Jump to content

En attente du DVD Live


Recommended Posts

Selon les dernieres rumeurs, le projet du DVD subirait quelques problemes techniques pour l'instant. Le DVD serait donc encore et toujours repoussé, pour une durée indéterminée (plusieurs mois)

Je précise que CE NE SONT QUE DES RUMEURS qui ne sont surtout pas officielles.

Comme je l'avait dit, y a moyen d'avoir des infos "officielles" en fin de semaine.

Donc pas la peine de se prendre la tête avant ;)

*s'écroule, victime d'un infarctus ...*

karo_tombes.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Uraeus, tu penses vraiment

2004 > Reise, Reise

2005 > Rosenrot

2006 > DVD Reise, Reise Tour

Si on l'a pour la fin de l'année, c'est un miracle !

Attends, ils doivent s'ocupper de la promo de Rosenrot Japonnais, après il faut se reposer ... et le DVD en 2007 !

Link to post
Share on other sites

- En ce qui concerne Reise, Reise japon, c'est Universal Japon qui s'occupe de la promo, ca n'a pas d'influence sur le DVD (surtout que le DVD sortira pas de suite au Japon)

- Sortir le DVD les empeche pas de se reposer, vu que pratiquement tout ce dans quoi les membres du groupes devait travailler pour le DVD est fini (séances photos, enregistrements, etc)

Franchement, y a pas beaucoup de chances pour une sortie en 2007

Link to post
Share on other sites

une sortie 2007 aurait vraiment un gout moisi ! d'autant plus qu'on ne met pas des videos avant gout dans rosenrot et MGM sans une sortie proche... ca s'appelerai de la provocation c'est tout ! Et sinon comme deja dis il y a largement moyen de le sortir avant l'été ce DVD , depuis le LAB les technologies ont augmentés et le commerce, la facilité autour de rammstein aussi.... Richard reviens donner un coup de pouce stp !!!! :mdrrrrrr:

Problèmes techniques !??? :lol::lol::lol: , la société deja hautement réputé qui aurait un problème technique qui retarderai un DVD ... ca le fait ! Jvais finir par vraiment plus les saquer ces anglais ! Enfin rien d'officiel, le plus attendu depuis 1 an on a rien mais les gadjets ( singles, rosenrot japon... ) ca y va !

Rha commence bien le week end <_<

Link to post
Share on other sites

Je voi pas le rapport avec le DVD, mais pour répondre à ta question :

Oui, La FNAC le concoivent, le frabiquent, l'envoient :rolleyes:

Non sérieusement, il faut attendre que Rosenrot Japon soit distribué au Japon avant qu'il soit envoyé en France ;)

Link to post
Share on other sites

Oui, d'ailleurs à ce sujet nous avons quelques nouvelles infos ;)

Je met une news justement.

Par contre en ce qui concerne Universal Norvege, la date donnée est l'ancienne qui ne tient pas compte du retardement (le DVD devait sortie le 27 mars, semaine 14) :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...