Jump to content

Red Hot Chili Peppers


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

ahh comme j'aimerai trop allé a un concert des red hot!! mais le probleme c'est que je suis pas sur de pouvoir etre a Paris le 6juillet, comme d'ab je vais loupé de super concert <_<

bon sinon mon frere a acheté Stadium Arcadium, j'ai écouté par curiosité et moi je dis j'adore!! make you feel better, torture me, strip my mind, stadium arcadium... sont parmi mes préféré!!

j'aime bien aussi les anciens albums mais j'ai moins écouter que lui, faut que je m'y mette lol!!

Edited by schwarze Rose
Link to post
Share on other sites
  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui ne serait pas au courant, les Red Hot seront à Paris le 6 juillet et les pré-ventes commencent mardi à 10h00 allez sur RHCP FRANCE pour en savoir plus. Moi, j'ai déjà ma place B)

BAC a la con :ph34r:

jaimerais trop y allez , mais bon je vais voir muse le 23 juin o parc alors je me plain pas. Sinon quelqu'un sait le prix des places ???

Salopio muse c'est trop bien je les ai vu a Lyon :wub:

Link to post
Share on other sites
Ouais, là t'as les tarifs :

Prix des places: Vip: 85.70 €, 1ere cat: 74.70 €, 2eme cat: 58.20 €, 3eme cat: 47.20 €, Pelouse: 47.20 €

Ah ouais quand même, pis même les red hot jamais vraiment écouter.

Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ne serait pas au courant, les Red Hot seront à Paris le 6 juillet et les pré-ventes commencent mardi à 10h00 allez sur RHCP FRANCE pour en savoir plus. Moi, j'ai déjà ma place B)

BAC a la con :ph34r:

jaimerais trop y allez , mais bon je vais voir muse le 23 juin o parc alors je me plain pas. Sinon quelqu'un sait le prix des places ???

Salopio muse c'est trop bien je les ai vu a Lyon :wub:

moi aussi je les ai vu a lyon , c'etait genial , et c'est pour sa que mes parents et moi on a decidé d'y retourné surtout que sa risque d'etre enorme au parc!! et sinon merci pour les tarifs c'est un peu moin chere que muse .

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Guest Master of Puppets

Le concert du Parc approche, et je regrette de ne pas y assister. Ca va être génial je pense, enfin les RHCP en live c'est jamais décevant :rolleyes:

Bon amusement à ceux qui y vont.

Ps : si quelqu'un a une place en trop et peut passer me prendre chez moi, je dis pas non :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...