Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Guest sexyramm

Wikipedia raconte souvent n'importe quoi sur les rock stars !

Il sortait de l'hôtel à Paris avec sa femme et portait son alliance.

Quand à l'Asiatique de 2003, c'était une autre, et il l' emmenée aux Kerrang awards.

Link to post
Share on other sites
Biensur :)

13666116858793361011952y.jpg

PROFITE BIEN :D Moi il est en fond d'ecran sur mon portable MdR

On dirait un rescapé de Lost :D

:lol: hahaha! Hurley au régime!!! :D Si je me souviens bien, c'est toi qui l'avais sortie, celle-là, cet été!! ;)

J'en ris encore! :lol:

Mais j'aime quand même sa coupe de cheveux! :) (Oui, j'aime mes contre-addictions! :) )

Et sinon, si vous pouviez arrêter de spéculer sur la vie amoureuse de Schneider (ET DES AUTRES pendant qu'on y est!) sur le fofo, ce serait sympa pour eux.

Vous avez bien des amis fans de R+ avec qui en parler, non?

Ou des amis tout court? <_<

Link to post
Share on other sites
Il est avec depuis le Reise, Reise tour il me semble. Et elle est russe, Regina Gizatulina. J'ai lu qu'ils étaient divorcés tiens. Mais bon, c'est leurs vies.

Sur un blog j'ai lu qu'ils étaient encore ensemble, m'enfin c'est pas ça le plus important.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'a vingt et un ans on se sent vieux, quand on multiplie par deux encore plus et quand on remultiplie par deux encore plus. Mouais, c'était nul. De toute manière Doom maquillé ou pas il est magnifique, mais la coiffure ressemble légérement à la mienne (le truc dont tout le monde s'en fiche) et ça lui va super bien. Bon et sinon c'est un excellent batteur et je pense que sans lui, et comme sans les autres, Rammstein ne serait pas aussi bien :D

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites
Ah ? Mince je me fais vieux :ph34r: Enfin, il est plus classe ainsi que maquillé comme une pouf dans Anakonda im Netz :wacko:

:D

Mais non, il avait la classe pour cette interview - d'ailleurs, niveau look, c'est la période Rosenrot que je préfère pour Schneider - autant avant, il n'avait l'air que d'un type plutôt banal, autant pour cet album-là, presque toutes les photos de lui permettent de le classer emo/chanteur de boys-band! :lol: C'est un compliment? Peut-être! ;)

Link to post
Share on other sites

Ah non, Mutter, c'était la coupe cheveux caramel - grosse faute de goût!! :lol:;)

Bon, comme j'en ai marre des gros HS sur les topics Oli, Paul et Richou, je balance des petites choses ici: Schneider est rentré d'Anahein (je crois) en Californie pour promouvoir Vic Firth pour NAMM 2010 (début janvier), une espèce de colloc' pour batteurs célèbres et moins célèbres. C'est la deuxième fois d'affilée que Schneider fait de la promo pour sa marque préférée. C'est que des vacances en Californie en plein hiver, ça se prend volontiers! ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Pff, moi j'y vais tout suite là-bas. Mais c'est vrai qu'il faut le payer l'aller et... le retour :D Parce que ça doit coûter super cher. Je m'imagine déjà sur le transat devant la piscine, un verre de diabolo à la menthe... mais faut pas trop rêver. Et sinon à part ça, de la batterie je voulais en jouer il y a un an je crois, mais j'ai pas pu parce que pour ma mère c'est trop cher de payer les cours (vu qu'elle me paye déjà la formation depuis Mars 2009, mais tout le monde s'en fiche hein :lol:), n'empêche que j'ai râté quelque chose de bien parce que ça m'aurais permis de découvrir et de peut-être en être passionnée.

Link to post
Share on other sites
Pff, moi j'y vais tout suite là-bas. Mais c'est vrai qu'il faut le payer l'aller et... le retour :D Parce que ça doit coûter super cher.

Compter 1200€ minimum je pense! ;) ça me fait... mmm... 3 mois de bourses, quand même! :lol::ph34r:

Link to post
Share on other sites
Pff, moi j'y vais tout suite là-bas. Mais c'est vrai qu'il faut le payer l'aller et... le retour :D Parce que ça doit coûter super cher.

Compter 1200€ minimum je pense! ;) ça me fait... mmm... 3 mois de bourses, quand même! :lol::ph34r:

pas forcément. Si vous avez la chance d'avoir moins de 25 ans, sur Air France c'est moins cher ! Comptez environ 700€ minimum quand même. Une amie était partie a Los Angeles, Vol direct de Paris CDG, réservé 1 mois avant pour 725€. Ca se prend ! Mais bon la je m'éloigne :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Pff, moi j'y vais tout suite là-bas. Mais c'est vrai qu'il faut le payer l'aller et... le retour :D Parce que ça doit coûter super cher.

Compter 1200€ minimum je pense! ;) ça me fait... mmm... 3 mois de bourses, quand même! :lol::ph34r:

pas forcément. Si vous avez la chance d'avoir moins de 25 ans, sur Air France c'est moins cher ! Comptez environ 700€ minimum quand même. Une amie était partie a Los Angeles, Vol direct de Paris CDG, réservé 1 mois avant pour 725€. Ca se prend ! Mais bon la je m'éloigne :)

il y a des vols paris Los Angeles a 400 euros sur internet !

Link to post
Share on other sites

Schneider m'a regardé dans les yeux au début du mois pour me lancer sa baguette, je l'ai attrapée mais le vigile sadique l'a donné à ma voisine -.- J'espère avoir plus de chance la prochaine fois ^^

En tout cas c'est un excellent batteur :)

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

6 Mercedes, 3 BMW...

Tu veux peut être les plaques d'immatriculation ?

Ludicrous,

Y'en a marre que tu parles de 'Hors sujet' qunad on parle des 3 rencontres avec les membres du groupe !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...