Jump to content

Quel est votre membre preferé ?


Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

Ouf till est encore devant :rolleyes: parsque je suis d'accord que richard est excellent mais c'est qui qui nous pond des spectacles démentiels avec la pyro???

et c'est qui qui fait la zik ou une partie c'est Richard, quand même.

Till est devant Richard mais pas de beaucoup.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

je suis d'accord, mais pour être précis il faudrait faire deux sondages, avec une période avant mutter et une qui commence avec mutter pour la première dans ce cas là pour moi il n'y a pas photo, till est vraiment énorme. Sinon après je suis d'accord que richard devient vraiment énorme, avec plus de présence sur scène mais bon c'est personnel.

Link to post
Share on other sites
Ouf till est encore devant :rolleyes: parsque je suis d'accord que richard est excellent mais c'est qui qui nous pond des spectacles démentiels avec la pyro???

T'as déjà vu le Mutter Tour toi? Avec le lance-flamme sur la guitare de Richard à la fin d'Adios? ;)

Link to post
Share on other sites

Hmm....dur choix.... <_< Pour moi ils ont tous un truc perso une chose qui les rends différents. Mes mebres preferé sont Till, Richard et Paul. Je choisrais bien Till et Richard.....Mais comme on ne pas voter deux membres.... Je voterais bien Till, pour sa voix et son charisme.....Mais Richard et Paul ne sont pas mal....

Edited by ReiReise
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

J´ai vu les résultats, et c´est comme dans le site Planetrammstein: C´est Till le préféré... C´est le mien aussi...

:wub::wub::wub: pour Till

J´en profite pour faire une bise à mon Tillou :wub:

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

moi aussi je les aime tous car si un venait a partir ...... ça serai plus rammstein

mais jai quand meme une petite preferance pour Till car je trouve que c'est celui qui a le plus de charisme

Link to post
Share on other sites

On a besoin des 6 membres, j'ai pas de préféré (quoi que, j'adore le synthé :P ), mais celui que j'aime le moins est Richard... J'ai pas dit que je l'aimais pas, on a besoin de notre Richou :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...