Jump to content

En attente du DVD Live


Recommended Posts

:D Roo c'est pas grave, on peut encore attendre un peu !

Evidemment si on nous a fait poirauté comme des c** pour un DVD pourri, c'est sûr que ça serait rageant, mais à mon avis, y a pas trop à s'inquièter !

On est rarement déçus avec Rammstein ! ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'étais au concert et franchement j'ai trop hate d'avoir une date fixée et certaine pour savoir le temps qu'il reste a attendre ! mais ce que je ttrouve franchement génial est qu'il y est nimes en entier plus des autres concert !!!!! :D

mais au niveau des dates on commence a etre habitués avec rammstein ! comme on dit c'est l'attente qui fait le plaisir mais bon jcrois qu'ils peuvent le sortir maintenant !!!!

Link to post
Share on other sites

Oui ca change apparement souvent chez eux... C'est pour ca qu'il n'y a encore aucun certitude.

En tout cas la date du 21 Avril m'a été donnée aujourd'hui...

Attention, la pensée du jour :

On verra bien :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Mais on s'en fou le 10 le 21...sa fait que 10 jours vous avez bien attendu 1 ans vous pourriez bien attendre 10 jours de plus (oula je me met a raisonné comme snake maintenant!!! pas grave!! il a raison!!!)

Loool moi j'aimerai juste voir l'image du DVD je sais se que Snake va dire..oui mais vous serez jamais content... :lol::lol: moi Rammstein ne m'a jamais déçu en pochette de CD...enfin c'est perso

Link to post
Share on other sites
Loool moi j'aimerai juste voir l'image du DVD je sais se que Snake va dire..oui mais vous serez jamais content... :lol::lol: moi Rammstein ne m'a jamais déçu en pochette de CD...enfin c'est perso

Tient en exclusivité totale la pochette du DVD :

sanstitre2av.jpg

(elle a pas encore choisie apparement :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites
sanstitre2av.jpg

(elle a pas encore choisie apparement :rolleyes: )

J'A.D.O.R.E ouawww superbe...j'avais bien compris qu'elle n'était pas choisie!! C'est fini oui!!! <_<

Non mias j'ai hate!!! arf sa va etre super!!! ^^

Link to post
Share on other sites
J'A.D.O.R.E ouawww superbe...j'avais bien compris qu'elle n'était pas choisie!! C'est fini oui!!! <_<

Je taquine :D

J'adore pas trop la pochette moi! Je la trouve un petit peu "vide" :D T'en pense quoi Pierrick?

Non c'est un choix je trouve que la pochette a directement à l'essentiel en n'étant pas trop racolleuse :lol::rolleyes:

Link to post
Share on other sites

lol, la pochette "vide" elle peut faire penser à celle de System sur Steal this album.

Et de toute façon ça serait marrant d'avoir une pochette dans ce genre : c'est original et ça saute bien aux yeux quand même.

En même temps, ça pourrait être assez décevant de leur part, vu qu'ils nous auraient habitués à mieux.

Je vais redire ce que j'avais déjà dit : on pourrait peut être bien s'attendre à une pochette avec les membres en photos (pour le DVD, ou Rosenrot-Japon ou bien prochain album :D ) vu que ça fait longtemps que ça ne s'est pas produit (Lab et sehnsucht)

Sinon, pour la date, vous n'aviez pas dit que sur MGM il y auait peut-être une pub qui logiquement devrait indiquer la date de sortie du DVD ? Dans ce cas, au pire on sera fixé le 3 mars ! :D:D

Link to post
Share on other sites
Sinon, pour la date, vous n'aviez pas dit que sur MGM il y auait peut-être une pub qui logiquement devrait indiquer la date de sortie du DVD ? Dans ce cas, au pire on sera fixé le 3 mars ! :D:D

Heu... :unsure:

Ba si le DVD était sorti aux alentours du 10 Mars, ou un petit peu plus tard comme on le croyait à l'époque, c'est clair qu'il y aurait eu un truc genre :

"Tiré du DVD Live à sortir le..."

Mais du coup comme le DVD est largement repoussé et que la date est même pas encore connue, c'est clair qu'on aura pas la date grâce à Mann gegen Mann...

Link to post
Share on other sites

pour moi cool parce que dè qui sor le premier jour jvé lacheter en allemagne puisk j habite just a la frontiere allemande !! sa fé souven kom pour sehnsucht jé l edition allemande qui é ( a mon gout ) niveau pochette un peu mieu ! viv l allemagne lol :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
pour moi cool parce que dè qui sor le premier jour jvé lacheter en allemagne puisk j habite just a la frontiere allemande !! sa fé souven kom pour sehnsucht jé l edition allemande qui é ( a mon gout ) niveau pochette un peu mieu ! viv l allemagne lol :rolleyes:

Attention, le style SMS est totallement interdit ici. Je te conseille d'aller voir la charte pour en savoir plus ;)

Merci de parler francais à l'avenir ;)

Link to post
Share on other sites

en fait, d'attendre autant, c'est cool, au moins, quand il sortira, on l'appreciera énormément je pense !!

Et comme je ne sais plus qui disait plus haut "trop de truc tue le truc", donc, si on a trop de rammstein d'un coup, c'est possible que ça nous blase (rosenrot album, benzin, rosenrot single, mann gegen mann.... ça fait beaucoup en peu de temps tout de même !)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...