Jump to content

Quel est votre membre preferé ?


Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

C'est un grand bassiste, avec beaucoup de talent (il messure quand meme deux mètre , j'éviterais les embrouilles avec lui ....).

Etre grand ne signifie pas être fort...

Il est grand, mais maigre, donc je pense qu'il est plutôt docile :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

:wub::wub::wub: moi perso il est frai que je dois avou_er que je lé trouve tous stylé barak charismatique et tt le bordel qui sen sui ... ms mon préférer reste till ya pa a tortiller du cul pour chier droit c vrémen lui le meilleur de tt les artiste musico

[size=7][/size]

Link to post
Share on other sites
:wub::wub::wub: moi perso il est frai que je dois avou_er que je lé trouve tous stylé barak charismatique et tt le bordel qui sen sui ... ms mon préférer reste till ya pa a tortiller du cul pour chier droit c vrémen lui le meilleur de tt les artiste musico

[size=7][/size]

Ca, c'est genre de post qui te fout le moral à zéro :wacko:

Link to post
Share on other sites
:wub::wub::wub: moi perso il est frai que je dois avou_er que je lé trouve tous stylé barak charismatique et tt le bordel qui sen sui ... ms mon préférer reste till ya pa a tortiller du cul pour chier droit c vrémen lui le meilleur de tt les artiste musico

[size=7][/size]

Bienvenue bienvenue :D

Alors Tout d'abord bonjour :D Penses à aller te présenter cher nouveau membre qu'on en sache un peu plus sur ta vie et ta personne :D

N'oublie pas que tu es sur un forum, où l'on parle français, et donc ou l'on s'exprime en français. Le SMS est un langage qui nous fait devenir tout vert (modos et autres car illisibles ;))

Fait donc attention à ton écriture. Va lire la charte et amuse toi :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
:wub::wub::wub: moi perso il est frai que je dois avou_er que je lé trouve tous stylé barak charismatique et tt le bordel qui sen sui ... ms mon préférer reste till ya pa a tortiller du cul pour chier droit c vrémen lui le meilleur de tt les artiste musico

[size=7][/size]

<_< Tu n'es pas très fin(e)...

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas s'il est important de les départager. Dans le groupe, chacun joue son propre rôle, son personnage, en plus de son instrument. C'est ce qui fait leur force.

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est vrai tu as raison! Je trouve que ce qui est bien dans ce groupe, c'est qu'il n'y a pas de vrai leadeur comme dans d'autres groupes dont je ne citerai pas le nom... et on es voit tous et pas spécialement un seul. Je trouve ça génial.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...