Jump to content

Quel est votre membre preferé ?


Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

Oùlah...c'est vraiment très dur de choisir, je dirai qu'ils sont tous excellents, magnifiques et indispensables!

Mais j'avoue avoir une infime préférence pour Till.... :oops:

(vraiment infime, j'oublie pas les autres membres comme Oliver qui a obtenu le score le moins elevé au sondage :'( alors que franchement... xD)

Sinon j'ai évidemment voté TOUS!

[-THEY'RE THE BEST-]

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Trop dure la question!! J'avoue que mes préférences changent tout le temps - j'ocille entre Till, Richard et Paul...et en ce moment, c'est Till et Paul qui se battent...ralala! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ben au tout début c'était Paul que j'ai admirer puis ensuite un peur Richard mais maintenant depuis quelques années c'est Doom mon pti préféré ^^

Mais oui c'est dur à choisir et puis si j'aurais l'honneur de les rencontrés, sa serait Till à qui je m'adresserai en premier. (je suis bizarre)

C'est vrai que flake est drôle surtout en concert, quand il danse, ou encore quand il était dans le bateau gonflabe. Sacré Flake^^

Edited by sulfuria
Link to post
Share on other sites

Personellement j'adore la batterie mais je n'en joue pas hélas donc Christoph est mon favori, mais Till aussi est génial.... Enfaite ils sont tous génial et en assemblant tous ça sa nous donne un groupe mythique

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Till, c'est incontestablement le meilleur chanteur dans tout le monde du metal ! De plus je kiffe trop son look et sa coupe de cheveux ( d'ailleurs je tente d'imiter sa coupe de cheveux mais ça mets du temps à pousser la mèche lol )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...