Jump to content

Les crasheurs de feu, livre sur Rammstein

Recommended Posts

• Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

moi la fnac a annulé ma commande ! leur fournisseur ont pas le graal !!!!!!!! :angry: :(:unsure:

par contre la honte pour eux : le bouquin apprait toujours en "livraison sous 4 à 8 jours" !!! pppfff :evil:

reste plus qu'a commander chez camion blanc ou la patience :rolleyes:

put***, c'est vrai ça ?, la fnac elle peut annuler les commandes ?? moi je l'ai commandé sur la fnac.fr et je n'ai toujours pas reçu de lettre disant que le colis est envoyé ! Vous savez si il y a moyen d'annuler soi-même une commande ?

put***, c'est vrai ça ?, la fnac elle peut annuler les commandes ?? moi je l'ai commandé sur la fnac.fr et je n'ai toujours pas reçu de lettre disant que le colis est envoyé ! Vous savez si il y a moyen d'annuler soi-même une commande ?

pour l'annulation je pense que c'est mort, surtout si ils ont encaissé la thune

depuis quand la fnac envoie des lettres? :lol:

sur le site c'est quoi l'état de ta commande? t'as pas reçu de mail?

la fnac envoie pas de lettre, mais un mail. j'ai reçu ça le 24 février, en ayant commandé le livre le 04 :

"Les articles suivants sont indisponibles chez nos fournisseurs. Nous ne sommes par conséquent pas en mesure de vous livrer le reste de votre commande, et regrettons de devoir l'annuler.

Rammstein, les crasheurs de feu -- Patrice Verry;A. Barde;P. Jauniaux 1 24,70 EUR"

sinon tu peux toi même annuler un des articles de ta commande. en ouvrant ton compte, tu as accès à l'historique de tes commandes. si une commande est en cours, tu as un bouton vert qui apparait "modifier" en plus de "en savoir plus". (de mémoire, excuse si c'est pas tout à fait ça). le bouton "modifier" te permets d'enlever un article si tu estimes avoir assez attendu.

mais généralement la fnac s'en charge avant toi, si comme moi, l'état de l'article est "en attente d'informations du fournisseur" pendant 1 semaine, ils annulent eux-mêmes.

j'oubliais : la fnac débite le montant au moment de l'expédition. donc j'ai pas payé le bouquin car ils l'ont pas expédié. pas de problèmes de remboursement donc.

Et, mon autre article, ils en font quoi ? vu que pour éviter les frais de port, j'avais pris Mesmerize de system. Ils vont me l'envoyer tout seul ?

ça y est j'ai le livre !!

il y est au Virg*n Meag**ore de Strasbourg !! il n'y a que très peu d'exemplaires !! (y'en avait 8 en rayon et puis lma vendeuse m'a dit que c'est tout ce qu'ils avaient !)

Du coup je vais annuler ma commande sur la fn*c.fr !

Désolé je sais que je me repette (cf topic sur single MGM) mais je voulais le faire savoir à ceux de la région !

edit : désolé pôur le double post !

Et, mon autre article, ils en font quoi ? vu que pour éviter les frais de port, j'avais pris Mesmerize de system. Ils vont me l'envoyer tout seul ?

oui ils te l'envoient seul et ne te facture que le cd de soad (très bon choix soit dit en passant B) ) et aucun frais de port.

J'ai un problème. Vu qu'entre temps je suis allé a virgin et que j'ai vu le livre ... ben j'ai acheté le livre+SOAD mais en retournant sur fnac.fr ben ils me signalent que la commande a été expédiée alors que je n'ai pas reçu de mail me le disant ! du coup j'ai peur (enfin façon de parler) de me retrouver avec 2 livre + 2 SOAD ! :mdrrrrrr::mdrrrrrr:

J'ai envoyé à la fnac.fr une demande d'annulation de commande ! on verra bien ce qu'ils vont me dire !

lol

J'ai un problème. Vu qu'entre temps je suis allé a virgin et que j'ai vu le livre ... ben j'ai acheté le livre+SOAD mais en retournant sur fnac.fr ben ils me signalent que la commande a été expédiée alors que je n'ai pas reçu de mail me le disant ! du coup j'ai peur (enfin façon de parler) de me retrouver avec 2 livre + 2 SOAD ! :mdrrrrrr::mdrrrrrr:

J'ai envoyé à la fnac.fr une demande d'annulation de commande ! on verra bien ce qu'ils vont me dire !

lol

ils ont expédié le bouquin de R+ ??? bah t'as du bol !!

du coup t'en auras 2 de livre, et 1 soad.

c'est trop tard pour annuler une commande une fois qu'elle est expédiée (j'ai déjà testée désolée !)

hey je vais le recommander moi du coup le bouquin :P !

lol sehnsucht01, ben si tu veux, (ou plutôt si tu as le cran d'attendre), je peux bien te le vendre mon bouquin, si en effet je le reçois, et que je n'arrive pas à anuler ma commande.

Mais enfin, je comprendrais que tu ne le veuilles pas, surtout que si ça se trouve, même si je reçois le colis, je pourrais peut-être le rendre a la fnac de strasbourg.

lol sehnsucht01, ben si tu veux, (ou plutôt si tu as le cran d'attendre), je peux bien te le vendre mon bouquin, si en effet je le reçois, et que je n'arrive pas à anuler ma commande.

Mais enfin, je comprendrais que tu ne le veuilles pas, surtout que si ça se trouve, même si je reçois le colis, je pourrais peut-être le rendre a la fnac de strasbourg.

bin la patience je dois pouvoir la trouver, mais la fnac annule d'office la commande, alors qu'il m'en restait de la patience :lol:

20 jours à attendre, à se ruer sur le site, pour voir "en attente d'infos du fournisseur" pour finalement recevoir ce maudit mail .....

bref !

on se tient au courant pas mp si tu veux ?

(j'en ai ma claque des avertos pour HS ... <_< )

Salut, moi je l'ai reçu de la Fnac aujourd'hui même (livre commandé le 28 février), étant donné qu'il ne l'avait pas à la Fnac de Tours. A première vu, les photos me déçoivent par leur mauvaise qualité et surtout le fait qu'elle soient en noir/blanc ; alors que moi pour moi Rammstein est synonyme de couleurs avec la chaleur dégagé de leur prestance, mais bon... ;)

Je vais de ce pas le lire !! :D

@+

j'ai trouvé (mais pas acheté) le livre au Virgin megastore de Lyon.

ce livre existe donc.... :lol:

:o je cours le braquer entre midi et deux ! :D

je me demande s'il peut être au virgin de la gare de la part dieu, c'est plus près de mon taf et ça m'evitera mes ennemis des tcl :angry: :rolleyes:

Guest rosenrot

je nel'ai pas vu à celui de la part-Dieu mais à celui sur la presqu'ile...

dépèche toi je n'en ai vu qu'un ex... run baby run.