Jump to content

Red Hot Chili Peppers


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest DerMeiSter

Un vieu groupe que j'adore, des chansons trop biens comme by the way, fortune faded, under the bridge, give it away mais la plus belle c'est californication :wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis un grand fan de ce groupe. Je les ai vus a Bercy. C'était splendide rien à dire. Le meilleur groupe californien de tous les temps. Comme bonnes chansons y'a Otherside, My Friends, Suck My Kiss...

Link to post
Share on other sites
,31 January 2006 16:17] Mon ToP 5:

1)Nirvana

2)Rammstein

3)Dionysos

4)Noir désir

5)Led Zepplin

Voilà !

:guitare: :groupe:

le rapport avec les red hot? :huh::lol:

l'album californication est probablement leur meilleur album, celui de la consécration

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les Red Hot seront présents sur le plateau de Nagui pour Taratata sur France 4 et France 3.

L'enregistrement s'est déroulé ce vendredi 21 avril et quelques réactions à chaud tirés du forum de Taratata :

jemfield

Perso, hier soir, ç'etait mon meilleur taratata. Que dire: Les red hot m'ont hyper impressionnés par leur fan de mettre tout simplement le feu . Le public etait vraiment bien chaud, Nagui aussi d'ailleurs........

A quelques metres des red hop, j'ai pris ma claque. En plus, ils ont l'air plutot cool comme mecs et semble avoir pris du plaisir avec le public..........

peg&tof

Mes oreilles et mon coeur sont restés au studio 129 ...

Alexis

Oulalah impossible de dormir pendant une semaine après ça !!

Tracklist :

- Give It Away (en ouverture, c'était terrible)

- Dani California (premier single de Stadium Arcadium)

- Tell Me Baby (nouveau titre figurant sur SA)

- Can't Stop

- Havana Affair (reprise des Ramones avec un tempo plus lent, qu'ils avaient déjà dans leur setlist durant la tournée By The Way)

Link to post
Share on other sites

tiens, ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parler d'eux !!

C'est un groupe que j'aime bien, mon album préféré est Californication :coucou:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pour répondre à un topic qui avait été mis dans je ne sais plus quel forum du site, Les red hot font une parodie de Misfits et non pas de Rammstein même si ça ressemble fortement :)

Link to post
Share on other sites
Pour répondre à un topic qui avait été mis dans je ne sais plus quel forum du site, Les red hot font une parodie de Misfits et non pas de Rammstein même si ça ressemble fortement :)

oui j'ai d'ailleurs viré le topic

clip: dani california

humm bof la ressemblance quand même, il y avait aussi les beatles, nirvana, jimmy hendrix, sex pistols, ... et d'autres encore :)

Link to post
Share on other sites

j'aime beaucoup ce groupe, toujours très efficace, dans tous les compartiments...

je les ai vu en concert en 99 à Bercy avec Muse et les Foo Fighters en première partie, la partie des Red Hot était un peu décevante je trouve... Mais sur album, c'est une tuerie ! :goooddd:

par contre ce sujet n'est pas très correct, ce groupe est américain, pas anglais, il y a écrit "eng"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...