Jump to content

Soirée Rammstein à la Loco !


Recommended Posts

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un petit bonjour de Pierrick, lestat, Mist et Laurent en direct de l'appartement de Mist (si on peut appeler ça un appart car ça ressemble plutot à un dépotoirs géant).

Canard, je précise, je n'étais pas bourré (laurent, loin de la ^^. Sinon, on a passer une bonne soirée, la bonne musique était au rendez vous, et l'ambiance était là. Seule regret, certaines chansons sont passé trop de fois.

On s'est quand même vraiment bien marré, au passage, on fait un gros merci à Inno (organisatrice de la soirée) et un grand bonjour à Patrice et Antoine, les auteurs du livres !!

Comme on vient de se lever, on vous laisse, faut qu'on mange !! :)

Link to post
Share on other sites
mouai moi je préfère laissez parler les autres d'abord au cas ou ils ont beaucoup de points positif a dire ( j'étais quand même également ravi de te rencontrer kloé )

Oui le positif c'est que effectivement c'etait la musiique de RAMMSTEIN mais le dj connaissait 10 chansons (enfin a peine plus) ....mais que l'ambiance était géniale!

Link to post
Share on other sites

certe bonne ambiance ( mémé un peu trop , un co***** a renversé ma bière et c'est retrouvé a genou par la suite ) trop de foi les mêmes musiques

ah oui, j'ai aussi tenté d'expliqué en vain à un mec qui avait les cheveux lomg que cela ne servait a rien de nétoyer le sol, des gens etait la pour ca lol

bref un ptit carnaval bien sympa et un défouloir optionnellement

Link to post
Share on other sites
Sympa le mec... Et Planetrammstein alors ?

pof je vois pas de quoi ou qui tu parle dsl !!!

mais j'ai eu l'immanse plaisir de revoir C2C et rencontrée sa charmante compagne KLoé

il faisait un jolie tableau tous les deux et moi je me sentais seul sans ma Laura ( c'est ptet aussi pr ca que je sui partit un peu tôt héhé

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

comme dirait l'autre dans Matrix :

have you ever feel déjà-vu ?

15 fois DRSG ?

Vous avez vécu hier un bug de la matrice... signe que les machines reprennent le contrôle. Fuyez ! :lol::D

Link to post
Share on other sites

Effectivement excellente soirée! :P J'ai beaucoup plus aimé qu'aux caves personnellement.

Bonne ambiance, pas mal de monde, belle salle...

Par contre sur le son, il était excellent jusqu'aux trois quarts de la soirée environ. Ensuite les basses couvraient beaucoup trop le reste de la chanson, et on avait vraiment l'impressionnant de pas entrendre le clavier et d'entendre Till chanter faux...

Et puis vis à vis du choix des chansons, j'ai trouvé le ratio entre Rammstein/autres groupes super mais mettre 3 fois Hilf mir, 4 fois WIDBIFM, 4 fois DRSG, mais par contre ne mettre Rammstein que en avant derniere chanson, c'est un peu couillon...

En tout cas merci Inno pour cette super soirée, et vivement la prochaine fois !

Link to post
Share on other sites
:lol:

sa fait des mois que je suis inscrit est c l'un de mes premier post

super soirée vraiment!!!

J'ai eu la chance de voir les membres de RammsteinWorld...

Un petit coucou a kloé et aux deux miss (qui, je pense, vont se reconnaitre!) :)

Moi je me reconnais lol. Coucou à toi !!! Bien rentré ??

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...