Jump to content

Recommended Posts

Ouaip, c'est pas vraiment comparable, enfin bref !

Slayer je les ai vu 3 fois en live; à Donington en 2004, à l'Unholy Alliance Chapter1 et à L'Unholy Alliance Chapter2, et c'est toujours du rouleau compresseur !! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
Guest Master of Puppets

En regardant ce live de Slayer, j'ai regretté de pas être né 20ans avant.

Slayer à leur début, ça devait envoyer grave. :twisted:

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Tiens, je me rend compte que je n'ai même pas posté ici mes impressions concernant le concert que Slayer a donné au Hellfest. Bon et bien j'ai été impressionné par d'une part la qualité de la prestation et le son surpuissant, c'est là qu'on reconnait les groupes avec de l'experience et avec les meilleurs personnes pour le réglage du son.....

Sinon, je viens de voir qu'une nouvelle chanson issu de la session studio de Christ Illusion est dispo en écoute sur leurs MySpace, c'est Final Six, plutôt sympa.

http://www.myspace.com/slayer

Link to post
Share on other sites
le groupe:

de gauche à droite: jeff, kerry, dave, tom

slayergroupe3ki.jpg

kerry en plein travail:

kerryking1ik.jpg

La photo du groupe n'aurait pas été prise après le tournage du clip "Bloodline" ?

Link to post
Share on other sites
nan Dave Lombardo n'était pas encore revenu, c'était encore Paul Bostaph à la batterie, regarde le clip :)

(et puis ils ont pas les même fringues :D )

Slayer - Bloodline

Ah oui c'est vrai ! :)

J'adore quand ils sont en cravate :D

EDIT : En ce moment , je me "shoote" à base de : "Dead Skin Mask" et "South Of Heaven" :D

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je viens d'écouter Angel of Death c'est vraiment super, grande ressemblence avec Metallica.

Je ne me suis jamais vraiment interessé à Slayer au paravant.

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Je viens d'écouter Angel of Death c'est vraiment super, grande ressemblence avec Metallica.

Moué, pour ma part, je trouve que cela ne ressemble vraiment pas du tout à Metallica. Surtout "Angel of Death"...

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Ah, Slayer, je ne connais que depuis peu, mais j'adore. Ces riffs si puissants, cette voix si puissante, ces solos si puissants. Puissant est le seul mot que j'aie maintenant, à l'écoute de Fight Till Death :wub::wub:

Link to post
Share on other sites
Ah, Slayer, je ne connais que depuis peu, mais j'adore. Ces riffs si puissants, cette voix si puissante, ces solos si puissants. Puissant est le seul mot que j'aie maintenant, à l'écoute de Fight Till Death :wub::wub:

Et le son prend 10000 fois plus de puissance en live, au Hellfest de l'an dernier, le son m'avait fait halluciner. Les groupes qui jouaient avant eux etaient bien, le son pas mal, mais quand Slayer est arrivé et à balancer ces premières notes, la claque !!!!! (vive l'expérience du groupe et de leurs ingé sons)

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...