Jump to content

Recommended Posts

• Replies 374
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vue le prix c'est raisonnable !

Frais de même !

Après ya les enchères c'est vraiment :unsure: voilà quoi et faire attention à que ce soit pas un fake mais bon je crois que ça en vaut la peine ! Après à toi de voir ! ;)

Vue le prix c'est raisonnable !

Frais de même !

Après ya les enchères c'est vraiment :unsure: voilà quoi et faire attention à que ce soit pas un fake mais bon je crois que ça en vaut la peine ! Après à toi de voir ! ;)

C'est juste pour voir votre avis si c'est un fake ou pas ..

cher !! trop cher !!! j'aimerais bien essayer de suivre mais je crois que je vais vite etre limité !

... on verra dans 10 min !

Mais je pense que ça va bien encore monter dans les dernières minutes/secondes !! (monter de 100 euros en 3 minutes ça s'est déjà fait !! )

EDIT : Bon bah ça y est ! mon enchère est passée !

Maintenant, reste à payer ... c'est le plus dur !

Mué bah en fait, on a convenu avec le vendeur d'annuler la commande parce que j'avais compris qu'on pouvait payer par Tiers de confiance (l'argent est envoyé à un endroit en attendant la réception), car je pensais que c'était un service Paypal. mais en fait, c'est un service indépendant apparemment et le vendeur refuse cette voie alors que pourtant lui n'avait rien à perdre, au contraire, c'était à moins de rajouter 5 euros !

Si il n'avait pas eu une évaluation aussi basse (10) j'aurais sans doute acheter direct par Paypal, mais là je trouve ça un peu chaud !! Pas envie de prendre de risques.

Bref, après tout, ça me fait ça de moins à dépenser au moins !! :D

... et puis, je pense pas que ce soit le plus rare de Rammstein ! y'a Schtiel qui est encore plus rare !! mais enfin, le trial aurait était énorme dans ma collection !! ... bah une prochaine fois espérons !

Petite question: j'ai acheté Mutter Tour Edition à 50 euros hier, vous trouvez que c'est un prix raisonnable ?

50€ ca reste raisonnable ... j'ai eu le mien dans les 30-35 je crois ...

Petite question: j'ai acheté Mutter Tour Edition à 50 euros hier, vous trouvez que c'est un prix raisonnable ?

50€ ca reste raisonnable ... j'ai eu le mien dans les 30-35 je crois ...

Ok merci, je me suis peu fait avoir mais ça reste raisonnable comme tu dis.

Et aussi Sehnsucht version japonaise sous blister à 27 euros ?