cadre de leur tournée mondiale forcément sold out ! :lol::lol::lol:

A moins que les membres du groupe en plus d'avoir recruté un bassiste complètement neuneu aient un sens de l'humour carrément naze...

Link to post
Share on other sites

Je pense que tu va chercher trop loin... Ils se foutaient simplement de lui en lui disant qu'ils étaient à l'autre bout du monde, justement pour que ca soit completement improbable.

Ils voulaient le faire marcher, pas forcemment lui faire croire quelquechose. Quand tu titille quelqu'un, plus c'est improbable mieux c'est...

Maintenant c'est possible que sa soit une boulette de traduction ;)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

c'est à classer au même titre que le sketch de Gad Elmaleh quand il passe les guichets de la douane US et qu'on lui demande de quelle nationalité il est, et il répond :

"I'm a Marocan !" (à prononcer avec un salle accent anglais)

Et les flics lui répondent surpris "oh really you're american" ?

je pense sincèrement que c'est une erreur de traduction, que cette erreur est souvent faite en anglais d'où la boulette du bouquin et les T-shirts.

D'autant plus que la Suisse est à côté de l'Autriche.

remarque si les auteurs veulent bien se manifester on saura la vérité (qui n'est pas très intéressante, mais comme je m'ennuie je m'occupe comme je peux...) :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Oui il a du y avoir une petite confusion avec Austria. Moi même jusqu'à peu je croyais que c'était Australie (ce serait plus logique)

Ca serait pas la première erreur (pardonnée) du livre.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut les RAMMSTEINOPHILES :D j'ai découvert Rammstein grâce à la B.O. de MATRIX qui n'apparait pas dans le film d'ailleur ^^, enfin bon c'est un régal. En Metal, je n'aime que Rammstein. Donc je voudrai me procurer les autres livres : Messer de Till Lindemann - Rammstein Liederbuch - DeutchLand Tour Book 2001... Merci pour vos réponses !

Link to post
Share on other sites

Salut a toi, marrant j'ai connu R+ comme toi, et meme remarque, Du Hast ne parait meme pas dans le film !

Bref, pour les livres, soit le site officiel ( le R+shop) ou ebay ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...