Jump to content

En attente du DVD Live


Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ba ils nous ont déjà donné une date de sortie temporaire, le 21 avril.

Le problème c'est la date change tout le temps, et n'est pas la même selon Univ France, Univ Allemagne, Univ UK etc.

c'est clair <_<

je prefererais que ça soit la tracklist ou la pochette, par exemple

Link to post
Share on other sites

si ils nous font patienter comme ça, en prevenant qu'il y aura une news et tout, je doute que ça soit juste pour une date de sortie... je pense que ça sera plus important que ça (une grosse news! :P )

enfin j'espere...

Link to post
Share on other sites

je suis optimiste, et je pense qu'ils vont balancer:

- la date officielle et définitive (fin avril/début mai a mon avis...)

- le titre du DVD

- la cover (peut être...)

- le contenu du DVD

et voila :D

Link to post
Share on other sites

J'ai dit que peut etre en fin de semaine, Universal aura des infos (c'est ce qu'il disent). C'est à dire :

- une date de sortie approchante

- surtout pas de pochette, ce n'est pas eux qui l'auront en premier

- surtout pas de contenu (ou alors approchant)

- tres peu de chances pour un titre

J'aurai pas du dire qu'ils donneront des infos, car toute de suite tout le monde par en live, alors que c'est pareil que d'habitude quoi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Non sérieusement ne vous leurrez pas, la vrai news viendra du site officiel, pas de nous ni d'universal, et ils diffuserons au goutte à goutte.

Si on a de la chance, on peut esperer une news pochette + date de sortie, et trois semaines plus tard, tracklist :D

Link to post
Share on other sites

Mais c'est pas grave l'attente !

Est-ce que vous savez si c'est Universal ou le management (ou je sais pas trop quoi) qui décide de sa sortie ?

Est-ce que on peut espérer un mode multicaméra comme sur le lab ? et des interviews ?

Autre chose que je comprends : les DVD sera une intégrale de Nimes sauf qq pistes qui vont etre prises ailleurs (style Mein teil et sonne ?) ou bien l'intégralle à nimes ?

(je ne sais pas si je suis très compréhensible lol)

Sinon, rien à voir : Pierrick, c'est quoi ton décompte ? logiquement c'est à nous de le deviner mais enfin ... vu qu'il y a pas de topic ou plutôt, je ne vois personne en parler ... et ben ça donne aucun indice !

Link to post
Share on other sites
Mais c'est pas grave l'attente !

Est-ce que vous savez si c'est Universal ou le management (ou je sais pas trop quoi) qui décide de sa sortie ?

ça je sais pas

Est-ce que on peut espérer un mode multicaméra comme sur le lab ? et des interviews ?

je pense que oui mais je ne sais pas non plus

Autre chose que je comprends : les DVD sera une intégrale de Nimes sauf qq pistes qui vont etre prises ailleurs (style Mein teil et sonne ?) ou bien l'intégralle à nimes ?

(je ne sais pas si je suis très compréhensible lol)

aparemment il y aura l'integral de Nîmes sur le DVD1 et quelques morceaux du Japon et de Brixton sur le DVD2 des bonus, avec aussi les clips de Reise Reise, et sûrement d'autres choses

Sinon, rien à voir : Pierrick, c'est quoi ton décompte ? logiquement c'est à nous de le deviner mais enfin ... vu qu'il y a pas de topic ou plutôt, je ne vois personne en parler ... et ben ça donne aucun indice !

moi je penche pour la nouvelle version du forum :P

et puis on en a parlé sur le topic du making-of MgM ;)

Link to post
Share on other sites

Le truc c'est qu'ils ont pas annoncés que le DVD sortirai en Decembre 98, le concert étant fin aout

Alors que la ils avaient vraiment annoncé le DVD en Novembre, le concert étant fin Juillet :D

Sinon pour la décision de la date de sortie ca dépend de beaucoup de facteurs.

En général, le management et Universal en discutent ensemble, anfin de déterminer une date qui permette à Univ de faire une bonne promo et au management de gérer la sortie, si par exemple ils veulent faire des séances de dédicasse.

Bref plein de trucs qui nous échappent, nous pauvres fans ;)

Link to post
Share on other sites
Le truc c'est qu'ils ont pas annoncés que le DVD sortirai en Decembre 98, le concert étant fin aout

Alors que la ils avaient vraiment annoncé le DVD en Novembre, le concert étant fin Juillet :D

:lol::lol::lol:

ils ont peut être fait une boulette alors :D , faut ptètre qu'ils pensent à fouetter le type qui a balancé cette "pseudo annonce de sortie pour novembre" :lol:

Link to post
Share on other sites
pour rappel le LAB est sorti en video en novembre 1999  alors que les concerts au Wuhlheide de Berlin avaient eu lieu en août 1998 :P

ils sont encore dans les temps pour le new dvd live nan? ;)  :D

c'est vrai, mais les techniques pour faire un DVD ont énormément évolué depuis 1998/1999...

et en +, a l'époque Rammstein n'était pas en pause...

Link to post
Share on other sites

Selon les dernieres rumeurs, le projet du DVD subirait quelques problemes techniques pour l'instant. Le DVD serait donc encore et toujours repoussé, pour une durée indéterminée (plusieurs mois)

Je précise que CE NE SONT QUE DES RUMEURS qui ne sont surtout pas officielles.

Comme je l'avait dit, y a moyen d'avoir des infos "officielles" en fin de semaine.

Donc pas la peine de se prendre la tête avant ;)

Link to post
Share on other sites
Selon les dernieres rumeurs, le projet du DVD subirait quelques problemes techniques pour l'instant. Le DVD serait donc encore et toujours repoussé, pour une durée indéterminée (plusieurs mois)

Je précise que CE NE SONT QUE DES RUMEURS qui ne sont surtout pas officielles.

Comme je l'avait dit, y a moyen d'avoir des infos "officielles" en fin de semaine.

Donc pas la peine de se prendre la tête avant ;)

ok, merci Pierrick ;)

tant que le DVD n'a pas de problèmes au final et est magnifique, on peut encore attendre quelques mois! on n'est plus à ça prêt! :P

et puis, plus le DVD sortira tard, et plus on sera proche du retour du groupe :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...