Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouep, j'aime assez :) Ils vont la jouer demain soir je pense :twisted:

Profite car Kerry King a dit qu'il ferait encore 2 albums, après fini, il veut profiter du peu de vie qu'il va lui rester lol :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Ils ne m'ont pas déçu les gaillards, quelle prestation ! Nous avons eu droit à l'album Reign in blood en entier :rolleyes:

J'ai failli chopper le médiator de Kerry King :(

Je ferai un live report complet plus tard, enfin... je sais pas si je le posterai vu qu'ici les gens préfèrent squatter les topic de Metallica ou Tokio Hotel...

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Amon Amarth a joué qu'une demi heure et en une demi heure ils m'ont mis une sacrée baffe. Un prestation parfaite, un son niquel, des membres très sympas et le chanteur est très bavard avec le public. Parfait, je m'attendais pas à un show de cette qualité.

Slayer pareil à peu près. Un son parfait, une setlist bien garnie, des membres en forme, des effets sympas... une très bonne ambiance.

Donc bon je te conseille de ne pas louper pas ce show ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Mon report sur Slayer :

21h30, un rideau blanc a été dressé sur lequel sont projetés des pentagrammes. Slayer est un grand nom du thrash metal, et les voir en live est apparemment toujours une bon moment assuré. Je me fais donc une joie de les voir, j'apprécie beaucoup ce groupe. Une musique angoissante se fait entendre, jusqu'au début du riff de Flesh Storm, le rideau tombe et laisse apparaître les quatre colosses américains. L'ambiance est à son apogée, la fosse s'est considérablement remplie, et les pogos et slams ne tardent pas à débuter. Le groupe commence donc cette soirée par du lourd. Au bout d'un quart d'heure, Tom le chanteur/bassiste souhaite adresser un mot, avec beaucoup de mal étant donné que le public n'a que le mot "Slayer" à la bouche. Il annonce qu'ils vont jouer leur nouvelle chanson : Psychopathy Red et au final elle est très bien passée. Le son n'est pas trop mauvais pour moi, mais certains à la fin du concert s'en plaindront... Bref le groupe enchaine les classiques en live tels que Ghost of War, Jihad, Seasons in the Abyss, South of Heaven et arrive le moment de Angel of Death. Autre surprise de la soirée, après cette chanson le groupe joue Piece by Piece puis Necrophobic, on se dit alors que le groupe va jouer l'album Reign in Blood en entier ? Altar of sacrifice viendra confirmer cette hypothèse. Le groupe nous jouera bien l'album Reign in Blood en entier pour finir par le mythique Raining Blood qui clouera une prestation satisfaisante du groupe. 1h30 de pure folie, le groupe ne m'a absolument pas déçu, une bonne setlist, un bon son... mais on a pu constater que le groupe se fait vieux, avec Tom qui laissait chanter le public à se place sur certains passages. Mais bon au moins, je les aurais vu...

Setlist :

Metal Storm intro tape

Fleshstorm

War Ensemble

Chemical Warfare

Ghosts Of War

Psychopatic Red

Jihad

Seasons In The Abyss

South Of Heaven

Dittohead

Live Undead

Angel Of Death

Piece By Piece

Necrophobic

Altar Of Sacrifice

Jesus Saves

Criminally Insane

Reborn

Epidemic

Postmortem

Raining Blood

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Setlist de Manchester par exemple :

# Flesh Storm

# War Ensemble

# Chemical Warfare

# Ghosts of War

# Disciple

# Cult

# Dittohead

# Jihad

# South of Heaven

# Seasons in the Abyss

# Live Undead

# Dead Skin Mask

# Raining Blood

# Angel of Death

Link to post
Share on other sites
Ils ne m'ont pas déçu les gaillards, quelle prestation ! Nous avons eu droit à l'album Reign in blood en entier :rolleyes:

Mouais...

Tout le monde s'extasie devant Reign In Blood, mais je trouve qu'il n'y a (presque) que Angel Of Death Et Raining Blood qui soient dignes d'intérêt. <_<

Edited by I-beurkkk
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Bah si tu le dis :rolleyes: et c'est Raining blood, preuve que tu dois bien connaître l'album ;)

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Slayer faut le vivre en live au moins une fois dans sa vie !!! et au premiers rangs c'est encore meilleur !!! trop bon et la Tesla Arena à Prague est super pratique !!!

(vu que c'est une arène de hockey, mois d'effet sauna)

Je veux y retourner !!

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je me suis écouté le dernier album, World painted blood.

Pfiouu, quelle claque, du Slayer dans ce qu'il a de plus pur :wub:

La même recette, qui change pas d'un iota (ptites chansons de 3 minutes environ, hyper dynamiques et hyper techniques, super violentes), mais qui a toujours un excellent goût :)

Bon, il ne se risquent pas à expérimenter de nouvelles choses comme d'autres groupes de leur trempe le feraient, mais on s'en plaindra pas, ils restent fidèles à eux-mêmes et au moins on sait à quoi s'attendre, et que la qualité est au rendez-vous :)

A environ 2 minutes, Not of this God me fait penser à du Sepultura un peu, dans sa rythmique et le son de gratte :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

RIP Jeff

Jeff Hanneman est mort le jeudi 2 mai à l'âge de 49 ans.

Je crois que sans lui c'est la mort de slayer,le plus grand groupe de trash metal de tous les temps.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...