Jump to content

DVD live : encore repoussé


Recommended Posts

Le prochain DVD Live n'en finit plus de faire parler de lui.

Prévu pour Mars/Avril (la présence d'Ich will à Nîmes sur le single Mann gegen Mann devait servir de promotion), des rumeurs annonçaient en début de semaine une date de sortie repoussée pour cause de problèmes techniques.

Malheureusement, cette information nous est confirmée par Universal/Mercury France, et la nouvelle date serait prévue pour fin Septembre (oui, fin Septembre !).

Autre info, qui n'est cette fois-ci pas du tout confirmée par la maison de disque, un album audio du live sortirait plus tôt que le DVD, pour faire patienter les fans.

Comme d'habitude, ces informations sont à prendre avec précaution. À suivre !

Merci à Isabelle d'Universal Music

Link to post
Share on other sites
  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y crois pas trop à septembre moi

J'espère ...

A mon avis, il nous font attendre là, mais c'est pour le sortir le 06/06/06 j'en suis sûr !

Link to post
Share on other sites

waouh :blink:

moi qui croyais que ça serait repoussé jusqu'à mai/juin seulement :o

le live audio ok c'est bien mais bon quand même...

@Seb: je pense pas qu'ils feront quelque chose pour le 6.6.6

Link to post
Share on other sites

je vous dis pas le cri que j'ai poussé quand j'ai vu "septembre"!!

ro non mais la c'est trop abusé!!!!!

septembre............ro non mais c'est dans.....qu'elle horreur c'est dans 6 mois!!!

il ont le temps de nous sortir un nouvelle album et d'entamé une nouvelle tourné en 6 mois!!!!!! :rolleyes:<_<:blink::unsure::(

ra patience mes freres ( et soeur par la meme occaz!!!) on sera d'autant plus content de le voir arrivé en septembre!!!

en attendant septembre c'est vraiment trop trop loin!! on aura meme entamé la nouvelle année scolaire!!

ra bon j'arrete sa sert a rien de crié aprés des probleme tecniques car aprés tout il y sont pour rien!!

ra saleté d'electronique!!!!!

bon restons calme: aaaaaaaaahhhhhhh je vais pas pouvoir attendre!!!!

Link to post
Share on other sites

Bon je savai qu'il y allait avoir de telles réactions. C'est normal, j'ai eu la même sur le coup...

Mais ne perdons pas à l'esprit que beaucoup de dates annoncées officiellement par Universal se sont révélées finnalement fausse (meme si souvent, ils sont dans le vrai).

D'autres part, les réactions du type "ils abusent" n'ont pas trop lieu d'etre... Ils ne le font pas expres, ce coup ca à l'air d'etre vraiment un probleme technique sérieux...

Donc un seul mot :

Patience, et ne vous lamentez pas ;)

Link to post
Share on other sites
Donc un seul mot :

Patience, et ne vous lamentez pas ;)

ouaip

mais quand on pense qu'au depart c'était prevu pour novembre 2005... :ph34r:

c'est clair que sortir le live audio avant ça serait une bonne idee

mais s'il sort, ça sera "seulement" Nîmes dessus?

Link to post
Share on other sites

Aucun info sur le contenu d'un eventuel album audio.

Et ne partez pas dans l'idée que l'album audio est certain, car l'info ne vient meme pas d'Universal...

Link to post
Share on other sites
:unsure: pff, plus qu'à prendre son mal en patience, on va rester optimiste, il va bien finir par sortir ce DVD, en espérant que les problèmes techniques soient réglés plus tot que prévu, on sait jamais ça permettrait qu'il sorte plus tot :)
Link to post
Share on other sites

ils commence sérieusement a faire heric ce uatpin de management il y avait aussi eu des problemes technique pour bercy (ce qui devait etre, je le rapelle, la DVDlive) je me demande si ils sont pas plutot entrain de nous faire un lichtspielhaus vol.2 en détacher: rendez vous dans deux semaines pour la prochaine vidéo live de rammstein dans votre magazin de journeaux :evil:

Link to post
Share on other sites
Aucun info sur le contenu d'un eventuel album audio.

Et ne partez pas dans l'idée que l'album audio est certain, car l'info ne vient meme pas d'Universal...

oui oui j'avais bien compris, c'était juste une supposition ^_^

Link to post
Share on other sites

Faut arreter avec le management de Rammstein... Faut pas croire que sa leur plait de sortir le DVD si tard...

De même pour Bercy, le fait que ca n'était pas filmé, c'est pas à cause de Fialik qu' à fait une crise de nerf juste avant le concert hein :rolleyes:

je me demande si ils sont pas plutot entrain de nous faire un lichtspielhaus vol.2

Pas vraiment non...

Link to post
Share on other sites
pourtant ils nous donnent plus des vidéos et des making of que des concert

:huh:

Reise Reise, Sonne, Mein Teil et Ich Will c'est pas des concerts?

et elles sont où les videos et making-of extraits du futur DVD?

excusez-moi si j'ai mal compris :unsure:

Link to post
Share on other sites
pourtant ils nous donnent plus des vidéos et des making of que des concert

Ba forcemment, puisqu'ils ont sorti des singles...

Je vois pas trop le rapport avec le DVD là :unsure:

Edit : Grillé par geo182 :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...