Jump to content

Quel est votre membre preferé ?


Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

C'est pas faux.

Ils sont tous géniaux et choisir un préféré n'est pas vraiment intéressant à la base,l'essentiel c'est le groupe après tout :P

Edited by Leslie
Link to post
Share on other sites
  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

  • 2 weeks later...

Bon je les apprécie tous. Mais celui que je préfère sans équivoque possible, c'est Till.

Il est fort, puissant, voire bestial, bref viril ! Mais en même temps il ne craint pas d'afficher ses faiblesses, et même une certaine féminité dans certaines chansons. Bref, il me fait "tripper". Un peu parfois, comme Marlon Brando au cinéma... Quand on le voit, on peut se dire "pas simple non plus d'être un mec" avec tout le questionnement qu'on peut avoir quand on est "sur le retour", quand on n'a plus 20 ans.

Bref, tout le contraire du macho de base, con, amateur de bagnole et j'en passe.

Bon, tout ça, ce sont des impressions que j'ai de lui, quand je le vois. C'est juste un feeling, car je n'en sais pas plus sur lui que la très grande majorité des forumeurs/forumeuses ici. Je n'ai jamais eu la chance de le croiser non plus, l'ai juste vu "dans la fosse" lors du concert de Lyon. Simplement, je ne sais pas, ce sont ses yeux surement, son expression qui me font dire tout ça...

Faudrait que je mette la main sur son livre "Messer"...

Link to post
Share on other sites

Comme tous le monde je les aime tous mais j'ai une petite préférence pour Till(ça doit venir de la date d'anniversaire en commun :wub: ), n'empeche , il est carismatique, il dégage trop de sa personne x), puis sa voix :x combien de fois jme suis cassé la gorge a essayer de chanter comme lui :/.

Bon bref je suis fan quoi =D

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Pourquoi Olli est-il boudé à tort :(

C'est le membre qui pour moi, fait le moins de pain sur scène !

Et puis en tant que bassiste, il me doit de voter pour lui ^^

Link to post
Share on other sites

le moins de pain sur scène !

Ah, ça tombe bien. Si quelqu'un pouvait m'expliquer le sens de ce mot, ce serait fort aimable à lui. Ce n'est pas la première fois que je le vois (on dit souvent que Lars Ulrich fait des pains) et je ne comprends pas ce que cela signifie

Link to post
Share on other sites

le moins de pain sur scène !

Ah, ça tombe bien. Si quelqu'un pouvait m'expliquer le sens de ce mot, ce serait fort aimable à lui. Ce n'est pas la première fois que je le vois (on dit souvent que Lars Ulrich fait des pains) et je ne comprends pas ce que cela signifie

Bah une erreur quoi. Taper à côté, foirer un accord, oublier les paroles...

Link to post
Share on other sites

le moins de pain sur scène !

Ah, ça tombe bien. Si quelqu'un pouvait m'expliquer le sens de ce mot, ce serait fort aimable à lui. Ce n'est pas la première fois que je le vois (on dit souvent que Lars Ulrich fait des pains) et je ne comprends pas ce que cela signifie

Je n'ai jamais vu Lars faire des pains, mais il fait beaucoup d'impro pendant les concerts :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai voté Till, mais en fait j'ai jamais vraiment su me décider, vu que je suis aussi dingue de Richard, et de Doom, et de Flake aussi...

Mais bon ils sont tous hyper talentueux!

Faute de frappe corrigée : P

Edited by •Tana•
Link to post
Share on other sites

Et bien, je vote pour Olli, et que vois-je? c'est celui qui a le moins de votes...

Le pauvre! Remarque, ça me conforte dans mon idée que je devais voter pour lui, j'aime bien les petits malheureux.

Non, honnêtement, faire un choix est délicat, car ils ont tous leur petit "quelque chose", même Finger tient!^^

J'ai et aurais toujours un petit faible pour Richard et Olli, même si, comme certains le savent, je suis rès "Tilliscious" depuis Arras (c'est pas moi qui le dit hein ^^). Et puis mention spéciale au petit Flake, parce que le clavier, c'est une grande histoire d'amour! ^_^

=> décidément, pas simple de faire un choix...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...