Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

Oui sa coupe d'avant était ridicule. Tout ça pour faire plus metaleux. Heureusement que ça l'empêchait de jouer et que le groupe lui a demandé de tout couper :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Tu en sais plus Pierrick ? C´est le groupe qui lui a demandé de se faire couper les cheveux ?

Et il avait cette coiffure pour faire juste plus métalleux ?

Je trouve que ca lui allait si bien, c´était bien "lui", je trouve que ca lui donnait du caractère, ca le distinguait des autres... Ca allait bien avec son visage.

J´ai lu dans une interview qu´il avait eu un peu de mal avec le groupe, qu´après Richard pendant la période Mutter, c´était lui qui voulait s´affirmer un peu plus...

Link to post
Share on other sites

Est-ce-que les chaussures ont de l influence sur le jeu d un batteur ? C est vrai qu il faut être bien dedans pour taper sur la grosse caisse... J ai remarqué qu il aime jouer les jambes nues.

Link to post
Share on other sites

C'est de la connerie l'histoire des chaussures

Ca fait des années que je joue de la batterie avec des converses, et je m'en séparerait pour rien au monde, elles sont rigides et légères, c'est pour ça que beaucoup de batteur les utilisent. Si il jouait avec les mêmes chaussures que les autres membres, ça serait beaucoup plus handicapant et ça se sentirait . -_-

Link to post
Share on other sites

Je reconnais que je l´aime de plus en plus... Till reste mon membre préféré, mais je me demande si Schneider n´a pas un caractère plus agréable, plus facile et plus accommodant quand il est avec des fans...

Et puis je me demande si Till n´est pas un peu capricieux, aussi. Enfin ce n´est pas le topic de Till ...

Link to post
Share on other sites

Une question bête me vient sur le moment:

Il est écrit sur les biographies d'ici que Schneider mesure 1m87

Hors sur beaucoup d'autres sites je vois que pratiquement tout le monde met qu'il mesure 1m93

C'est quoi sa taille du coup? :mellow:

Oui question débile je sais <_<

Link to post
Share on other sites
Guest LindemannZvenKruspe.

Cricri est très mignon mais quand même un peu moins que richard et till :wink:

Cricri ? Tss, tu te permets de donner des "surnoms" débiles aux membres de Rammstein ? Pitoyable.

ah ce batteur...il est beau, il joue bien, il s'éclate sur scène malgré les crampes de bras qu'il doit avoir...je l'adore juste parce que c'est THE batteur de Rammstein...

Oui, parce que y'a qu'UN batteur dans Rammstein.

cricri............mmmmmmmmmmmmmmmh lol

Pas de majuscule ? Sans oublier le surnom que vous lui avez toutes donné --' Vraiment, Rammstein vaut beaucoup plus que des filles qui fantasment sur les membres.

hehehhe heu je voi pas de quoi tu parle :lol:

nan mais moi je les aime tous et cricri et tres miam miam

OMG. Et t'es un mec, en plus.

Christoph, je dirais que c'est tout simplement le meilleur!(Malgré que les autres membres du groupe sont tous aussi géniaux!)

C'est quoi ton nom là ?! Rammstein va devenir un groupe de Kikoolol ... -_-

moi c mon troisieme apré mein kleine Paul et mein grösse Flake :lol: il a des yeu le gd Cricri......... :D1 woaaaa dun bleu a en rendre jalouses les mer des tropik ^^ lol. C bien qu'il soi marié ac une russe elle son bien les russe ^_^ moi chu en parti russe si g des news de lui par le monde de la Russie jvou fai signe :coucou: :wink:

Bienvenue à Kikooland. Je pense qu'on s'en fout un peu que tu ailles en Russie, eux, ils sont allemands.

Link to post
Share on other sites

j'espere bien que tu me donneras des nouvelle de mon tit Doom :D

Petit ? Il fait 1.90m.

Oula il y a un ego à remballer ici :ph34r: Pourquoi tu aggresses les gens comme ça dans tous les topics ? Tu fais pareil dans celui sur Richard, sur Till,...

Chacun est fan à SA façon, la tienne n'est pas parole d'évangile.

Et puis faut pas faire de double-post ;)

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

La groupie de 15 ans, avec comme pseudo "LindemannZvenKruspe" (soit le pseudo le plus kikoo jamais vu sur ce forum), dont le statut de profil est "Till, bien plus que tout" (soit le statut le plus groupiesque jamais vu sur ce forum), qui vient donner des leçons de kikoololitude aux autres, c'est quand-même fabuleux.

On aura vraiment tout vu sur ce putain de forum.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...