Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

- je préfère encore voir Flake soutenir sa fille dans ses convictions écolo pour un spot de sensibilisation, aussi cul-cul soit-il, que de voir la fille de Richard jouer dans un clip pas ouf pour une chanson vraiment pas ouf, où son père baise avec une meuf juste pour le côté shock-value => j'sais pas mais pour Flake, ça m'a l'air un peu plus sain que pour Richard, côté gestion de l'image publique avec la fille respective...

Le rapport ? À part tout ramener à richard pour lui cracher dessus.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

Merci papa d'avoir tourné avec un groupe qui fait des gros shows avec des milliers de camions afin que je puisse utiliser ta notoriété pour faire de la virtue signaling sans complexe et me mettre en avant en balançant les lieux communs que tout le monde connaît depuis 40 piges et briller en société 

 

Tous les mêmes cette jeunesse écolo tous des attention whores bordel 

 

Trouvez moi un écolo médiatisé et pas fils de bordel

 

Trouvez moi quelqu'un qui n'a pas vendu son âme duh c'est ça qu'il faut pour tourner dans des stades ? Devenir les hommes sandwiches de ces conneries ?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ou alors c'est quelqu'un qui a compris que seuls les fils de seront médiatisés, et qui se sert de ça pour promouvoir une initiative écolo (la vidéo est pour une campagne qui promeut l'utilisation de gobelets réutilisables dans Berlin https://betterworldcup.de).

 

Jamais entendu parler d'elle jusqu’à aujourd'hui, et elle a pas l’air d'avoir de présence publique sur les réseaux sociaux. Avec si peu d'infos c'est un peu rude comme jugement.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Merci papa d'avoir tourné avec un groupe qui fait des gros shows avec des milliers de camions afin que je puisse utiliser ta notoriété pour faire de la virtue signaling sans complexe et me mettre en avant en balançant les lieux communs que tout le monde connaît depuis 40 piges et briller en société 

 

Tous les mêmes cette jeunesse écolo tous des attention whores bordel 

 

Trouvez moi un écolo médiatisé et pas fils de bordel

 

Trouvez moi quelqu'un qui n'a pas vendu son âme duh c'est ça qu'il faut pour tourner dans des stades ? Devenir les hommes sandwiches de ces conneries ?

 

Et alors ? Si ça peut aider à faire connaître un projet ou une démarche écolo, peu importe, l'important c'est la cause.

On en entendrait parler si c'est des lamba qui soutiennent une cause ?

Et si demain le fils de Bolloré lutte pour la reforestation je serai avec lui.

Edited by babach70
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

@HighlanderJe crois qu' elle est déjà passée à la radio pour je ne sais plus quelle émission, aussi avec son père.

Ah voilà: https://www.radioeins.de/programm/sendungen/die_sendung/aktuell/flake-zum-thema--sprache--lieder-in-denen-gesprochen-wird-.html

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Highlander a dit :

Ou alors c'est quelqu'un qui a compris que seuls les fils de seront médiatisés, et qui se sert de ça pour promouvoir une initiative écolo (la vidéo est pour une campagne qui promeut l'utilisation de gobelets réutilisables dans Berlin https://betterworldcup.de).

 

il y a 51 minutes, babach70 a dit :

Et alors ? Si ça peut aider à faire connaître un projet ou une démarche écolo, peu importe, l'important c'est la cause.

On en entendrait parler si c'est des lamba qui soutiennent une cause ?

Et si demain le fils de Bolloré lutte pour la reforestation je serai avec lui.

 

 

Sans vouloir être d'un cynisme absolu, force est de constater que ce sont toujours les fils de qui font donc partie intégrante du problème et tiennent leur position et leur capacité à parler en public des abus de leurs parents, qui accaparent ce genre de lutte ultra médiatisée

 

Oui, le fils de Bolloré pourrait très bien utiliser son statut pour faire de la propagande sur n'importe quoi tant qu'il a la certitude d'être applaudi et qu'on se souvienne de son nom comme celui d'un lanceur d'alerte dans les bouquins d'Histoire.

 

Et ça me fait marrer comme à chaque fois on dit "écoutez les scientifiques" mais on va te mettre DiCaprio, Ariana Grande, Greta Thunberg ou n'importe quelle marionnette issue de milieu favorisé au lieu de... bah un scientifique ? Genre les éco cups c'est un projet nouveau auquel personne n'avait pensé ? Genre alerter les gens sur le problème écologique c'est encore une nécessité en 2022 ? Vous y croyez vraiment ? Vous croyez vraiment qu'il faut encore attirer l'attention de l'opinion public là-dessus ? 

 

Les luttes "valides" sont celles décidées par les mêmes personnes qui causent le problème, c'est étrange, un peu comme si elles détenaient elles-mêmes la solution.

Navrée mais je ne vois là qu'une façon de laisser une marque, à peu de frais puisque ce sont les mêmes qui foutent la merde qui te diront comment corriger le souci. 

De là à dire que le souci n'existe pas, je ne vais pas l'affirmer à 100%, mais je suis de plus en plus sceptique sur la réalité d'une urgence absolue et je vois de plus en plus un traquenard monté pour que certains puissent être adulés. Ne sous-estimez jamais la volonté de certains à passer à la postérité -_-

 

Edit : et puisque ce sont les actes qui comptent plus que les paroles, j'ai de toutes façons la conscience totalement tranquille de par mon niveau de vie, bien plus que n'importe quel donneur de leçons et c'est probablement ce paradoxe qui m'agace le plus dans cette histoire.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
25 minutes ago, DickInSon said:

Genre alerter les gens sur le problème écologique c'est encore une nécessité en 2022 ?

 

25 minutes ago, DickInSon said:

je suis de plus en plus sceptique sur la réalité d'une urgence absolue et je vois de plus en plus un traquenard monté pour que certains puissent être adulés.

 

Apparemment, oui.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Highlander a dit :

 

 

Apparemment, oui.

Bien joué, on ne peut pas être sceptique aujourd'hui @DickInSon ce n'est même pas une urgence absolue hein c'est terminé de toute façon. Effet de serre, même si toute la population disparaissait de la planète, la température continuerait à monter pendant plusieurs siècles.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Bien joué, on ne peut pas être sceptique aujourd'hui @DickInSon ce n'est même pas une urgence absolue hein c'est terminé de toute façon. Effet de serre, même si toute la population disparaissait de la planète, la température continuerait à monter pendant plusieurs siècles.

 

C'est ça, vous allez finir vos vies dans des bunkers, n'hésitez pas à demander les outils de votre propre servitude histoire d'éviter cette apocalypse.

Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, DickInSon said:

Tu ne vois pas la différence entre un problème et une urgence absolue ?

 

Si. Mais si tu écoutes les scientifiques dont tu parlais plus haut, on a largement dépassé le stade du problème.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

 

Si. Mais si tu écoutes les scientifiques dont tu parlais plus haut, on a largement dépassé le stade du problème.

 

Donc je suppose que Rammstein ne fera pas de concert en 2023 puisqu'on va tous crever ? Enfin, sauf si c'est pour que "le monde entier puisse voir Rammstein" mdr même sur cette question ils arrivent à pointer le fan avant le groupe

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

Donc je suppose que Rammstein ne fera pas de concert en 2023 puisqu'on va tous crever ? Enfin, sauf si c'est pour que "le monde entier puisse voir Rammstein" mdr même sur cette question ils arrivent à pointer le fan avant le groupe

 

Quel rapport ?

Personne dit qu'on va tous crever.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, babach70 a dit :

Quel rapport ?

Personne dit qu'on va tous crever.

 

La vidéo c'est littéralement Flake et sa fille en mode post-apocalypse à cause des dégâts écologiques...

 

Et je t'invite à regarder les vidéos facecam des activistes écologiques, ceux qui font des sitting, les mecs sont désespérés. Je ne sais pas s'ils y croient réellement mais alors leur détresse est impressionnante, si ce sont des acteurs, mais clairement ce sont des gens qui apparaissent comme persuadés de crever très vite. Je me demande même si on ne leur refile pas des drogues quand on voit certaines images.

Link to post
Share on other sites
4 hours ago, DickInSon said:

Donc je suppose que Rammstein ne fera pas de concert en 2023 puisqu'on va tous crever ? Enfin, sauf si c'est pour que "le monde entier puisse voir Rammstein" mdr même sur cette question ils arrivent à pointer le fan avant le groupe

 

On parle pas de la même chose je crois... Dans le post que j'avais cité t'avais l'air de dire que l'urgence climatique était un coup monté pour mettre en avant les starlettes. Je disais qu'il y a bien une urgence, pas que je cautionnais les raisons alarmistes avancées par les gens dont tu parles - non, on en est pas au point où tout le monde va crever dans les décennies à venir et où la planète va être un désert post-apocalyptique. Sur ce point je suis d'accord que certains sont carrément à cote de la plaque, et sont probablement (presque) aussi cons et mal informés que ceux qui dénient le changement climatique en bloc.

 

Edit: cadeau

 

 

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Highlander a dit :

On parle pas de la même chose je crois... Dans le post que j'avais cité t'avais l'air de dire que l'urgence climatique était un coup monté pour mettre en avant les starlettes. Je disais qu'il y a bien une urgence, pas que je cautionnais les raisons alarmistes avancées par les gens dont tu parles - non, on en est pas au point où tout le monde va crever dans les décennies à venir et où la planète va être un désert post-apocalyptique. Sur ce point je suis d'accord que certains sont carrément à cote de la plaque, et sont probablement (presque) aussi cons et mal informés que ceux qui dénient le changement climatique en bloc.

 

 

Pourtant je parle de ces personnes comme la fille de Flake qui en rajoutent des tonnes alors même qu'ils font partie du problème... pour moi ce sont juste des personnes qui cherchent à se mettre en avant de façon improductive, parfois pour des raisons purement marketing (vendre un produit, une formation, une conférence), mais qui sont totalement incapables de remettre leurs propres habitudes de vie en question alors même qu'elles sont le problème et qu'elles demandent aux autres de corriger le tir.

 

Je suis navrée mais si les membres du groupe Rammstein sont sincèrement intéressés par une démarche écologique, afin d'éviter qu'on vive tous dans des bunkers à cause de leurs actes (cf la vidéo), alors pourquoi continuent-ils de tourner ?

 

C'est bon deux secondes l'hypocrisie, on sait très bien qu'ils ne sont pas concernés par ce qu'ils préconisent, ça vaut pour tous.

 

Egalement je vois que l'urgence fait paniquer, que certains groupes jouent de la sympathie que peuvent avoir leurs fans pour eux afin de placer telle ou telle idée marketing/idéologique, qu'il y a un véritable jeu sur le désespoir d'une partie de la population et la détresse réelle de certains. La santé mentale de beaucoup a complètement plongé depuis début 2020 et les évènements qu'on connaît, à mon avis ce n'est pas un hasard si on retrouve autant de cette jeunesse dans des groupes écologistes s'annonçant comme étant la dernière génération.

 

Oui il y a un problème, mais il y a aussi une instrumentalisation/manipulation importante. L'Enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit.

Link to post
Share on other sites
27 minutes ago, DickInSon said:

Pourtant je parle de ces personnes comme la fille de Flake qui en rajoutent des tonnes alors même qu'ils font partie du problème... pour moi ce sont juste des personnes qui cherchent à se mettre en avant de façon improductive, parfois pour des raisons purement marketing (vendre un produit, une formation, une conférence), mais qui sont totalement incapables de remettre leurs propres habitudes de vie en question alors même qu'elles sont le problème et qu'elles demandent aux autres de corriger le tir.

 

Comme je le disais au départ je suis juste pas convaincue que ça soit son cas à elle. Je sais rien d'elle ou de son mode de vie, donc je sais pas si sa vidéo est pour son image ou par souci de l'écologie. C'est plutôt la présence de son père dans la vidéo que je questionnerais.

 

 

34 minutes ago, DickInSon said:

Je suis navrée mais si les membres du groupe Rammstein sont sincèrement intéressés par une démarche écologique, afin d'éviter qu'on vive tous dans des bunkers à cause de leurs actes (cf la vidéo), alors pourquoi continuent-ils de tourner ?

 

Bonne question. Je suis également perplexe de voir Flake dans une vidéo sur ce thème, comme Till avec ses burgers vegans. Pas vraiment crédible en effet. Mais jusqu’à présent il n'y en a que deux sur six qui ont vaguement abordé le sujet... j'irai pas jusqu’à dire que le groupe en lui-même se présente comme écolo.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est dingue comme la question écologique rend tout de suite tout le monde très nerveux. Ca me rappelle un peu les débats Me Too tiens.

 

En tout cas cette semaine entre la participation à cette vidéo d'un côté, et le tshirt RZK à 67 euros, mon facepalm est vite choisi.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Pommes Frites a dit :

C'est dingue comme la question écologique rend tout de suite tout le monde très nerveux. Ca me rappelle un peu les débats Me Too tiens.

 

En tout cas cette semaine entre la participation à cette vidéo d'un côté, et le tshirt RZK à 67 euros, mon facepalm est vite choisi.

C’est parce qu’on est tous impliqué dans cette spirale qui risque très clairement de mettre fin à tout notre confort si rapidement acquis. 
 

Souvent quand l’on est énervé on l’est avant tout avec nous même.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, WaszumTeufel a dit :

C’est parce qu’on est tous impliqué dans cette spirale qui risque très clairement de mettre fin à tout notre confort si rapidement acquis. 


Ah parce que tu imagines Bernard Arnault se geler les couilles ? 😅

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit :

C’est parce qu’on est tous impliqué dans cette spirale qui risque très clairement de mettre fin à tout notre confort si rapidement acquis. 
 

Souvent quand l’on est énervé on l’est avant tout avec nous même.

Faut voir... Je suis plutôt énervé contre le fait qu'on demande à la population de porter le fardeau alors que les petites gens ne sont clairement pas les plus responsables du réchauffement :ph34r:

Mais oui je m'agace tout seul quand je vois que j'ai acheté un paquet de biscuits avec plein d'emballages

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :


Ah parce que tu imagines Bernard Arnault se geler les couilles ? 😅

Je parle de notre implication à tous surconsommer, on consomme beaucoup trop tous, et lui évidement c’est le pompom.

 

 

il y a 22 minutes, Ale a dit :

Faut voir... Je suis plutôt énervé contre le fait qu'on demande à la population de porter le fardeau alors que les petites gens ne sont clairement pas les plus responsables du réchauffement :ph34r:

Mais oui je m'agace tout seul quand je vois que j'ai acheté un paquet de biscuits avec plein d'emballages

il faut en finir de se rejeter la faute comme si on était en pleine partie de ping-pong.

 

dans une société de surconsommation on est tous responsable oui.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...