Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 374
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens de recevoir le trial by fire....

Eh bien impeccable et ouf c'est bien un original... :oops:

la pochette cartonnée et un peu usé dans les coins mais le restant cd etc sont en superbe etat!

pas une rayure sur les gallettes!

Si vous voulez d'autres renseignement ou photos dite le moi.....

Par contre pour mettre des photos dite moi comment on fait car la moi je n'en sais rien :ph34r:

Link to post
Share on other sites
je viens de recevoir le trial by fire....

Eh bien impeccable et ouf c'est bien un original... :oops:

la pochette cartonnée et un peu usé dans les coins mais le restant cd etc sont en superbe etat!

pas une rayure sur les gallettes!

Si vous voulez d'autres renseignement ou photos dite le moi.....

Par contre pour mettre des photos dite moi comment on fait car la moi je n'en sais rien :ph34r:

sans indiscretions tu l'a acheter combien ?

Link to post
Share on other sites
je viens de recevoir le trial by fire....

Eh bien impeccable et ouf c'est bien un original... :oops:

la pochette cartonnée et un peu usé dans les coins mais le restant cd etc sont en superbe etat!

pas une rayure sur les gallettes!

Si vous voulez d'autres renseignement ou photos dite le moi.....

Par contre pour mettre des photos dite moi comment on fait car la moi je n'en sais rien :ph34r:

sans indiscretions tu l'a acheter combien ?

Merde ca déconne... :wacko: je l'ai payé 290e avec le port compris!

Link to post
Share on other sites

feggrub1.jpg

ggfdgdhdq7.jpg

gkfyfyufrt3.jpg

hbfeiuhliqg8.jpg

hguiiqiujv4.jpg

hhky2.jpg

hhhqqqow5.jpg

hioqioqfdyx8.jpg

htjhrfthi6.jpg

srttrav9.jpg

Voila quelques images..desole pour la qualité mais c'est fait avec ma webcams...car mon appareil photos num et en ce moment en cour de chargement....(j'espere que les liens vont marcher :ph34r: )

Merci à toi C2c pour ton lien et tes explications :wub:

Link to post
Share on other sites

Oui et non ....

Car certains articles je les ai recupere sans trop debourser comme la riech box par contre mon plus gros achat et de loin fut le trial car meme si je fais souvent l'allemagne ou l'autriche il est vraiment introuvable!

Dans le topic prevu à cette effet je ferais un listing de la disco et objet de rammstein car la c'est pas trop le lieu!

Sinon cela fait 6 ans que j'essaie de reunir la disco de rammstein! ;)

Link to post
Share on other sites
Oui et non ....

Car certains articles je les ai recupere sans trop debourser comme la riech box par contre mon plus gros achat et de loin fut le trial car meme si je fais souvent l'allemagne ou l'autriche il est vraiment introuvable!

Dans le topic prevu à cette effet je ferais un listing de la disco et objet de rammstein car la c'est pas trop le lieu!

Sinon cela fait 6 ans que j'essaie de reunir la disco de rammstein! ;)

Si un jour (ok ca sera jamais mais bon), tu vends ta Riech Box, je suis là. Je veux bien t'en donner facilement 120-150 euros. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

280 euro, c'est abuzé quand meme pour .. enfin voila quoi, je dois pas avoir l'ame du collectionneur, du moin pas le porte feuille adéquate !

Link to post
Share on other sites
280 euro, c'est abuzé quand meme pour .. enfin voila quoi, je dois pas avoir l'ame du collectionneur, du moin pas le porte feuille adéquate !

Oui, c'est vrai que c'est cher mais ce n'est pas investissement totalement à perte vu que ce genre d'objet a plutôt tendance à augmenter en valeur donc il faut nuancer le prix...

Mais bon le but d'un collectionneur n'est en général pas de réaliser une plus value sur sa collection. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

^ c'est le meme vendeur déjà !

et puis c'est pas les memes photos ! là, c'est un jewel case alors que le dernier c'était un digipack !

quoique après coup, je me demande, si c'est pas un étui plastique qui se glisserait dans le carton !?? ..; rtu nous en dit plus Wilder wein ?

Link to post
Share on other sites
^ c'est le meme vendeur déjà !

et puis c'est pas les memes photos ! là, c'est un jewel case alors que le dernier c'était un digipack !

quoique après coup, je me demande, si c'est pas un étui plastique qui se glisserait dans le carton !?? ..; rtu nous en dit plus Wilder wein ?

Effectivement ca à l'air d'etre un etui plastique qui se glisse dedans!il a l'air de manquer les support plastiques ou s'encastre les cds!

Le mieu je pense c'est que quelqu'un demande au vendeur qui et le meme d'ailleurs!il avait une sacrée collec....et il vend tout en ce moment...

Link to post
Share on other sites
^ c'est le meme vendeur déjà !

et puis c'est pas les memes photos ! là, c'est un jewel case alors que le dernier c'était un digipack !

quoique après coup, je me demande, si c'est pas un étui plastique qui se glisserait dans le carton !?? ..; rtu nous en dit plus Wilder wein ?

Effectivement ca à l'air d'etre un etui plastique qui se glisse dedans!il a l'air de manquer les support plastiques ou s'encastre les cds!

Le mieu je pense c'est que quelqu'un demande au vendeur qui et le meme d'ailleurs!il avait une sacrée collec....et il vend tout en ce moment...

mais et le tient , tu peux enlever comme ça le plastique ? ou bien, tout est collé au boitier carton ?

... ça me redonne envie de tenter l'enchère tout ça !! ... mais le problème c'est que j'ai cours à 10h lundi pour la fin de l'enchère, je devrais donc plasser une enchère max le samedi midi ... je l'aurai sans doute pas ! (pour ceux qui se diraient ... roh lui il a abandonné le premier objet, et v'la qu'il retente, et bah je leur dis que maintenant j'ai un peu plus confiance, et le paiment Paypal à ce vendeur me gene moins !)

Link to post
Share on other sites

les super montre fakes made in hong kong à seulement 0,01 euros... (mais 10 euros de fdp :lol:)

certaines sont jolies en photo, mais alors à ce prix là paye la qualité de l'objet, et puis c'est dela contrfaçon

(tiens le mec là s'est fait avoir du coup il revend son arnaque plus cher :lol:)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...