Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Paul en force!!! Link to post Share on other sites
isis 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Entre Richard et Till mon coeur balance..... Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 moi' c'est entre Doom et Paul! j'arrive pas à choisir Link to post Share on other sites
Mein Reise 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Bien que je les aimes tous, j'aime quand même mieux Richard Link to post Share on other sites
Rachel 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Je les aime tous ! Mais j'ai une légère préférence pour Till Link to post Share on other sites
Québec_Rammstein 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Facile!! Qui a le plus beau sourire du monde? Qui est toujours entrain de rire et de déconner? P-A-U-L!!!! The attractive little guitar man Link to post Share on other sites
Izumi 0 Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Moi, j'ai mis Paul, parce-que je le trouve trop sympas ( à une séance de dédicace où je les avaient vus de près, Paul m'avait fait un grand sourire pour m'aider à occulter mon trac ) j'aime bien Till aussi, sous ses airs sérieux, il aime bien rigoler. Link to post Share on other sites
schneiddy 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Dooooooooooooooooom Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Dooooooooooooooooom je suis vraiment étonnée! mdr c'est que doom assure à la batterie et ses yeux bleus !!! Link to post Share on other sites
schneiddy 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Dooooooooooooooooom je suis vraiment étonnée! mdr c'est que doom assure à la batterie et ses yeux bleus !!! Etonnée de quoi ? haha J'aime bien son jeu à retardement mais franc, et en plus il a de la présence scénique A part ça, il est super regardable en plus Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Dooooooooooooooooom je suis vraiment étonnée! mdr c'est que doom assure à la batterie et ses yeux bleus !!! Etonnée de quoi ? haha J'aime bien son jeu à retardement mais franc, et en plus il a de la présence scénique A part ça, il est super regardable en plus Doom assure à la batterie, mais il n'ai pas plus beau que Richard. Richard tu es le plus beau. :wub: Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Doom assure à la batterie, mais il n'ai pas plus beau que Richard.C'est à se demander si les gens le font exprés ... Link to post Share on other sites
schneiddy 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Je me demande la même chose que toi, Master of Puppet, et malheureusement je crois que les gens ne savent plus écrire, pour beaucoup, depuis que le portable existe, il n'y a plus que le langage SMS qui compte :/ Et qui finit par brouiller le bon du mauvais vocabulaire... ENFIN A PART CA ; Doooooom, quel mec ! Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 (edited) J'ai pris Till mais j'ai hésité avec Olivier. J'aime bien son naturel et son masque dans le LAB Mais bon les petits mouvements de bassin bien explicites de Till m'ont convaincu, quelle audace ! Edited June 25, 2007 by Niklaus Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Doom assure à la batterie, mais il n'ai pas plus beau que Richard. C'est à se demander si les gens le font exprés ... une faute d'orthographe quand on tape trop vite sue le clavier, ça peut arriver à tout le monde.Tant fait pas toi des fautes. :mad: A part ça, c'est Richard :wub: :wub: , mein liebe. Link to post Share on other sites
schneiddy 0 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 J'ai pris Till mais j'ai hésité avec Olivier. J'aime bien son naturel et son masque dans le LAB Mais bon les petits mouvements de bassin bien explicites de Till m'ont convaincu, quelle audace ! hahaha les petits mouvements de bassin t'on fait choisir lequel des deux ? hu hu J'ai l'impression que les gars de Rammstein ne laisse pas les femmes insensibles à leur virilité, miam Link to post Share on other sites
rammsteinneur666 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 (edited) j'aime bien tout les menbres du groupe, mais je préfère till!! Edited July 3, 2007 by rammsteinneur666 Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Je les aime tous, ils ont chacun leur personnalité et du talent!Mais bon j'avoue avoir un petit penchant pour Richard (j'ai pas résisté à son charme lol). Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Ils sont tous meillleur du premier au dernier donc j'ai choisi tout les membres Link to post Share on other sites
missmolko 0 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 C'est assez dur, puisque sans l'un d'entre eux, le groupe ne serait p'tête pas ce qu'il est, mais bon je vote Richard.... Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 M'enerve richard par ci richard par la!! Vive Paul est sa bonne humeur Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Je sais plus si j'ai déja répondu mais pour moi c'est Richard suivi de Christoph. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 j'adore Paul pour sa bonne humeur, mais je penche plus vers Doom! Link to post Share on other sites
rammstein27 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 moi je prefere till a fond Link to post Share on other sites
-Frau-Kruspe- 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Richard Mais j'aime bien aussi Paul et Doom Link to post Share on other sites
Recommended Posts