Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Slayer est en train de se réveiller alors on va faire remonter le topic !

Leur nouvel album sortira le 25 juillet ou le 8 août [Rumeur donnée sur Metalorgie.com]. Un single est déja sortie et écoutable sur le site officiel.

Sinon, je viens de trouver sur Rock One [le site] que le 7 novembre 2006, à Bercy, il y aura le The Unholy Alliance avec Thine eyes Bleed, Gojira, Lamb of god, Children of Bodom mais surtout In Flames et SLAYER .

Le concert débutera à 15 h 30 et les groupes se succèderont dans le même ordre que ci-dessus !!

Link to post
Share on other sites
Slayer est en train de se réveiller alors on va faire remonter le topic !

Leur nouvel album sortira le 25 juillet ou le 8 août [Rumeur donnée sur Metalorgie.com]. Un single est déja sortie et écoutable sur le site officiel.

Sinon, je viens de trouver sur Rock One [le site] que le 7 novembre 2006, à Bercy, il y aura le The Unholy Alliance avec Thine eyes Bleed, Gojira, Lamb of god, Children of Bodom mais surtout In Flames et SLAYER .

Le concert débutera à 15 h 30 et les groupes se succèderont dans le même ordre que ci-dessus !!

hummmmm maaaaaaaaaaaaaaah gavaaaaaaaaaaaage!

merci de l'info pic pic le chef :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Je trouve sympa leur premier titre du futur album moi :). Bien sympa, bon riff, bon rythme..après, je sais pas trop si ça ressemble a l'ancien Slayer car je connais peu le groupe.

Link to post
Share on other sites
Je trouve sympa leur premier titre du futur album moi :). Bien sympa, bon riff, bon rythme..après, je sais pas trop si ça ressemble a l'ancien Slayer car je connais peu le groupe.

Oui ça ressemble un peu , c'est plutot un bon titre , ptet qu'on aura le droit a un tres bon album :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Alalallalalal, je suis impatient pour la sortie de l'album, le premier single, Cult, m'a bien mis l'eau à la bouche, encore deux grosses semaines, allez !!!

Voici la pochette normale de l'album :

slayerchristillusioncoverartld4.th.jpg

Comme elle est un peu "trash", une version plus soft a été aussi crée pour permettre de diffuser l'album dans la plupart des magazins.

Voici la pochette censurée :

slayerchristalternatemz2.th.jpg

Link to post
Share on other sites

maaaaaaaaaaaaaaaaaah le new slayer est enfin à moi! (merci le web... :rolleyes::D )

après une première écoute, hummm comment dire..... ben c'est du slayer, qui n'a pas pris une ride en plus de 20 ans.

bref cet album est pour moi une bonne tuerie, l'apocalypse comme je l'attendais, la suite logique de "God hates us all" :goooddd:

Dave Lombardo est de retour et ça s'entend, ses fûts ont du souffrir pendant l'enregistrement :lol:

toujours aussi bourrin et technique, up up up! :goooddd:

vivement la sortie officielle que je me le paye pour l'avoir en vrai , officiel et tout :)

Link to post
Share on other sites
maaaaaaaaaaaaaaaaaah le new slayer est enfin à moi! (merci le web... :rolleyes::D )

après une première écoute, hummm comment dire..... ben c'est du slayer, qui n'a pas pris une ride en plus de 20 ans.

bref cet album est pour moi une bonne tuerie, l'apocalypse comme je l'attendais, la suite logique de "God hates us all" :goooddd:

Dave Lombardo est de retour et ça s'entend, ses fûts ont du souffrir pendant l'enregistrement :lol:

toujours aussi bourrin et technique, up up up! :goooddd:

vivement la sortie officielle que je me le paye pour l'avoir en vrai , officiel et tout :)

Depuis 2 jours, je me le suis passé pas mal dans les oreilles, et tout comme snake, je trouve cet album vraiment extra. Je ne suis pas un grand connaisseur de Slayer, j'ai juste survolé un peu tout leurs anciens albums mais j'avoue que Christ illusion me donne envie de mieux connaître leurs anciens opus.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets (ancien dermei

ce que jvais dire fera trés certainement plaisir à snake

j'ai changé d'avis à propos de slayer

c'est de la bombe :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets (ancien dermei

Bientot le nouvel album, je l'attends avec impatience

Cult mets l'eau à la bouche, trop forte

RELIGION IS HATE

RELIGION IS FEAR

RELIGION IS WAR

Link to post
Share on other sites

Slayer, c'est carrément excellent! J'adore comment chante Tom Araya... Ca fait pas longtemps que j'écoute mais c'est vraiment bon !

C'est prévu pour quand le nouvel album?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...