Jump to content

En attente du DVD Live


Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon, j'ai vu sur le site metalorgie.com en date de sortie pour le Lundi 3 Avril. Bien entendu, je pense qu'il n'y a rien d'officiel la-dedans, et que l'information ne s'averera pas véridique, mais en tout cas, le site ne métant jamais des dates au-hasard, cela n'est pas qu'une rumeur gratuite sans aucun sens...mais bon, en même temps, il y a 2 semaines, le site mettait à Mars la date de sortie, et que pour Avril, sa ramène à 3 semaines, et pour l'instant, toujours aucune info ofiicielle quand au contenu et à L'artwork. Donc scepticisme de ma part...Mais bon, en tout cas, si prévisions sur site pas centré que sur R+, sortie pour bientôt...(?)

Link to post
Share on other sites

Très peu problable :

1) Universal fait des promos rapides, mais là deux semaines pour annoncer le DVD le promouvoir etc, sachant que la pochette n'étaient meme pas choisi il y a une semaine...

2) Metalorgie sont comme tout le monde, il ne mette aussi des rumeurs

3) Ils ne donnent pas de titre au DVD (Rammstein Live mais c'est un worktitle vraissemblablement)

Bref, il faut encore attendre. Merci de l'info ;)

Link to post
Share on other sites
sachant que la pochette n'étaient meme pas choisi il y a une semaine...

sa veut dire qu'ils l'ont choisi ?

je pense plutôt que ça veut dire qu'il y a une semaine ils ne l'avaient pas choisi et que depuis on est sans nouvelles ;)

Pas de nouvelles pour l'instant. De notre côté, il devrait y en avoir la semaine prochaine...

Qu'est ce qui te fais dire ça? :unsure:

Link to post
Share on other sites
je pense plutôt que ça veut dire qu'il y a une semaine ils ne l'avaient pas choisi et que depuis on est sans nouvelles ;)

Exactement ;)

Pas de nouvelles pour l'instant. De notre côté, il devrait y en avoir la semaine prochaine...

Qu'est ce qui te fais dire ça? :unsure:

Parce que Universal dit qu'ils auront des news en fin de semaine. Mais bon si l'info c'est simplement une date de sortie temporaire...

Link to post
Share on other sites

Ba ils nous ont déjà donné une date de sortie temporaire, le 21 avril.

Le problème c'est la date change tout le temps, et n'est pas la même selon Univ France, Univ Allemagne, Univ UK etc.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...