Guest Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 Ce sont les mêmes en effet ... Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 Sa vaut le coup sa ? http://cgi.ebay.fr/CD-CARNET-PROMO-RARE-RA...1QQcmdZViewItem Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 Vue le prix c'est raisonnable ! Frais de même ! Après ya les enchères c'est vraiment voilà quoi et faire attention à que ce soit pas un fake mais bon je crois que ça en vaut la peine ! Après à toi de voir ! Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 Vue le prix c'est raisonnable ! Frais de même ! Après ya les enchères c'est vraiment voilà quoi et faire attention à que ce soit pas un fake mais bon je crois que ça en vaut la peine ! Après à toi de voir ! C'est juste pour voir votre avis si c'est un fake ou pas .. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Je ne suis pas connaisseur, mais la pochette me parait bizzard, idme pour le cd enfete :s mefie toi ! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 je dirais fake avec un CD qui a été chopé dans un single classique d'Amerika, pour donner un air "officiel".Je suis donc plutot sceptique ! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Et la trial by fire alors ? vos pronostics : a combien il va partir ! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 cher !! trop cher !!! j'aimerais bien essayer de suivre mais je crois que je vais vite etre limité !... on verra dans 10 min !Mais je pense que ça va bien encore monter dans les dernières minutes/secondes !! (monter de 100 euros en 3 minutes ça s'est déjà fait !! )EDIT : Bon bah ça y est ! mon enchère est passée !Maintenant, reste à payer ... c'est le plus dur ! Link to post Share on other sites
perisse 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 C'est cool pour toi mais bon 307 euros, faut avoir les moyens Au moins tu pourras dire que t'as le CD le plus rare de Rammstein Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 ouais lol 307 euros chaud... enfin félicitations ^^ Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Mué bah en fait, on a convenu avec le vendeur d'annuler la commande parce que j'avais compris qu'on pouvait payer par Tiers de confiance (l'argent est envoyé à un endroit en attendant la réception), car je pensais que c'était un service Paypal. mais en fait, c'est un service indépendant apparemment et le vendeur refuse cette voie alors que pourtant lui n'avait rien à perdre, au contraire, c'était à moins de rajouter 5 euros ! Si il n'avait pas eu une évaluation aussi basse (10) j'aurais sans doute acheter direct par Paypal, mais là je trouve ça un peu chaud !! Pas envie de prendre de risques. Bref, après tout, ça me fait ça de moins à dépenser au moins !! ... et puis, je pense pas que ce soit le plus rare de Rammstein ! y'a Schtiel qui est encore plus rare !! mais enfin, le trial aurait était énorme dans ma collection !! ... bah une prochaine fois espérons ! Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Petite question: j'ai acheté Mutter Tour Edition à 50 euros hier, vous trouvez que c'est un prix raisonnable ? Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 D'ailleurs sur eBay, on trouve de très grands connaisseurs de Rammstein comme ici par exemple.... biggrin.gif C'est pas un fake.... EDIT : 2000e message Link to post Share on other sites
Guest Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Petite question: j'ai acheté Mutter Tour Edition à 50 euros hier, vous trouvez que c'est un prix raisonnable ?50€ ca reste raisonnable ... j'ai eu le mien dans les 30-35 je crois ... Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Petite question: j'ai acheté Mutter Tour Edition à 50 euros hier, vous trouvez que c'est un prix raisonnable ?50€ ca reste raisonnable ... j'ai eu le mien dans les 30-35 je crois ...Ok merci, je me suis peu fait avoir mais ça reste raisonnable comme tu dis.Et aussi Sehnsucht version japonaise sous blister à 27 euros ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 bonne affaire ... Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 bonne affaire ... Ah, ca me rassure Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 J'ai eu mon Mutter tour edition sous blister à 56 euros . :!: Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 J'aimerais savoir si sa vos le coup et si c'est pas un fake !http://cgi.ebay.fr/CD-Promo-TRES-RARE-RAMM...1QQcmdZViewItem Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Je pense pas que ça soit un fake. Mais de là à dire que ça vaut le coup... il n'y a que la chanson Amerika dessus... Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Bah si t'es vraiment fan ça le vaut....mais après pour un titre.... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Bah c'est pas ultra rare donc voilà achètes le si tu veux mais tu cherches du rare récupères le Trial By Fire qui a été annulé récemment Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 http://cgi.ebay.fr/RAMMSTEIN-ORIGINAL-SING...1QQcmdZViewItem Ralala, si j'avais de l'argent Quelqu'un me fait un p'tit prêt? Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Bah 150€ il vaut le coup non ?Et ca, sa me parait terriblement cher !http://cgi.ebay.fr/RAMMSTEIN-FEUER-FREI-DV...1QQcmdZViewItemSinon lui édition Rosenrot asiatique (japonaise je pense)http://cgi.ebay.fr/Rammstein-Rosenrot-Asia...1QQcmdZViewItem Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Bah 150€ il vaut le coup non ?d'entrée de jeu c'est cher et d'ici la fin de l'enchere, le 8 janvier il vaudra légèrement + Link to post Share on other sites
Recommended Posts