Jump to content

DVD live : encore repoussé


Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le respect je trouve serait que le site officiel mette une annonce en disant qu'ils rencontrent quelques problèmes avec ce DVD (en précisant lesquels), et en donnant une fourchette de dates sures (au moins le mois!) :angry:

Link to post
Share on other sites
Au pied du sapin le DVD ça ne va pas rater ..... nous n'avons qu'à en attendant nous gaver du LAB et du "ich will" aux Arènes...

j'peux même pas, mon frangin m'a piqué le LAB et Lichtspielhaus ce weekend :twisted::twisted::twisted:

[uraeus]  Bah voilà, ils ont gagné ... Je me mets en grêve !

:lol::lol: bonne idée :P:P mais vraiment pas sure du résultat

[engelfan]  encore repoussé, ca ne m'étonne pas... Vive les traditions

comme quoi il faut abolir définitivement certaines traditions

bon allez faut pas désespérer, il va finir par sortir ce Dvd .... sinon je vais hurler :rolleyes::lol:

Link to post
Share on other sites
Lindefan Ecrit le 21 March 2006 17:50

  le respect je trouve serait que le site officiel mette une annonce en disant qu'ils rencontrent quelques problèmes avec ce DVD (en précisant lesquels), et en donnant une fourchette de dates sures (au moins le mois!) 

Trop raison!!

Cela fait plusieurs moi qu'ils nous font repousser mais là au moins un mot en indiquant le mois!!!

:mdrrrrrr: :angry:

Link to post
Share on other sites
Bah voilà, ils ont gagné ... Je me mets en grêve !

bonne idée  mais vraiment pas sure du résultat

non mais aujourdui les gens font la grève pour rien du tout alors nous, les fan de rammstein on va lancer la grève ""les fans de rammstein en grève"" sa pourré le faire non?

^^

allé demain assemblée général

Link to post
Share on other sites
Bah voilà, ils ont gagné ... Je me mets en grêve !

bonne idée   mais vraiment pas sure du résultat

non mais aujourdui les gens font la grève pour rien du tout alors nous, les fan de rammstein on va lancer la grève ""les fans de rammstein en grève"" sa pourré le faire non?

^^

allé demain assemblée général

OK pendant un mois j'écoute plus R+, dure dure. :lol:

Link to post
Share on other sites

Petite info :

Universal-Music Espagne et Universal-Music Italie ont également confirmé que le DVD est repoussé à Septembre, donc ca semble vraiment confirmé :(

Link to post
Share on other sites
Petite info :

Universal-Music Espagne et Universal-Music Italie ont également confirmé que le DVD est repoussé à Septembre, donc ca semble vraiment confirmé :(

chouette :(

ba après la colère, il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience... et a espérer que le DVD soit vraiment énorme et bourré de bonus... :(

Link to post
Share on other sites

quelles bandes de c*nnards......pas de tournée en Amérique du sud....pas de DVD ....le rosenrot arrive avec presque 2 mois de retard... maitenent DVD pour septembre....allez c`est pas trop ca???!!!! :angry: :angry:

Link to post
Share on other sites
universal .... boite de m..... tout ca n est que commercial !!!! faudra pas qu'il pleure pk le live sera dl sur les reseaux p2p....

vivement le live en cd ca fera patienter :P

Bah pourquoi ça serait commercial ?? C'est à 3/4 mois de noel et après des vacances !!

Sinon je suis pas trop pour la sortie d'un CD live avant le DVD !!! ça va fausser le plaisir du DVD !

Link to post
Share on other sites

C'est sur que Septembre, ça fait loin, mais d'un autre côté, ce n'est pas plus mal, ça étale les sorties, sa évitera "peut être" d'attendre encore plus longtemps pour une nouvelle sortie d'un album ou autre....

Link to post
Share on other sites
universal .... boite de m..... tout ca n est que commercial !!!! faudra pas qu'il pleure pk le live sera dl sur les reseaux p2p....

vivement le live en cd ca fera patienter :P

rammstein est un petit vendeur dans la longue liste d'artistes qui rapportent du pognon à univers-sale

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

En voilà une bande de râleurs et de râleuses alors ! Bande de rouspétaux (c'est du belge ge je sais mais vous avez compris ) ... Plus c'est long , plus c'est bon ..l'attente du DVD je parle , hein n'allez pas encore faire du HS sauvage dans la rubrique news parce que si ma mémoire est bonne c'est 20% directos ...

On a fait le tour de la question, ils repoussent , ils repoussent , bon ben question de meilleur timing au niveau des ventes je présume que si c'est pour sortir un DVD maintenant quelques mois après la sortie de Rosenrot qui lui-même a été précédé d'une tournée suivant la sortie de Reise Reise ... ils se sont peut-être dit tout compte fait que les fans en auraient la casquette pleine et le porte-monnaie vide ... ajoutez à ça ces râbats joie de français qui sortent un bouquin sans même oser demander la permission mais c'est un scandale ! où va -t-on si les fans qui sont censés acheter en masse docile et compacte se mettent à râler ? hein .... je ne me rappelle plus du nom de cete charmante posteuse , avec un nom pas possble d'Ewok qui s'était prise un averto en une journée ... elle avait vu clair ... les fans étaient des andouilles prêts à suivre à n'importe quel prix ...

Bon j'arrête mon humour à la Rosenrot , on va finir par croire que c'est lui qui poste et pas moi ... :D

le DVD pour mes 39 ans en décembre et toc ! :D:D

Faire la grève et ne plus écouter Rammstein ? ça va pas non ? en voilà des idées ! Vous êtes masos ou quoi?

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

écoutes... tu crois pas si bien dire.

je me disais : tiens j'ai écrit ça moi... 'tain c'est bon j'ai le pur style du crotal qui tue...

et puis j'ai vue que c'était pas moi.... :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...