Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Je sais bien, mais c'est dommage de les juger sur leur image et la provocation dont ils font preuve (une des marques de fabrique de Rammstein) plutôt que sur leur rôle de musiciens et leur contribution au groupe..

Edited by Jamie Gumb
Link to post
Share on other sites

il est irréprochable dans tous les concert

Tu te souviens à Billbao quand il a voulu faire son frimeur et qu'il a balancé sa baguette en l'aire sans pouvoir la rattraper :lol:

Oula, le Doom avait trop mangé de paëlla le jour là :lol:

Link to post
Share on other sites

Euh, et tu reprocherais quoi aux autres ? :blink:

Ollie, Flake, ils ont fait quoi ?

Pour moi tous les autres ont quelque chose qui me gène genre Flake et Till dans Bück Dich ou Paul dans Pussy ... Après c'est mon opinion

Et je réitère ma question : et Ollie ?

Link to post
Share on other sites

Pour moi, Doom c'est le plus classe du groupe, en fait, chaque membre du groupe à sa personnalité :

Doom : La classe (son style déchire)

Till : La puissance (par sa voix, mais aussi par ses colères d'après les autres membres du groupes)

Paul : Humour (par sa taille)

Flake : Soumission (Bück Dich et Mein Teil en live)

Ollie : Le mystère, car c'est le membre qui se manifeste le moins en live, il est dans son coin et joue.

Richard : La frime (bon je sens que je vais avoir pas mal de groupies sur le dos là :lol: )

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Bah si tu dis quelque chose :lol:

Je comprends ce que tu veux dire, même si j'adhère pas tout à fait. Mais moi aussi, souvent, je vois des choses et je me dis que s'il avait été plus grand ou plus petit ça serait mieux passé.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je trouve marrant qu'on est beaucoup parlé du fait qu'il ai quitté Meinl et Tama mais personne n'a parlé de son changement de peaux (de Evans à Remo)En fait il s'est refait un set complet à 100%...

Oui, 'fin ça, on a du mal à le savoir XD

Mais c'est très bien de le faire remarquer ^_^

Link to post
Share on other sites

J'ai également remarqué sur les vidéos du Velodrom 2001 qu'il utilisait des drum trigger, ce sont des capteurs qui détecte l'impact de la baguette sur la peau et qui enclenche un son enregistré, donc sur le Mutter Tour c'est pas le son de çà batterie qu'on entends (enfin en théorie)

Oui, 'fin ça, on a du mal à le savoir XD

Mais c'est très bien de le faire remarquer ^_^

Oui d'ailleurs il avait des g2 sablées sur le Mutter Tour, puis ensuite de g2 Transparentes sur le Reise, Reise Tour, maintenant il me semble qu'il a des Remo Emperor.

Link to post
Share on other sites

J'ai également remarqué sur les vidéos du Velodrom 2001 qu'il utilisait des drum trigger, ce sont des capteurs qui détecte l'impact de la baguette sur la peau et qui enclenche un son enregistré, donc sur le Mutter Tour c'est pas le son de çà batterie qu'on entends (enfin en théorie)

Ca veut dire qu'il joue en playback ??????

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...