Jump to content

DVD live : encore repoussé


Recommended Posts

C'est sur que bon, Septembre, sa fait un-peu ch..., mais bon, en même temps, je sais pas si on peut dire que le dvd soit vraiment repoussé, puisque la plupart des dates données étaient soit des suppositions, des rumeurs, ou des paroles dites en interview...Si on avait eu une anonce venant du site officiel et que cette annonce aurait été repoussée, cela aurait été plus contraignant...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je change pas souvent d'avatar, j'ai un avatar aléatoire, qui change à chaque fois que tu charge la page ;)

(heureusement car sinon je serai tout le temps en train de changer :P )

C'est sur que bon, Septembre, sa fait un-peu ch..., mais bon, en même temps, je sais pas si on peut dire que le dvd soit vraiment repoussé, puisque la plupart des dates données étaient soit des suppositions, des rumeurs, ou des paroles dites en interview...Si on avait eu une anonce venant du site officiel et que cette annonce aurait été repoussée, cela aurait été plus contraignant...

Bravo, je n'aurai pas dit mieux :)

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
Je change pas souvent d'avatar, j'ai un avatar aléatoire, qui change à chaque fois que tu charge la page ;)

(heureusement car sinon je serai tout le temps en train de changer :P )

:D:D

tu nous livreras ton secret

bref pour en revenir au DVD

j'saurai jamais attendre :P

Link to post
Share on other sites

Plus le temps passe et plus je me pose des questions sur le compteur de laurent et de pierrick, et avec l'annonce du repport du DVD je me demande si sa ne serait pas la sortie du DVD pour le 25 mars.

PS: leur erreur technique c'est quoi ? quelqu'un qui a effacé les enregistrements du live ^^

Link to post
Share on other sites
Plus le temps passe et plus je me pose des questions sur le compteur de laurent et de pierrick, et avec l'annonce du repport du DVD je me demande si sa ne serait pas la sortie du DVD pour le 25 mars.

PS: leur erreur technique c'est quoi ? quelqu'un qui a effacé les enregistrements du live ^^

Je ne pense pas que le DVD sortirai dans 5 jours sans que personne ne soit au courant, et sans que ni Universal ni Rammstein.com ne l'ai annoncé :P

Et si le compteur était pour le DVD, je n'aurai jamais la news que j'ai mis ce soir ;)

Bref : le compteur n'est pas à propos du DVD :P

Sinon pour l'erreur technique, il semble plus que se soit à propos du packaging que du contenu proprement dit, puisqu'il semble etre finalisé depuis pas mal de temps (sauf si ils ont décidé de changer tout le contenu du DVD :rolleyes: )

A ce niveau là on ne sais pas grand chose (et on n'en saurai jamais plus :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

Oh non, alors ça pu**in c'est vraiment chiant <_< enfin bon ... tant qu'il est pas annulé ...

J'aimerais bien savoir quelle était la 1ere date de sortie "annoncée", parce que la on a dut s'en éloigner ... :) lol

Link to post
Share on other sites

Universal, section Dévédé, lundi 20 mars à 00h49

Technicien la tête dans le cul:

- Roger, elle se traîne la daube qui te sert de PC, on met 5h pour lancer Photoshop, je formatte !

- NAN FAIT PAS CA Y'A DES TRUCS SUPER IMPOR...

- Trop tard :rolleyes:

- Régis, y'avait la jaquette et les menus du DVD dessus... Comment on va leur expliquer maintenant qu'on doit le repousser ?

- Euh, on a qu'a sortir un best of, ils oublieront le DVD :D

Je sens que c'est ce qui va se passer, huhu

Link to post
Share on other sites

Patience.. Je commence à n'en pelus pouvoir, ça devient long.. Il a interet à être énorme ce DVD!!!

Problème technique??? C'est à dire? qu'est ce qu'il peut y avoir comme problème technique??? :blink:

Link to post
Share on other sites

En même temps ils ont mis un an a sortir le DVD du LAB qui a mon avis point de vue artwork et packaging ne demandait pas autant d'efforts que celui du RR Tour ... Donc on peut espérer Même Fin Décembre sa leur fera 1 an et demi ... !

C'est quoi la moyenne généralment pr sortir un DVD parmis ts les groupes qui le font ?

Link to post
Share on other sites

encore de l'attente, mais imaginez comment ça va faire plaisir quand on l'aura enfin ce maudit dvd !

c'est sur que pour nous faire attendre, un cd live ya pire comme punition, mais comme apparemment c'est pas officiel non plus ....

ah lala on doit sacrément les aimer nos allemands pour supporter une attente pareille .... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Au pied du sapin le DVD ça ne va pas rater ..... nous n'avons qu'à en attendant nous gaver du LAB et du "ich will" aux Arènes... N'empêche ça commence à faire long cette attente .. ils ont intérêt à nous concocter de super boni en plus du Live , des making-off, des interviews .. et pourquoi pas un bêtisier après tout .....(vous imaginez l'expédition "petit besoin urgent " pendant le tournage de "keine Lust " ... accoutrés comme ils l'étaient , il doit y avoir des chutes en or dans les rushes ) :D

bref ... je n'en peux plus d'attendre ce DVD ... en plus j'y étais pas à heuu Nisme c'est ça ? bref .. aux arènes :D

Link to post
Share on other sites

Bah voilà, ils ont gagné ... Je me mets en grêve ! Je n'écouterais plus l'album Herzeleid ! Si dans une semaine la date de sortie n'a pas été avancée de 5 mois, j'arrête d'écouter Sehnsucht ! Et ainsi de suite jusqu'à Rosenrot ! Ceci est un ultimatum ! :twisted::lol:

Link to post
Share on other sites
Mais ne perdons pas à l'esprit que beaucoup de dates annoncées officiellement par Universal se sont révélées finnalement fausse (meme si souvent, ils sont dans le vrai).

Je suppose que quand ces dates se sont révélées fausses, ben c'était pour sortir encore plus tard, non ? dans ce cas, ça pourrait être pire que septembre !! lol :D:D:D

Bref, j'ai lu la news, et j'ai gueulé un de ces "nonn" dans la salle info !

Mais enfin, espérons que ce ne soit qu'un leure (orthographe ??,) et qu'au dernier moment ils vont nous dire : "mais non cétait une blague, il sort dans un mois" (je crois je peut rêver mais bon !)

Sinon,

Universal, section Dévédé, lundi 20 mars à 00h49

Technicien la tête dans le cul:

- Roger, elle se traîne la daube qui te sert de PC, on met 5h pour lancer Photoshop, je formatte !

- NAN FAIT PAS CA Y'A DES TRUCS SUPER IMPOR...

- Trop tard rolleyes.gif

- Régis, y'avait la jaquette et les menus du DVD dessus... Comment on va leur expliquer maintenant qu'on doit le repousser ?

- Euh, on a qu'a sortir un best of, ils oublieront le DVD biggrin.gif

Je sens que c'est ce qui va se passer, huhu

excellent ce petit trip !! lol

Sinon Uraeus, ne plus écouter Herzleid ne ferait que d'emm**der toi ! lol !! je crois pas que ceux qui vont sortir le DVD vont se dire : "ahhhh non Uraeus fait gre d'Herzleid !! il faut avancer la sortie !!" lol

Link to post
Share on other sites
La raison de ce retard serait apparemment un problème technique au niveau de l'artwork du DVD, et la necessité pour la maison de disque d'organiser sa promotion.

c'est balow ça, parce que si les graphismes de ce dvd restent dans la lignée des oeuvres précédentes de Rammstein, c'est beaucoup de boulot. En tout cas ça promet, j'ai toujours adoré le design de leurs albums et dvds, et le menu de Lichtspielhaus est ... le plus beau que j'ai jamais vu !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...